AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Email communication - with Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Email communication - with Hope Empty
MessageSujet: Email communication - with Hope   Email communication - with Hope EmptyVen 2 Aoû - 15:55

Putain de bordel de merde ! C'est la cata, c'est la catastrophe... Klaus a beau jouer les durs et les je-m'en-foustistes, on ne peut pas nier l'évidence : son frère a merdé. Non, ces deux frères ont merdé. Après que Kol est joué les individualistes en tuant le shérif en public, l'hybride pensait que les choses allaient se tasser un minimum. Les choses finissent toujours par se calmer après un vent de panique, surtout à Mystic Falls. Seulement voilà, cette fois, la situation est officiellement plus grave que jamais auparavant. Si tous les habitants de cette petite ville semblaient nés pour vivre dans l'aveuglance la plus totale, son plus jeune frère en a décidé autrement. En dévoilant l'existence des vampires, il a mis non seulement sa famille en danger mais, toute leur race, toute leur culture, toute leur Histoire. Quel con ! Niklaus n'y croit toujours pas.

Evidemment, le mieux à faire aurait été de fuir pendant quelques temps. Cela aurait peut-être été lâche mais, au moins, il aurai gardé sa vie sauve. Niklaus y a d'ailleurs sérieusement songé mais, pas le temps de faire quoi que ce soit que Elijah se mettait lui aussi dans la mouise. C'est pourtant rare venant de lui... d'où l'énorme inquiétude de la part de l'Hybride. Il n'a pas hésité une seconde à venir à son aide lorsque ce dernier l'a appelé et, quelle n'a été sa surprise en découvrant que la racine même du "problème" venait d'Elena. Encore et toujours Elena ! Elijah perd vraiment la tête lorsqu'il est en présence de cette gamine. Comment a-t-il pu se faire attaquer aussi facilement par des chasseurs ? Niklaus a du mal à comprendre... et il finira par tuer la coupable d'une telle chose un de ces quatre, il se le promet. En attendant, il a mis son frère souffrant -suite à l'attaque des chasseurs- à l’abri et, on ne sait pour quelle raison, Elena par la même occasion.

Arrivé au chalet, il place son frère dans l'une des chambres, dépose Elena -inconsciente- sur le plan de travail de la cuisine et la laisse là, en plan. Il ne va pas la surveiller tout de même puis, ce n'est pas son problème si elle se réveille désorientée - ni même si elle ne vient jamais à se réveiller d'ailleurs. Au contraire, cela lui fera des vacances. Après avoir prévenu sa Blondie préférée que sa meilleure amie était avec lui et son frère au chalet, il raccroche en espérant que Caroline soit influencée par cette information et décide de venir le rejoindre. Le téléphone toujours à la main, il cherche dans les contacts de son blackberry le mail d'une de ses sorcières les plus "fiables". Hope... Lorsqu'il le trouve, il clique dessus et commence à rédiger :


Email envoyé à 23h57:

Pas de bonsoir, ni de salutations particulières. C'est une chose que l'originel n'a jamais compris d'ailleurs. Si le message ou le mail indique qui l'a rédigé, pourquoi s'embêter à le préciser soit-même ? Il ne comprendra certainement jamais certaines choses à ce nouveau monde de technologies. Klaus, lui, sait aller à l'essentiel sans tourner autour du pot - quoi que. Il sait que Hope voit en sa personne une change d'attraper celui qu'elle recherche et l'Hybride n'a jamais hésité pas une seconde à en tirer profit. Encore une fois, il se jouera du sérieux de la situation pour en tirer quelques bénéfices en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Email communication - with Hope Empty
MessageSujet: Re: Email communication - with Hope   Email communication - with Hope EmptyVen 2 Aoû - 20:10


Email communication



« Je vous emmerdes ! » Je claque alors la porte de mon lieu de travail, j'enfile alors mon manteau et commence alors à marcher en direction de ma maison, je venais juste de m’engueuler avec deux de mes collègues, deux serveuses qui ont probablement un QI aussi élevé qu'un raton-laveur. Je commençais à en avoir marre de me faire traiter comme un chien et je crois que ce soir j'étais déjà sur les nerfs, les blondasses étaient juste là au mauvais endroit au mauvais moment, c'est triste à dire mais c'est comme ça. Je savais que demain j'allais probablement avoir droit à une remarque de mon patron, étant donné qu'il doit certainement sauter l'une des deux je serais forcément en tort mais, qu'importe, aujourd'hui était là journée de trop et je fermais ma gueule depuis trop longtemps, je devais évacuer, je m'excuserais et puis voilà.  Je ne vivais pas très loin de mon lieu de travail mais, ce promener tard la nuit était devenu de plus en plus dangereux, plus à cause des vampires mais bel et bien à cause des chasseurs.

