AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 BROOKE ► liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


BROOKE ► liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ► liens   BROOKE ► liens - Page 2 EmptySam 8 Juin - 14:08

D'accord, d'accord. Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BROOKE ► liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ► liens   BROOKE ► liens - Page 2 EmptySam 8 Juin - 17:11

je t'avoue que j'en ai pas tellement car je joue surtout au feeling avec Brooke niveau liens, donc je verrais bien qu'elle parte sur quelque chose genre une seconde conscience ? Brooke donne des conseils à Kol qui est parfois immature donc ça pourrait être de même envers Bekah non?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BROOKE ► liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ► liens   BROOKE ► liens - Page 2 EmptySam 8 Juin - 18:17

oui pourquoi pas. BROOKE ► liens - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BROOKE ► liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ► liens   BROOKE ► liens - Page 2 EmptySam 8 Juin - 18:23

oui mais faut qu'on creuse un peu plus sur le ressentit de Bekah d'être en quelque sorte fliquée etc tu vois ? sinon en rp on va stagner :s
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BROOKE ► liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ► liens   BROOKE ► liens - Page 2 EmptySam 8 Juin - 18:39

Oui bien sûr, alors soit Brooke veut vraiment la conseiller parce qu'elle croit que Bekah est quelqu'un de bien, du coup ça saoulerait un peu Rebekah qu'elle lui dise quoi faire et parfois elles se fâcheraient, mais sinon Bekah au fond saurait que tu veux simplement l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BROOKE ► liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ► liens   BROOKE ► liens - Page 2 EmptySam 8 Juin - 21:57

ton avatar BROOKE ► liens - Page 2 1494286615

ah oui c'est une excellente idée ça ! oui Brooke aurait forcement vu le fait que Bekah soit fragile et elle souhaiterait l'aider autant qu'elle peut mais elle s'imposerait pas non plus car elle voudrait le consentement de l'originelle BROOKE ► liens - Page 2 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BROOKE ► liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ► liens   BROOKE ► liens - Page 2 EmptySam 8 Juin - 22:08

Parfait alor, je t'ajoute au plus vite ! BROOKE ► liens - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BROOKE ► liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ► liens   BROOKE ► liens - Page 2 EmptySam 8 Juin - 22:28

yeah ! BROOKE ► liens - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BROOKE ► liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ► liens   BROOKE ► liens - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 19:26

Moi!!! Et j'ai une idée de liens!!

Vu tout ce qu'endure la jeune femme, je la vois bien avoir quand même un psy et enfin...si ça te dis...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BROOKE ► liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ► liens   BROOKE ► liens - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 11:14

Avec plaisir !! BROOKE ► liens - Page 2 1494286615 :fff:

Pour un lien de psy avec Brooke pas de soucis, c'est évident BROOKE ► liens - Page 2 2442925772
Après par contre faut qu'on détermine le contour du lien, tu aurais des idées du ressentit de ton perso face au fait de se confier et tout à un psy ? Après je pense que Brooke voudrait aider au maximum tu vois ? Mais avec ce job ça peut pas aller trop loin non plus en dehors des consultations..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BROOKE ► liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ► liens   BROOKE ► liens - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 11:26

Bah plutôt que de mettre ça en rendez-vous fixe on peut dire qu'elle l'a croisé à la fac un jour, que Brooke aurait vu qu'elle allait mal et que depuis quand Jules va pas bien et qu'elle a besoin de se confier elle viendrait te voir. Ainsi tu as un côté Psy, sans vraiment l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BROOKE ► liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ► liens   BROOKE ► liens - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 11:42

Aloysia R. Faust a écrit:
Bah plutôt que de mettre ça en rendez-vous fixe on peut dire qu'elle l'a croisé à la fac un jour, que Brooke aurait vu qu'elle allait mal et que depuis quand Jules va pas bien et qu'elle a besoin de se confier elle viendrait te voir. Ainsi tu as un côté Psy, sans vraiment l'avoir.
Ah oui dans ce sens-là ça fonctionne :)
Après est-ce qu'on fait un truc plus proche ? Perso je sais que Brooke ne pourra pas s'empêcher de vouloir faire quelque chose, de la protéger, d'agir contre son père mais évidemment de manière non violente tant que cela reste possible, mais il est clair que Brooke ne laissera pas faire..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BROOKE ► liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ► liens   BROOKE ► liens - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 11:45

Le truc c'est que si tu fais quelque chose, Jules le prendra très mal car elle en parle sous le coup de la confidence mais son père la terrifie donc elle aura peur du retour de bâton
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BROOKE ► liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ► liens   BROOKE ► liens - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 11:56

Aloysia R. Faust a écrit:
Le truc c'est que si tu fais quelque chose, Jules le prendra très mal car elle en parle sous le coup de la confidence mais son père la terrifie donc elle aura peur du retour de bâton

Je vois, et ça elle l'aurait dit à Brooke ? De ne rien faire ? Si elle le lui dit, dans ce cas Brooke respectera son choix, après évidemment elle sera tout de même entre deux dans le sens où elle voudra toujours faire quelque chose mais elle se retiendrait de le faire pour Jules
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BROOKE ► liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ► liens   BROOKE ► liens - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 12:03

Ouais je pense qu'elle lui aurait dit un jour où Brooke lui aurait dit qu'elle souhaitait faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BROOKE ► liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ► liens   BROOKE ► liens - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 12:06

Jules K. Jefferson a écrit:
Ouais je pense qu'elle lui aurait dit un jour où Brooke lui aurait dit qu'elle souhaitait faire quelque chose.
Yep yep donc dans ce cas elle garderait tout pour elle et tâcherait de se tenir à carreaux et de ne rien faire :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BROOKE ► liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ► liens   BROOKE ► liens - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 20:59

okiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BROOKE ► liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ► liens   BROOKE ► liens - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 14:09

On se fait un lien entre nous deux?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


BROOKE ► liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ► liens   BROOKE ► liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BROOKE ► liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BROOKE ► topics
» Wayne # Alex # Kol # Mélinda # Brooke # Tyler # ABSENT EN SEMAINE
» Brooke Blackwood - It’s okay to say you’ve got a weak spot
» Wayne # Alex # Kol # Mélinda # Brooke # PRESENCE REDUITE # (09/07 au 31/08)
» Wayne # Alex # Kol # Mélinda # Brooke # Tyler # ABSENT DU 16/09 au 20/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-