AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 There's nothing else I can say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


There's nothing else I can say Empty
MessageSujet: There's nothing else I can say   There's nothing else I can say EmptyDim 6 Oct - 19:47




There's nothing else I can say

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
J'attendais, patiemment dans la forêt de Mystic Falls, dans un clairière en fixant les arbres et donnant des coups de pieds dans la rosée à force de faire les cents pas. Ce matin je m'étais levé de bonne heure et j'avais pris ma journée pour rencontrer quelqu'un. C'était une personne importante à mes yeux qui comptait beaucoup pour moi, en effet il était ma seule chance de me débarrasser de mon ennemis, Elizabeth Lafay : j'avais appris que ma tante adorée n'était pas en bon terme avec l'un des Originaux, Klaus Mikaelson. C'était d'après mes connaissances le plus dangereux et craint des Originaux, mais aussi des Hybrides. En effet, via le sang d'un double Petrova, ce dernier avait réussi à créer une nouvelle race, à son image qui lui est asservie. Je n'ai jamais voulu rentrer en contact avec lui, ni même sa fratrie d'ailleurs. Mais maintenant j'en étais là, je ne pouvais pas me débarrasser, moi un vampire transformé depuis 2 ans, d'une sorcière âgée de plus de 100 ans dont les pouvoirs dépasse ceux de mes parents réunis. Donc, qui d'autres qu'un des tous premiers vampires pouvait m'aider à neutraliser cette jeteuse de sort ? Sorcière qui n'est justement pas en très bon termes avec Niklaus ? C'était l'allié idéal. Mais l'Originel était connu pour sa fourberie et son vice à ne jamais faire équipe quand il n'avait aucun intérêt à gagner, j'espérais que la mort de son ennemie soit un argument assez convaincant.
Je m'étais donc rendu au manoir Mikaelson, immense, majestueux et blanc sans pour autant pouvoir y entrer. Plusieurs hybrides montaient la garde et aussitôt le seuil du portail en métal noir franchit, plusieurs d'entre eux arrivèrent à vitesse vampirique autour de moi. C'était stupide de ma part de prendre cette démarche là, mais j'y étais et j'avais expliqué que je voulais rencontrer leur maître. Inutile de dire que je ne fus pas renvoyé dans les meilleurs conditions pour un invité... Mais j'avais dit où et quand je comptais rencontrer Klaus, et j'espérais qu'il se rende à notre rendez vous.

Vêtue d'une veste en cuir sur un tshirt noir et d'un jean gris, j'attendais ; toujours aussi impatient en me demandant si il allait venir et par extension comment lui expliquer mon plan, ce qu'il aurait à gagner... Mais j'allais bien trouver un moyen, j'étais prêt à tout pour éloigner ma sœur de cette femme.
Maintenant, la morsure du matin est plus froide, l'automne approche, je n'ai jamais aimé cette saison, elle me paraissait toujours interminable, comme cette attente. Je ne cessait de regarder l'heure sur mon portable, me rendant compte que parfois je regardais plusieurs fois les chiffres dans la même minute. Je stressai oui, ce n'est pas comme si j'allais rencontrer un simple vampire : tout d’abord il était âgé de plus de mille ans, ensuite si il voyait en moi une perte de temps il pouvait très bien me sauter à la gorge et me laisser mourir, sous l'effet du venin de loup... Les chemins qui s'offraient à l'hybride étaient nombreux et tous peux avantageux pour moi, sauf celle où il accepte mon pacte.
J'ai finis pas entendre des bruissements de feuilles, des branches se craquer. C'était à quelques mètres plus loin et mon ouïe vampirique me permettait de visualiser parfaitement où et quand il pénétrerait dans mon secteur de vision.
-Klaus ? C'est vous ?
J'essayais de ne pas paraître trop nerveux, trop impatient. C'était le meilleur moyen de lui montrer qu'il pouvait jouer avec mes nerfs, que j'étais vulnérable.


Mavrick & Gabriel

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 
There's nothing else I can say
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-