AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... Empty
MessageSujet: Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien...   Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... EmptyMar 23 Oct - 15:29


NORTHEDGE A. Ezekyel

avis de recherche
UN(E) SORCIER(E) { ♂ ou ♀ } Ezekyel n'a toujours pas de bague lui permettant de marcher au soleil et, pour acquérir un tel talisman, il a impérativement besoin d'un sorcier qui veuille bien lui en créer une. Méfiant, il ne sait pas vers qui se tourner et, c'est comme par magie que X va venir vers lui pour lui proposer un marché ; il/elle lui crée la bague en échange de loyaux services. Ezek accepte le deal mais... la loyauté n'est pas vraiment son fort et, ça, X le sait parfaitement.

UN(E) VAMPIRE { ♂ ou ♀ } parce qu'il faut toujours une ombre au tableau... X est la pire chose qui aurait pu arriver dans la vie d'Ezekyel à ce moment précis de sa transition. C'est physique ; il le/la déteste. Lui/elle et ses airs de bienfaiteur/bien-faiseuse, avec son régime végétarien à la con ! Il/elle essaye de le convertir à cette vie de sang animal mais, Ezek n'en veut pas ; ni du régime végétarien, ni de son aide ! X insiste, essaye de l'aider à ne pas plonger dans le vice du meurtre mais... plus X insiste et, plus il a envie de l'enterrer six pieds sous terre ; lui/elle et ses conseils à la noix.

L I E N S . T R O U V É E S


UN(E) VAMPIRE { pris par Anastasia } ils ont une connaissance en commun : Kendra. C'est elle qui les a présentés et, maintenant qu'elle n'est plus là, Ezek se raccroche à ce qu'il peut. Oh... il n'en a rien à faire de Ken', il n'était absolument pas amoureux mais, elle était la seule qui aurait pu lui apprendre à "s'en sortir" en tant que vampire. Faute de sa présence, Ezekyel demande à X de l'aider et des conseils mais, cela ne sera pas sans conséquences ; il devra se montrer loyal et serviable. Autant dire que lui demander la lune aurait été plus simple.

UNE HUMAINE { ♀ } ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses ; inséparables, personne était en mesure de les monter l'un contre l'autre mais, à la disparition de son père (il avait 13 ans), Ezek est devenu extrêmement distant. Leur relation changea du tout au tout ; Roxane lui en veut de ne pas avoir voulu de son aide et d'avoir préféré sombrer dans la délinquance alors que, de son coté, Ezekyel l'évite comme la peste. Elle lui rappelle tout ce qui est bon et beau, deux choses qu'il estime ne plus avoir ni en avoir besoin.



Dernière édition par A. Ezekyel Northedge le Lun 5 Nov - 16:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien...   Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... EmptyMar 23 Oct - 15:33

Girls ♪ Girls

LA FÉMINITÉ A L’ÉTAT PUR -OU PAS- !



Rox-Zhora Wells
JENNIFER LAWRENCE ; C'est simple... ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses ; inséparables, personne était en mesure de les monter l'un contre l'autre mais, à la disparition de son père, Ezek est devenu extrêmement distant. Leur relation changea du tout au tout ; Roxane lui en veut de ne pas avoir voulu de son aide et d'avoir préféré sombrer dans la délinquance alors que, de son coté, Ezekyel l'évite comme la peste. Elle lui rappelle tout ce qui est bon et beau, deux choses qu'il estime ne plus avoir ni en avoir besoin. Ce qu'il ne veut surtout pas s'avouer, c'est que cette nana là, elle lui fait carrément tourner la tête !



Anastasia C. Rugina
EVAN RACHEL WOOD ; ils ont une connaissance en commun : Kendra. C'est elle qui les a présentés et, maintenant qu'elle n'est plus là, Ezek se raccroche à ce qu'il peut. Oh... il n'en a rien à faire de Ken', il n'était absolument pas amoureux mais, elle était la seule qui aurait pu lui apprendre à "s'en sortir" en tant que vampire. Faute de sa présence, Ezekyel demande à Ana de l'aider mais, cela ne sera pas sans conséquences ; il devra se montrer loyal et serviable envers elle. Autant dire que lui demander la lune aurait été plus simple...