Le plus comique dans cette histoire est que la personne à l'origine de toute cette histoire est un originel, un des premiers vampires venaient de déclarer la guerre aux humains, c'était du suicide, je cherchais à comprendre le pourquoi de cette histoire mais, je n'y arrivais pas. C'était le début de la fin des vampires et par la suite seraient découverts et un jour ou l'autre se serait la traque aux sorcières même s'il faut l'avouer les sorcières sont celles qui ont le plus de chance de survie, le gène du loup-garou ne peut pas se cacher les soirs de pleine lune, celui du vampirisme lui à été dévoilé donc le problème est résolu. Les sorcières, donc moi, sont celles qui ont le plus de chances de survies, il y a également les hybrides mais, ça la question ne se posent pas puisqu'ils sont tous soumis à Klaus, l'hybride originel. Dans la rue je pouvais sentir, voir et surtout observer des chasseurs, alors que je passais dans la rue principale je pouvais sentir des regards sur moi mais, je rentre chez moi chaque soir à pied ils ont donc sans doute l'habitude de me voir. Je rentre alors ma clé dans sa serrure, une fois chez moi je ferme à clé et je dépose mes affaires, mon logement étant un ancien studio de danse la pièce est grande et le grand miroir peut perturber, moi j'aime bien mais, il paraît que j'ai un peu des goûts de merde.

Je me dirige alors vers mon escalier, en haut se trouve ma chambre et la salle de bain. Je rentre alors dans ma chambre, j'y allume alors mon ordinateur, c'est un reflex et rien de plus, je n'ai rien de particulier à y voir mais, j'ai cette habitude. J'enlève alors ensuite mon haut pour ensuite me diriger vers ma salle de bain, il est presque minuit mais, j'ai besoin de prendre une douche, j'ai besoin de penser à autre chose. Alors que je reviens dans ma chambre pour aller rapidement sur mon ordinateur je peux voir que j'ai reçu un mail, rare sont les personnes qui ont mon email et généralement c'est de la pub, d'ailleurs ça m'emmerde. Ma surprise fut grande lorsque je pouvais voir l'expéditeur ; Niklaus.

Klaus et moi ce n'est pas de l'amitié, ce n'est pas de la haine, c'est un lien neutre ? Je ne sais pas trop, je doute énormément en ce qui concerne les hybrides, j'ignore s'il s'agit d'une évolution naturelle ou pas mais, je me suis renseigné sur le rituel qu'il fallait pratiquer et plus j'y pense et plus je me dit que les hybrides sont juste une erreur mais, qu'importe, ils sont là maintenant, je ne vais pas faire la guerre, ils méritent une chance, juste une. Je fus surprise par l'email, que me voulait-il ? Je ne pensais pas qu'il était du genre à envoyer des emails, un jour il m'enverra une carte postale. J'ouvris alors son message, j'affichais alors l’esquisse d'un petit sourire. Il était  00H06.


Email envoyé à 00h06:

Je ne rigole pas, je ne vais pas m'écraser uniquement car il s'agit d'un originel, Klaus à besoin de moi enfin il à besoin d'une sorcière et je suppose que je suis celle en qui il à le plus confiance ou alors il sait que j'ai besoin de son aide, je ne supporte pas ça, il doit se savoir puissant et je n'aime pas qu'une personne se serve de moi mais, je dois faire avec. Klaus est la personne qui est la plus apte à m'aider pour la simple et unique raison qu'il possède une armée de fidèle caniche prêt à mourir pour lui. Je quittais alors le pc pour aller enfin prendre ma douche, de toute manière Klaus n'étais certainement pas du genre à répondre en quelques minutes et s'il est vraiment impatient il me téléphonera, je n'en doute pas.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Email communication - with Hope Empty
MessageSujet: Re: Email communication - with Hope   Email communication - with Hope EmptyLun 5 Aoû - 22:30

L'Hybride décide de ne pas y répondre tout de suite mais, ce n'est pas l'envie qui lui manque. Depuis quand cette petite idiote lui manque de respect, hein ? Depuis quand ? Il se passe une main dans les cheveux en grinçant des dents et retourne au chevet de son frère. Toujours endormi... Niklaus a bien évidement senti la verveine ; son frère empeste la verveine. Pendant tout le trajet, il a roulé les fenêtres ouvertes pour essayer de faire aérer l'air mais, devant son frère inconscient, il se fronce le nez en se demandant ce qu'il soit faire. L'aider en risquant de se brûler ou, le laisser pourrir à petits feux ? La deuxième option est sans doute celle qui lui plait le plus mais, après le coup de fil d'Elijah et la grande action de sauvetage de Niklaus, l'Hybride se demande si cela aura servi à quelque chose s'il laisse son frère dans cet état. S'il ne fait rien, pourquoi ne pas l'avoir laissé pour mort dans cette maison près du lac ? Il soupire et s'approche de son frère aîné doucement.

Après lui avoir ôté sa chemise trouée à contre coeur, Niklaus se penche sur le corps de son frère. Nom d'un chien... Des dizaines de petites plaies sur la poitrine indiquent autant de petits bouts de bois enverveinés. " Hors de question que je touche à ça ! " dit-il en s'éloignant aussitôt. Avoir dénudé son propre frère était déjà une épreuve, il n'a pas envie de se brûler les doigts en prime. Il se souvient du nombre de fois qu'il s'est fait avoir, du nombre de fois que la verveine a eu effet sur lui. Il a beau être un originel, il n'est pas moins insensible à cette saleté de plante. Près de la porte de la chambre, il regarde son frère du coin de l'oeil avant de sortir pour retourner au salon.

