AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. Empty
MessageSujet: Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques.   Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. EmptyMer 12 Juin - 19:54

 
Adriyel Leho-Frozen River

 


NOM- River. Souvenir funeste de ses parents morts, un cauchemar cruel, dans un monde où la pitié n'existe pas, où la joie est masquée par la cruauté des souvenirs. Et la médiocre idée de l'orphelinat, qui a décidé d'appeler les deux jumeaux terribles ainsi, sans doute pour souligner le paradoxe. PRÉNOMS- Il n'a pas eu de parents pour trouver l'inspiration à sa place, et c'est en entendant une histoire dans l'orphelinat qu'il est devenu Adriyel, puis Leho. Cependant, avec le temps, il a rajouté Frozen, sans doute pour se rappeler à tout jamais son cœur gelé, dénué de sentiments. ORIGINES- Françaises, mais il paraîtrait que ses parents biologiques, du moins son père étaient anglais. Le hic, c'est que Morphée les a enlevé à tout jamais. ÂGE- Vingt ans, l'innocence d'un enfant et pourtant la culpabilité d'un homme maudit. STATUT SOCIAL- Son cœur gelé lui semble inaccessible. Quelques attirances éphémères vaguent au gré de la froideur des battements. Il n'est pas attiré par la gente féminine, bien qu'il drague sans vraiment plus d'acharnement, comme si ce n'était qu'un passe-temps parmi tant d'autres. PROFESSION- Écrivain, quand le temps lutte avec l'inspiration, son rêve n'étant qu'une lueur parmi l'ombre de sa personne. AVATAR- L'orgasmique Luke Worrall. CRÉDITS- Tumblr - weheartit.

GROUPE- Adriyel est un loup-garou, douce malédiction aux reflets mortels, épave humaine délurée, bercée de sang. Et pourtant, il semble apprécier ce don biologique qu'il n'a pas choisi. PLUS GRAND RÊVE- Publier un roman, partager les sentiments qu'il ne comprend pas, qu'il ne comprend plus et qu'il ne comprendra sans doute jamais. PLUS GRANDE PEUR- Perdre son frère, en être séparé alors qu'il ne peut pas vivre sans lui et ne pourra sans doute jamais. RAPPORT AUX AUTRES GROUPES- Il est méfiant avec quiconque n'est pas de sa famille, vampire ou humain, et n'accorde que très peu sa confiance, peut-être pour mieux se protéger lui-même.
c'est tout moi ça !




La vie a quelque chose de mystérieux. Et pourtant nombreuses sont les personnes à vouloir à tout prix la sacrifier, à préférer la mort aux délicieuses années que la vie peut offrir en échange de malheurs inavoués et inoubliables, qui semblent, à mesure que le temps s'échappe, devenir cauchemars, cauchemars si doux que cela devient une obsession. La même chaîne, toujours et encore. L'humanité qui s'essouffle, l'impression de perdre pied. La chaleur des corps épris n'est plus, n'apporte rien d'autre que la froideur de la solitude. Et les diables qui se complaisent dans le malheur, diables obsédés par leur drogue si particulière. Et il arrive parfois que les gens, sans doute dans un élan d'auto-protection, se créent une carapace derrière laquelle ils se cachent, restant dans l'ombre de ce qui leur est connu. Longtemps, Adriyel a cru être une de ces personnes. Mais les maux jamais ne partent, tout comme les souvenirs, c'est en cela qu'ils se ressemblent. Il n'a jamais connu ses parents, les vrais, et la seule famille qu'il ait à ce jour se résume à un unique nom : Ezeckiel. Ils ont dû apprendre à grandir par eux-mêmes, à se forger leur propre opinion des choses et sont devenus de petits démons qu'il ne vaut mieux pas réveiller, de fraiches braises qu'il ne vaut mieux pas attiser. Leho se fait parfois l'effet d'un gamin déboussolé, qui se repose sur la figure à la fois maternelle et paternelle de son frère, un peu comme un grand frère, et pourtant ils sont jumeaux. Nés le même jour, la même heure. Quelle différence ? Aucune. Il est sombre, froid, glacial. Son cœur gelé, son sourire rusé et narquois qui regarde ses proies avec malice et délice, ces yeux qui fixent sans aucune honte les fourmis autour de lui, fourmis qui portent le nom d'hommes, de vampires. D'hybrides, de chasseurs. Peu importe leur nom, au final. Ils restent des fourmis, attendant patiemment l'heure de leur mort, tapis dans l'ombre de leur peur. Indifférent au malheur, il se complaît dans la souffrance, profitant de chaque seconde à laquelle il a accès pour pouvoir partager et assouvir son désir irrémédiable. Pourtant, il possède une autre face, plus douce. Plus sensible. Plus fragile. Et surtout, plus vulnérable. Cachée, presque invisible aux yeux du monde, il y met ses sentiments, ses moindres émotions pour ne laisser paraître que son indifférence et sa froideur. Douces lamentations de son esprit lorsqu'il se met à devenir doux, gentil... et déjà, la seconde d'après, il se reprend. Il est lunatique, presque au point d'être bipolaire, changeant d'humeur au gré de son ombre, ne se préoccupant ni d'être violent, ou sanglant. Il n'y a qu'une chose qu'il respecte : il reste clair, vif d'esprit pour réagir au moindre bruit. Il lui arrive de se moquer, de paraître hautain mais l'heure qui suit, il est devenu une autre personne. Schizophrène ? Non, il ne l'est pas ; seul son caractère change, se transforme, mais il perdure en lui cette bestialité qu'a créé la « malédiction ».