Katherine Pierce
NINA DOBREV ; Ezek voit en Katherine the vampire à coutoyer... Quant à elle, elles'amuse à alimenter l'agressivité qu'il a en lui ; elle lui donne des défis -plus fous les uns que les autres- à relever, des situations à franchir de manière à ce qu'il dépasse ses propres limites, etc.. En gros, elle le jette sans arrêt dans l'arène aux fauves pour voir comment il s'en sort et, cela l'amuse de le voir dans la m*rde juste pour ses beaux yeux. De son côté, Ezekyel l'adore tout simplement parce qu'elle lui apporte indirectement l’adrénaline dont il a besoin.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Dernière édition par A. Ezekyel Northedge le Lun 5 Nov - 16:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien...   Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... EmptyMar 23 Oct - 15:33

Boys ♪ Boys

LA VIRILITE EST EN VOUS -OU PAS- !



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien...   Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... EmptyMar 23 Oct - 15:34

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... 1210170621 Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... 374512032 Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... 2443276334 Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... 3017361962
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien...   Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... EmptyMar 23 Oct - 15:48

Bien sur ; t'aurais une envie ou idée précise Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... 1709748450 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien...   Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... EmptyMar 23 Oct - 17:49

Positif of course, après je sais pas trop, Ana sur ses relations restent très discrète dans le sens où les gens savent qu'ils sont important pour elle mais elle va difficilement l'avouer.
Ensuite, je sais pas on peut dire qu'Ana t'a connu dans ta vie de mortel mais qu'elle s'est rapproché de toi que depuis ses dernières heures où tu es devenu vampire, elle peut peut-être t'aider à contrôler tes pulsions sans pour autant les endormir et après si plus et affinité quoiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien...   Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... EmptyMar 23 Oct - 20:13

J'ai quelque chose à te proposer, par rapport à ce que tu me dis :

Citation :
UN(E) VAMPIRE { ♂ ou ♀ } ils ont une connaissance en commun : Kendra. C'est elle qui les a présentés et, maintenant qu'elle n'est plus là, Ezek se raccroche à ce qu'il peut. Oh... il n'en a rien à faire de Ken', il n'était absolument pas amoureux mais, elle était la seule qui aurait pu lui apprendre à "s'en sortir" en tant que vampire. Faute de sa présence, Ezekyel demande à X de l'aider et des conseils mais, cela ne sera pas sans conséquences ; il devra se montrer loyal et serviable. Autant dire que lui demander la lune aurait été plus simple.

Kendra est une vampire et, accessoirement, l'actuelle petite amie d'Ezek. Il est loin d'être amoureux donc, il s'est servi d'elle et des sentiments de la belle pour en savoir plus sur les vampires. C'est sur un coup de poker qu'il a réussi à faire en sorte qu'elle le transforme. A son réveil, elle n'était plus là et lui a juste laissé un petit mot disant qu'elle l'aimait. Il ne sait pas où elle est, si elle est en danger et, à vrai dire... il s'en fou MDR ! Il veut juste profiter de sa nouvelle nature mais, en attendant, il cherche un "mentor" pour l'aider dans sa transition ainsi qu'un sorcier pour lui créer une bague pour le soleil =)

J'espère que c'est compréhensible xD

En gros, je te propose de devenir le "mentor" d'Ezek ou, du moins, celle qui lui montre la marche à suivre pour devenir le parfait petit vampire Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... 3929298039
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien...   Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... EmptyMar 23 Oct - 20:21

Ah ah ah ma Ana est gentille, moi ça me va parfaitement, après faut que tu te montres gentil avec Ana hein car sinon elle risque de vite s'énerver ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien...   Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... EmptyMar 23 Oct - 20:35

Gentille dans le sens végétarienne ? Parce que sinon, j'ai un autre lien à te proposer (le dernier de ma liste) mais, il serait à tendance compliqué celui-là Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... 2361497300

Ezekyel est du genre agressif, sur les nerfs et pas vraiment du genre à réfléchir à camoufler ses meurtres les premiers jours de sa transition ; comme tous les nouveaux-nés cela dit... Il s'emportera pour un rien donc, est-ce qu'Ana lui fera plus la morale ou, est-ce qu'elle le conseillera d'avantage sur le "comment agir et réagir en -vrai- vampire sanguinaire" ? C'est ça qu'Ezek attendra d'un mentor ; qu'il lui apprenne à être discret mais, surtout, efficace.