Email envoyé à 01h29:

Un grognement venant de l'étage l'oblige à envoyer son message tel quel. Son frère doit surement rêver pendant son agonie mais, Niklaus se surprend à ressentir une certaine inquiétude à son sujet. Montant à toute vitesse, il grimace en baissant les yeux vers le torse de son frère. Du sang ressort des petites plaies, beaucoup trop de sang. Il soupire et retrousse ses manches. Que dit-on déjà ? Lorsqu'il faut y aller, il faut y aller ? Sans réfléchir, il plonge sa main dans la poitrine de son frère et cherche le premier bout de bois empoisonné. En le frôlant, l'Hybride se tord sous les picotements que la verveine lui inflige mais, il prend sur lui et le ressort d'un seul et même coup de main. Il le balance à l'autre bout de la pièce sans même regarder où il atterri. Peu lui importe après tout, il en a au moins dix autres à retirer...
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Email communication - with Hope Empty
MessageSujet: Re: Email communication - with Hope   Email communication - with Hope EmptyMer 7 Aoû - 17:06


Email communication



 Je ne déteste pas Klaus, je ne le supporte peut-être pas mais, je n'épprouve pas de la haine quand je le vois, je ne sais pas trop ce qui se passe quand je le vois, soit c'est la surprise, en effet d'abord apprendre l'existence des originels fut un véritable choc pour moi, moi qui pensait qu'il ne s'agissait que d'une légende, d'un mythe et de rien de plus, j'étais très loin de la vérité. Klaus me fait peur mais, je refuse quand même de faire la lèche cul, ce n'est pas mon genre et je refuse de le brosser dans le sens du poil, il à suffisamment d’esclaves comme ça. Klaus est donc la personne que j'apprécie sans l'apprécier, il croit sincèrement que se créer des amies hybrides le rendra plus heureux ? Sa cruauté légendaire est selon moi fondée, malheureusement... Je sais me défendre et il est hors de question qu'il me touche, je refuse de me laisser impressionner par un hybride qui juste parce-qu'il est le créateur d'une nouvelle race, se croit supérieur à tout le monde.  Je quitte mon ordinateur pour me diriger vers ma salle de bain, j'y passe une bonne heure, un peu moins peut-être, 54 longues minutes pour être exact... Il est exactement une heure du matin quand je sors enfin de ma douche pour ensuite aller me préparer pour dormir, enfin dormir, je suppose que Klaus veut une réponse tout de suite je ne peux donc pas le faire attendre. Je me change et rentre alors dans ma chambre, je sors mon ordinateur de mise en veille automatique, à ma grande surprise je n'ai pas de nouvelles de l'originel, il avait probablement mieux à faire et je dois dire que cela m'arrange, je n'ai pas envie de passer ma soirée à envoyer des emails à une personne que je n'apprécie pas particulièrement.

Inutile de rester sur l'ordinateur mais, par simple sécurité je le pose sur mon bureau, un vampire ne dort jamais, il est possible qu'il réponde dans peu de temps. Je me dirige ensuite vers mes derniers cartons, en effet je n'étais là que depuis trois semaines et il me restait uniquement deux cartons, les deux plus précieux, il était possible de deviner de quoi il s'agissait, j'ouvris alors le premier carton, le papier bulle occupait une grande partie de l'espace mais, alors que je sortis délicatement un objet de celui-ci il était finalement possible de distinguer une dague, je pris alors cette dague et elle se glissa sous mon oreiller, simple précaution. Et dans le fond du carton se trouvait mon arc, arc de compétition évidemment. Mais, ce qui m'intéressait surtout c'était le second carton. Je l'ouvris et sortis délicatement un livre de celui-ci, le papier bulle qui l'entourait était encore plus présent que sur les autres objets, c'était mon grimoire, celui de ma famille, le seul qui restait. Alors que le papier  bulle était enfin retiré, j'entendis mon ordinateur, je venais donc de recevoir un mail, Klaus sans aucun doute.

Son e-mail était comme le précédent ; clair et simple. Je n'allais pas le chercher, il était tard et je voulais en finir avec cette histoire mais, je dois avouer que sa dernière question éveilla ma curiosité, évidemment que j'ai entendu parler de cette foutu grotte, au début je croyais à une blague de mauvais goût, je n'avais pas eu l'occasion d'aller vérifier moi même, de nombreuses rumeurs circulaient sur cette grotte mais, il était impossible de différencier le vrai du faux, sauf si Klaus à la possibilité de me fournir des preuves que cela n'est pas qu'une vulgaire blague...

Email envoyé à 00h06:

Je m'éloigne alors de mon pc pour retourner vers mon carton et y sortir un dernier objet.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Email communication - with Hope Empty
MessageSujet: Re: Email communication - with Hope   Email communication - with Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Email communication - with Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope ♥ Now i see you
» Hope ♥ Now i see you
» Hope's Facebook
» ROAD'S HOPE
» Elenwë ♧ Last Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-