tout commença ainsi...




Jumeaux (n.m.) : Enfants nés d'un même accouchement.

Tout commença par la solitude. La solitude amère, le désespoir de ne pas pouvoir sentir près de soi l'être aimé, de ne pas pouvoir être materné comme ont droit de l'être tous les enfants, quels qu'ils soient. Sa mère, morte en couches, de même que son père. Et pourtant, Adriyel n'était pas seul. Dès qu'il eut assez de patience pour grimper sur l'étagère du haut, au fond du couloir, il chercha le mot entendu tant de fois, qui les caractérisaient, lui et son frère. Jumeaux. Il se souvenait toujours de ce moment, de cette phrase qui n'avait à ses yeux aucun sens, qui ne voulait rien dire, dont il ne comprenait strictement aucun mot, sinon même et enfant. Ils ne savaient rien sur leurs parents, et passaient le plus clair de leur temps à s'inventer des histoires sur le passé de leurs géniteurs, outre les bêtises qu'ils firent dès qu'ils furent en âge de pouvoir le faire, devenant très vite les terreurs de l'orphelinat parisien où on les avait refugiés. Et puis ils devinrent méchants, comme si les gènes s'étaient transmis et devenaient actifs à ce moment-là. Ils étaient semblables, semblables et identiques en tous points. Ils passaient de famille en famille, refusant catégoriquement chaque nouvelle personne. On les disait devenus démons, anges déchus qui ne faisaient pas la part des choses, dès qu'ils commencèrent à voler pour survivre. Pour se protéger et rester ensemble, coûte que coûte.

Le destin a cela d'exceptionnel, c'est qu'on ne sait jamais réellement ce qui peut nous arriver, ce qui va nous arriver, comme s'il fallait marcher, simplement, un pied devant l'autre, sans connaître rien de plus que la façon de marcher : ni la direction, ni le but, rien. Seulement marcher, encore et toujours, jusqu'à ce que la flamme s'éteigne et que le corps se repose, laisse l'âme s'évaporer petit à petit. Certains disent, à tort ou à raison, que sais-je, que les loups-garous et autres créatures de la nuit n'ont pas d'âme, qu'ils sont comme emprisonnés dans un monde qui n'est pas le leur et que jamais ils ne peuvent se détacher de cette malédiction qu'ils n'ont, pour la plupart, pas choisi. La souffrance est telle qu'il faudrait deux hommes pour la supporter. Et pourtant, pourtant chacun vit, trépasse, laisse sa descendance finir ce que lui n'a pas pu terminer, faire. Un héritage, sans doute. Mais quel héritage. Douce et aigrie descente aux Enfers, luxure inébranlable.

Partout, ils étaient recherchés. En France, en Italie, en Russie. Tous les endroits où ils étaient allés et où, véritables démons, ils avaient volé, volé pour leur propre plaisir, pour assouvir ce désir, ce désir d'en vouloir toujours plus. Ezeckiel avait activé son gêne en tuant un pauvre employé de banque qui, comble du désespoir, n'avait rien demandé sinon que d'être heureux. Ah, le bonheur. Quelle chose si cruelle et perfide, si imprévisible. La nuit suivante, il avait failli tuer Cléo, et ils étaient alors partis pour Mystic Falls. Pour protéger Cléo, sans doute. Du moins, dans les grandes lignes. C'était un sujet à éviter, le déni total de la réalité et aucun d'eux n'en parlait. Dès que ce nom arrivait dans la conversation, il y en avait toujours un pour changer d'air, de sujet. Et tandis que déjà s'était activée la descente aux Enfers d'Ezeckiel, Adriyel découvrit peu après les joies d'une malédiction génétique dont il n'était pas responsable.