Quand je vois ERW, je pense direct à True Blood Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... 850430829 Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... 2328502761 Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... 1210170621
Ca me fausse peut-être l'image d'Ana du coup Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... 3287594125
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien...   Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... EmptyMar 23 Oct - 20:45

Bah en faite Ana c'est pas une végétarienne elle est aussi impulsive et se contrôle pas tout le temps, enfin si elle va être énervé ou truc du genre elle peut s'en prendre comme ça juste pour passer ses nerfs. Bref c'est pas une super mentor, elle est assez laxiste, mais elle comprend qu'on puisse parfois avoir envie de tuer, c'est pas le mentor qui va te soutenir comme un petit bébé elle va te conseiller après tu prends ou tu laisses.

Elle est moins excentrique que Sophie-Ann dans TB elle est quand même différente ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien...   Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... EmptyMar 23 Oct - 20:50

Ahhhh ! C'est parfait justement ! Je cherchais une personne qui le soutienne dans sa transition mais, pas complètement. D'où le "deal" imposé : je t'aide si tu veux mais, en contrepartie, tu devras m'être utile en cas de besoin.

J'imagine bien leur relation, amicale et loyale mais légèrement tendue ; leurs forts caractères faisant parfois des étincelles. Bref, c'est génial ! On garde le premier lien qu'on a dit, il est juste parfait :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien...   Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... EmptyMar 23 Oct - 20:52

Ok, good ! Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien...   Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... EmptyMar 23 Oct - 20:53

Je t'ajoute de suite Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien...   Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... EmptyMar 23 Oct - 21:11

un lien beau ezekyel ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien...   Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... EmptyMar 23 Oct - 21:22

Bien sur Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... 2363634485

Une idée Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... 2328502761 ?

Je vois bien du positif ; quelque chose qui ferait en sorte qu'Ezek voit en Katherine LA vampire à coutoyer (en dehors d'Ana évidement). Peut-être qu'elle pourrait aussi alimenter l'agressivité qu'Ezekyel a en lui ; elle lui donnerait des défis à relever, des situations à franchir de manière à ce qu'il dépasse ses propres limites (tuer parmi toute une foule sans se faire repérer, chose quasi impossible pour un nouveau-né, par exemple). En gros, elle le jetterai sans arrêt dans l'arène aux fauves pour voir comment il s'en sort. Cela l'amuserait de le voir dans la m*rde pour ses beaux yeux et, de son côté, Ezekyel l'adore tout simplement parce qu'elle lui apporte (indirectement) l’adrénaline dont il a besoin.

Tu vois le genre ? Je ne sais pas si je suis assez clair Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien...   Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... EmptyMer 24 Oct - 12:26

Si si, c'est clair comme de l'eau x) ça s'annonce intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien...   Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... EmptyMer 24 Oct - 14:06

Oui oui oui !! Elle pourrait se montrer aussi mignone que destructrice ; un jour elle est tout sourire un autre elle le menace de mort s'il ne fait pas ce qu'elle lui demande. Bref, du Kath tout craché quoi xD

Je t'ajoute après manger Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien...   Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... EmptyMer 24 Oct - 15:45

Oki, je t'ajoute dans la journée :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien...   Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... EmptyLun 26 Nov - 20:46

Un lien mister?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien...   Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... EmptyMar 4 Déc - 10:01

Mon dieu *-* ! Désolé pour le retard de ma réponse :s

Bien sur que je veux un lien avec toi (Emma quoi xD !!) ; tas une idée de ce que tu voudrais ? Positif, négatif, à tendance compliqué ? Comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien...   Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... EmptyMar 4 Déc - 18:50

Un lien également?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien...   Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... EmptyMar 4 Déc - 20:45

Bien sur :) une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien...   Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... EmptyLun 10 Déc - 22:12

un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien...   Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... EmptyJeu 31 Jan - 3:37

Moi Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien...   Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... EmptyJeu 31 Jan - 9:48

Un lien? Celui que tu veux, sache que mon perso est quand même un chasseur de vampires^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien...   Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'une vie sans amis, c'est comme une piscine sans eau. Ça ne sert à rien...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-