AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles tant espérées et attendues (Lexi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Retrouvailles tant espérées et attendues (Lexi) Empty
MessageSujet: Retrouvailles tant espérées et attendues (Lexi)   Retrouvailles tant espérées et attendues (Lexi) EmptyVen 31 Mai - 0:12



Retrouvailles tant espérées et attendues (Lexi) 562007lexinuitgris Retrouvailles tant espérées et attendues (Lexi) 590916leeseulnuitgris

Alexia Branson & Lee Andersen
Retrouvailles tant espérées et attendues


Cela faisait environ deux ans que je me sentais seul au monde. Seul parce que j'avais perdu ma petite-amie Lexi, tuée par un certain Damon Salvatore. Quelques temps après qu'il lui aie ôté la vie j'ai voulu venger sa mort en le tuant. Mon plan n'a pas pu être achevé car une petite humaine était venue à sa rescousse et m'avait limite supplié de ne pas le tuer. Elle m'avait parlé de Lexi et il n'avait suffit que de ça pour que je prenne sa demande en considération et que j'épargne la vie à l'assassin de ma petite-amie. Par la suite j'ai continué à déprimer puisqu'elle n'était plus là. J'étais au plus mal, je n'en pouvais plus de vivre sans elle. D'ailleurs pendant plusieurs semaines j'ai songé à me suicider pour ne plus avoir à errer sur cette terre sans elle. Finalement j'ai préféré éteindre mes émotions, mon humanité, afin de ne plus rien ressentir et surtout pas cette douleur atroce causée par la perte de ma moitié.

C'est ainsi que par la suite j'ai commencé à partir en vrille et faire n'importe quoi. Surtout à tuer des humains, chose que ma compagne n'aurait pas accepté. Je ne ressentais plus rien, il n'y avait plus que l'appel du sang chaud pour me rappeler que j'étais vivant. Un jour alors que j'allais m'attaquer une nouvelle fois à un humain, une jeune femme blonde m'en empêcha. Je croyais vite m'en débarrasser mais elle était forte, plus que moi. C'était donc une vampire elle aussi et qui plus est, une plus âgée que moi. Elle ne m'a pas lâché les baskets pendant plusieurs semaines voire des mois, à vrai dire dans l'état où j'étais je ne me rendais plus compte du temps qui s'écoulait. Elle voulait m'aider à retrouver mon humanité disait-elle. Si elle savait que je ne voulais pas redevenir le Lee que j'étais quand Lexi était encore là. Elle voulut en savoir plus sur moi, alors je ne lui ai donné que mon nom et mon prénom pour informations. Elle devrait se contenter de ça. Elle me confia que mon nom et mon prénom lui disaient quelque chose. Puis lorsque ça lui revint en mémoire, elle m'annonça que c'était Lexi ma petite-amie qui lui avait parlé de moi. Dans un premier temps intrigué, je l'ai écoutée sans rien dire. Elle ajouta qu'elle n'aimerait sûrement pas me voir comme ça. Alors je lui ai répondu que de là où elle était elle ne me verrait sûrement pas. Elle me cloua le bec en disant que Lexi n'était certes plus vivante que je pouvais la retrouver si je le désirais, qu'elle était devenue un esprit ou un fantôme si vous préférez et qu'elle me cherchait depuis quelques temps déjà. C'est à ce moment là que ma carapace s'est brisée, que mes émotions ont repris le dessus. L'espoir était à nouveau là, l'espoir de la revoir. Rebekah resta encore quelques jours auprès de moi afin de s'assurer que je ne ferais pas de bêtise et que j'étais redevenu normal, du moins autant que puisse l'être un vampire. Elle me confia que Lexi était à Mystic Fall's. J'aurais du m'en douter en même temps...

Ni une ni deux je pris la route pour cette ville et tentais de la retrouver. Cela faisait déjà plusieurs heures que j'errais en espérant la trouver au coin d'une ruelle. Je venais d'arriver dans le parc, il faisait nuit, normal puisqu'il était trois heures du matin. Ben oui, contrairement à d'autres vampires, je n'ai pas de bijou en lapis-lazuli qui a été ensorcelé pour me permettre de sortir le jour. Du coup je ne peux me balader que la nuit.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Retrouvailles tant espérées et attendues (Lexi) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tant espérées et attendues (Lexi)   Retrouvailles tant espérées et attendues (Lexi) EmptyVen 7 Juin - 19:05