La deuxième pleine lune qui suivit l'activation de son gêne, Ezeckiel faillit tuer un homme, une deuxième fois. Mais, pour une raison qui échappa toujours à son frère, il ne réussit qu'à le blesser, le laissant vivant, représentant alors une menace pour les deux frères. Et s'il parlait ? Et s'il racontait la transformation à laquelle il avait assisté, médusé ? Adriyel se rappelera sans doute toujours des minutes qui ont suivi, pendant lesquelles il pesait le pour et le contre de sa propre descente aux Enfers. Et, finalement, un souvenir, le fameux souvenir du mot jumeaux, alors qu'ils n'étaient qu'enfants, et le fait que chacun ferait tout l'un pour l'autre le fit pencher, et déjà l'homme était mort, laissant place à une extrême souffrance dans le corps du jeune River. Une nécessité, c'était une nécessité, et pourtant il ne sut jamais s'il regrettait son geste. Son esprit restait vide, impénétrable.

Vois-tu les yeux qui te fixent, derrière le buisson ? Vois-tu le sourire machiavélique qui ne t'inspire rien d'autre que de l'ombre, du mal ? Approche-toi donc, enfant, et goûte au plaisir d'être une proie. Une victime. Une victime parmi tant d'autres. Un simple moyen de se nourrir, pour survivre. Survivre, toujours et encore.

Tout commença par la solitude, et tout termina par la mort, la mort d'un homme parmi tant d'autres. Qu'était-il, sinon une simple victime, une proie du destin ?

qui suis-je vraiment ?




Mon prénom est Margot, mais vous pouvez m'appeler Lulapsy ou Lama. :3 J'ai quatorze ans et j'habite dans le sud de la France, dans la ville rose (la meilleure du monde évidemment) ! Je vais entrer en seconde l'année prochaine et je veux passer un bac Littéraire, parce que j'adore écrire et qu'on me dit que j'écris très bien (bon ok c'est n'importe quoi mais bon, je me vois pas faire S quoi). J'aime écrire, lire, les lamas, les chevaux, la musique (kpop par exemple), Ezeckiel (lalala ♥), bref un peu tout ! Les lamas aussi, très important, je leur voue carrément un culte. Je pense que c'est tout, vous voulez ma taille de chaussettes peut-être ? Je chausse du 40-41, du coup chaussettes c'est la même ! :') J'ai bien envie de goûter du beurre de cacahuètes, il paraît que c'est super gras et très bon ! Et je cherche une idée de déguisement pour ma fête du collège, le thème c'est cinéma, si vous avez des idées hésitez pas, je sèche... (j'avais pensé à Minnie (en fait Ez a pensé à Minnie*) ou à Charlie Chaplin mais je saurais pas me retenir de parler xD) Ah oui j'adore coder aussi ! Je suis en train de faire mon forum d'ailleurs, ça avance ça avance, j'adore coder parce que c'est trop cool je trouve de voir son site se métamorphoser petit à petit *-*



Dernière édition par Adriyel L.-F. River le Sam 15 Juin - 17:38, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. Empty
MessageSujet: Re: Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques.   Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. EmptyMer 12 Juin - 19:55

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. Empty
MessageSujet: Re: Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques.   Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. EmptyMer 12 Juin - 19:57

Ohhh Bienvenu toi Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. 2328502761 Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. Empty
MessageSujet: Re: Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques.   Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. EmptyMer 12 Juin - 19:59

J'ai l'impression de voir Dem je te jure ça fait bizarre Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. 2328502761 
Mais bienvenue, c'est géant que j'ai réussi à te convaincre Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. 1687688929 
On va former une team River GENIAAAAAAAAAAALE ! Love you bro' !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. Empty
MessageSujet: Re: Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques.   Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. EmptyMer 12 Juin - 19:59

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !! Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. 1550764429

Très bon choix de scéna ! Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. 1494286615

Si tu as des questions n'hésites pas ! Sinon bonne chance pour ta fiche ! :streap:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. Empty
MessageSujet: Re: Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques.   Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. EmptyMer 12 Juin - 20:01

:dead: Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. Empty
MessageSujet: Re: Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques.   Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. EmptyMer 12 Juin - 20:08

OMG Luke *-* 
Bienvenuuuue ! Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. 2328502761 Et trèès bon choix ! Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. 2363634485
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. Empty
MessageSujet: Re: Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques.   Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. EmptyJeu 13 Juin - 14:21

CARLISLE ☀️ Colton est tellement so good, I like it ! Merci Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. 1687688929

CHLOE ☀️ Merci jolie jeune fille :hum:

EZ ☀️ T'es le diable, sale... diable (tu remarqueras le level de l'insulte). Mais je t'aime aussi big bro Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. 1687688929  Et évidemment qu'on va former la meilleure des teams River, vu qu'on est la meilleure des teams... euhm breef !

DAMON ☀️ Des quelques épisodes de TVD que j'ai vu, j'ai toujours adoré Damon, il est si sombre, si machiavélique, si.. darkness *-* Merciiiiiii Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. 1550764429  (quel beau string nous avons !)

