AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Joel McHale - De l'aide bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(M) Joel McHale - De l'aide bienvenue Empty
MessageSujet: (M) Joel McHale - De l'aide bienvenue   (M) Joel McHale - De l'aide bienvenue EmptyMer 29 Mai - 15:53

Ivan D. Armyanski


❝ feat Joel McHale ❞


NOM ; ArmyanskiPRÉNOM(S) ; Ivan DmitriORIGINES ; Russes. Il a pas mal voyagé, mais a passé le plus clair de sa vie en Russie jusqu'à il y a un mois de ça.ÂGE ; Entre 27 et 34 ansSTATUT SOCIAL ; Au choixGROUPE ; SorciersRAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Il se méfie grandement des vampires, et est plus du côté des humains quant à la lutte anti vampire, bien que pour obtenir ce qu'il veut, il pourrait se mettre du côté de n'importe qui.
RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE

L'histoire est assez libre. Je voudrais toutefois que certaines choses soient respectées :
- Ivan est né dans une famille plutôt bourgeoise de Russie.
- Il a eu une enfance plutôt facile, ses parents ne voyaient que par son succès.
- Il a fait des études de droit non pas car il aimait ça mais pour que son père soit fier de lui.
- D'apparence superficielle, il ne l'est pas du tout, est quelqu'un de très profond qui se soucie des autres, mais qui préfère assurer ses arrières, quitte à trahir des proches.
- Il a découvert sa magie à l'âge de quinze ans, et a appris seul à la gérer, de par les documentations etc ... Il ne voulait pas être vu comme un monstre. C'est là qu'il a commencé à essayer de tout savoir sur le monde surnaturel.
- Il se sert des gens qu'il rencontre pour son propre intérêt, même s'il lui arrive de s'attacher à certains.
PETITES PRÉCISIONS IRL

Déjà, merci à toi d'avoir choisi mon scénario, si tu le prends Je serais genre le plus heureux des loups ! Je vais essayer de faire court sur ce qu'on peut ou ne peut pas changer donc voilà :

Alors :

Nom&Prénoms : Tout est négociable, j'aimerais cependant que cela garde une consonance russe. Ce serait cool aussi de garder Ivan parce que j'en parle un peu partout *è*
Avatar: Négociable même si j'aime beaucoup Joel Mchale et qu'il est parfait pour le rôle !  
Histoire&Liens : Pour l'histoire vous pouvez en faire un peu tout ce que vous voulez, mais pour les liens ce sera à voir avec les personnes concernées. Pour le notre, il faudra le faire évoluer, puisque le retour de Cléo va finir par lui faire se demander à quoi Ivan joue !
Présence & RP: Alors ayant 4 persos ici, je suis le mieux placé pour comprendre qu'on ne peut pas rp quatre fois par jour hein ! Je demande donc un rp par semaine en moyenne, même si parfois c'est moins, c'est toujours mieux d'essayer de se tenir à ça, pour pouvoir un peu avancer. Puis pour la présence, c'est toujours bien de passer plusieurs fois par semaine, ne serait ce que pour se tenir au courant des intrigues toussa !
QUANT A SON ENTOURAGE

(M) Joel McHale - De l'aide bienvenue As151

Ezeckiel A.-C. River ft Ash Stymest

Ivan est en quelques sortes le mentor d'Ezeckiel. C'est lieu qui l'a trouvé alors qu'il venait d'activer son gêne, qui lui a tout expliqué concernant les créatures magiques et surnaturelles, qui l'a calmé lors de ses crises d'angoisse, et qui lui a donné le refuge qu'était Mystic Falls. C'est également lui qui lui a dit que s'éloigner de Cléo était la meilleure façon de la protéger, et qui a organisé tout un plan pour la piéger, et leur permettre de fuir sans qu'ils la retrouvent ... Mais c'est également lui qui l'a fait libérer, et qui l'a amenée à Mystic Falls. Cependant, Ezeckiel a une confiance aveugle en lui, il lui confierait sa vie, et lui sera à jamais reconnaissant de ce qu'il a fait pour lui.
(M) Joel McHale - De l'aide bienvenue Barbara_palvin___icon_by_cristian__2013__by_cristianexp-d5y4ye1

Cléo E. Argent

I'm a lawyer. Ivan est l'avocat qui a aidé Cléo à sortir de prison, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il est aussi l'homme qui a aidé Ez' & son frère à la piéger. Quand elle l'apprendra, comment réagira-t-elle? Essaiera-t-elle de comprendre pourquoi l'homme les manipule, ou se contentera-t-elle de rentrer dans une colère noire?
(M) Joel McHale - De l'aide bienvenue 100px-21,222,0,200-Luke-Worrall-Cecilie-Harris-Dailymalemodels-21_thumb

Adriyel L.-F. River ft Luke Worrall

Mentor ou marionnettiste? Ivan a aidé les jumeaux River a comprendre ce qui leur arrivait lors des pleines lunes et à se protéger contre ça. Il leur a aussi dit où se rendre et comment empêcher Cléo de les suivre, et pour ça, Adriyel lui en sera toujours énormément reconnaissant. Toutefois, contrairement à son frère qui le suivrait partout où il va, Adriyel se pose des questions: à quoi bon les aider? Pourquoi faire cela ? & par la suite, comment réagira-t-il en apprenant que c'est lui qui a fait libérer Cléo?
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Joel McHale - De l'aide bienvenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-