I'll always find you
Lee Andersen & Alexia Branson

En deux ans, la vie de Lexi s'était légèrement améliorée. De morte, elle avait retrouvé la vie. De désespérément seule, elle avait de nouveau eu droit à un entourage, à des amis, à des relations de toutes sortes, positives, plutôt négatives, ou même des plus compliquées, comme ce qu'elle vivait actuellement avec Drake, qu'elle n'aurait pu, même si elle l'avait voulu de tout cœur, nommer.  Elle avait retrouvé une vie. Une vie à laquelle il manquait une pièce. Mais une très belle vie tout de même. Malgré la passion qu'un vampire du doux nom d'Eymeth mettait à la torturer et à la faire mourir, rien n'entachait son plaisir d'avoir revu Elena, Stefan, et d'avoir rencontré d'autres personnes des plus intéressantes, comme Eva, qu'elle couvait comme sa propre fille. Lexi avait pu revoir le soleil. Pas seulement à travers des rideaux fins, ni même une vitre triple action, mais un soleil bien réel, qu'elle avait fait courir sur sa peau durant de longues heures. Elle en avait profité, en avait sûrement versé une larme, de pouvoir, enfin, ressortir en plein jour. Alors elle avait eu deux ans pour en profiter. Du jour, de la nuit, de son humanité revenue. De cela, elle en souffrait énormément. En plus de trois cent cinquante ans, elle avait eu le temps de s'habituer à son état de vampire, d'en profiter, de se l'approprier, et de le faire sien. Et pourtant … Elle avait perdu ses facultés, tout ce qui la rattachait à son état de vampire.  Elle avait perdu une partie d'elle-même, et rester telle qu'elle était n'était pas chose aisée lorsqu'une partie avait foutu le camp. Mais la blonde avait accepté, encore une fois, ce qui lui tombait dessus, même si c'était loin d'être aisé. Elle avait perdu ses facultés, ses envies de sang, avait repris la nourriture plus ou moins conventionnelle, n'avait plus rien de différent par rapport à son ancienne humanité. Sa liberté, sans doute. Elle était toujours libre, toujours ce qu'elle avait voulu être. Voilà sans doute la chose à laquelle elle devait s'accrocher pour ne pas sombrer dans le désespoir d'avoir perdu tout ce qui faisait d'elle quelqu'un de différent.

Ayant passé la soirée au Mystic Grill, Alexia, désormais piéton, sans voiture volée cette fois, décida de rentrer chez elle. Elle n'avait plus rien à faire dans ce bar, plus personne d'intéressant à voir, et elle voulait dormir. Elle passait trop de temps éveillée le jour pour se permettre trop de nuits blanches non plus. Voilà peut-être ce que ça faisait de ne plus être un vampire. Elle avait ingéré assez d'alcool pour ne plus avoir les idées très claires, et les souvenirs faciles, aussi, ces dernières heures, elle n'avait pensé qu'à son passé, celui qu'elle avait du lâcher après sa mort. Son petit-ami. Ses habitudes. Ses amis. Tout, elle avait tout abandonné, à cause de Damon. Et pourtant, elle ne lui en voulait plus, pourquoi ne lui en voulait-elle plus ? Elle n'arrivait à en vouloir à personne, c'était un fait.

Un passage par le parc. Le chemin le plus court pour arriver chez elle, mais aussi le chemin, sans doute le plus dangereux, où elle pouvait croiser tout et n'importe qui. Pourtant, elle y passait tous les soirs, consciente que même si elle croisait les pires vampires ou loup garous des environs, elle renaîtrait comme si de rien n'était. Alors elle s'avança dans le lieu silencieux et obscur. Le parc ne possédant aucune lumière, elle dû s'habituer aux rayons du clair de lune, qui était, heureusement pour elle, assez puissants pour qu'elle puisse y voir un minimum, et avançait pas à pas.
Puis elle la vit. La silhouette. Le visage. Eclairé par un rayon, il n'y avait nul doute possible sur l'identité du vampire qui se trouvait à quelques mètres d'elle. Son cœur se mit à battre plus que de raison. Son cœur sensé s'être arrêté. Son cœur bien présent pourtant. Et elle prononça les mots qui peinaient toutefois à sortir de ses lèvres, au cas où elle se trompait.

« Lee ? »

Quelques secondes. Une attente. Interminable. Elle n'y croyait pas.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles tant espérées et attendues (Lexi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-