CLEO(NTE) ☀️ Va te faire cuire un oeuf, fillette. Je te fournis même la poêle : :stefan:  (mais merci quand même *-*)

ELENWE
☀️ Ton prénom est trop beau, ton avatar so delicious, et t'es une vampire donc t'es parfaite ! Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. 1687688929  Merciiii *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. Empty
MessageSujet: Re: Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques.   Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. EmptyJeu 13 Juin - 14:30

Bienvenu sur le fofo, amuse toi bien dans ce monde de folie Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. Empty
MessageSujet: Re: Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques.   Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. EmptyJeu 13 Juin - 17:15

J'adore comment tu écris c'est juste méga beau *.*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. 1687688929 amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. Empty
MessageSujet: Re: Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques.   Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. EmptyJeu 13 Juin - 18:36

CIARA ☀️ On dit Kiara ou Chiara ? Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. 2262856781 Merci *-*

GABRIEL ☀️ Merciii encore une fois *-* & merci² hihi (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. Empty
MessageSujet: Re: Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques.   Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. EmptyJeu 13 Juin - 18:54

Bon alors je le redis, je le répète, tu es parfait, ta fiche est parfaite, ton écriture est parfaite, et je t'aime Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. 1687688929 

VOILAAAAAAA ! Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. 1687688929

(j'ai honte de ma propre écriture sérieux xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. Empty
MessageSujet: Re: Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques.   Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. EmptyJeu 13 Juin - 18:56

On est jumeaux dont tout ce qui est à toi est à moi (sauf Cléonte) Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. 2262856781 SOO t'es parfait aussi, ta fiche était parfaite aussi, ton écriture la même eeeet je t'aime aussi Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. 1687688929 Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. 1687688929

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. Empty
MessageSujet: Re: Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques.   Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. EmptyVen 14 Juin - 8:25

CHOUCHOUTTEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! :aaah:
Un autre copain loup qui aime faire des bêtises et en plus pas n'importe lequel : le jumeau d'Ez.

Mouahaha, déjà que c'était la guerre avec Cléo, qu'est ce que ça va donner. Eh oui, Neil n'aime pas qu'on lui pique ses jouets Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. 1878672958

Enfin tout ça pour dire : Bienvenue et j'ai hâte de pouvoir t'embêter comme il se doit, Monsieur ! Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. Empty
MessageSujet: Re: Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques.   Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. EmptyVen 14 Juin - 14:11

Mon frère n'est pas TON jouet, ouh je sens que je vais pas t'aimer toi Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. 2262856781  C'est mon frère avant d'être ton copain, clair ? Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. 1711084517  J'espère que ça l'est, parce que sinon il risque d'y avoir bagarre Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. 2262856781  Mais merci Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. Empty
MessageSujet: Re: Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques.   Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. EmptyVen 14 Juin - 14:15

C'est marrant de voir à quel point tout le monde se bat pour moi Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. Empty
MessageSujet: Re: Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques.   Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. EmptyVen 14 Juin - 14:26

Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. 3856631580
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. Empty
MessageSujet: Re: Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques.   Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. EmptyVen 14 Juin - 17:40

Hmm... Il va falloir qu'on règle tout ça :O.o:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. Empty
MessageSujet: Re: Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques.   Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. EmptyVen 14 Juin - 17:47

Régler quoi ? C'est toi qui comprend pas bien, ma ptite. Pourtant je suis sûr qu'on peut être amis, suffit de le vouloir :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. Empty
MessageSujet: Re: Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques.   Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. EmptyVen 14 Juin - 17:54

Ne me provoque pas et je te laisse tranquille; dans ce cas il n'y a rien à régler. Ez' c'est mon jouet, Ez' c'est ton frère. J'obéis à toutes ses conneries et vice versa. C'est ce qu'ils nous permet de tenir avant que tu n'arrives comme une fleur. Si t'es pas content, j'te boufferais comme les autres Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. 1878672958

(Neil n'est pas très douée pour les mots gentils. Plus elle t'engueule, plus elle t'aime bien! Faut pas chercher à comprendre Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. 1531109382)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. Empty
MessageSujet: Re: Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques.   Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. EmptyVen 14 Juin - 18:14

J'ai toujours été là, dans tes plus profondes pensées sweetie :hum:  Roh, ne faisons pas les gamins, je suis sûr qu'en faisant chacun des efforts on peut même arriver à s'apprécier :o
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. Empty
MessageSujet: Re: Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques.   Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. EmptySam 15 Juin - 1:56


GHOST WORLD  
te souhaite la bienvenue parmi nous


C'est bien vrai que tu écris supers bien :wahou:Je te valide avec plaisir !

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN    
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. Empty
MessageSujet: Re: Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques.   Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriyel ∇ Illusions infâmes, cauchemars poétiques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-