AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F) Barbara Palvin - On rejouera Bonnie & Clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(F) Barbara Palvin - On rejouera Bonnie & Clyde Empty
MessageSujet: (F) Barbara Palvin - On rejouera Bonnie & Clyde   (F) Barbara Palvin - On rejouera Bonnie & Clyde EmptyMer 29 Mai - 10:34

Cléo E.-B. Argent


❝ feat Barbara Palvin❞

NOM ; Argent. Non typiquement français, au demeurant.PRÉNOM(S) ; Cléo de son premier prénom. Eileen de son deuxième, et Bonnie de son troisième (non officiel, en réalité, seul Ezeckiel l'appelle ainsi) ORIGINES ; Purement françaiseÂGE ; 20 ansSTATUT SOCIAL ; Célibataire ou en coupleGROUPE ; HumainsRAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Elle ne connait pas l'existence des créatures surnaturelles.
RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE

L'histoire et le personnage en général sont assez libres, je laisse beaucoup de marge de manoeuvre. Seulement, il faut juste que le lien soit respecté, et les quelques détails que je signale.

- Cléo est née dans une famille française assez aisée.
- Elle a toujours vécu à Paris.
- Tout ce qu'elle voulait, elle l'obtenait de ses parents, qui n'avaient pourtant pas le temps de s'occuper réellement d'elle.
- La partie de sa vie jusqu'à ses 14 ans est libre, il peut lui être arrivé n'importe quoi (évitez les trucs trop dramatiques non plus, je ne la vois pas vraiment avoir été témoin d'un génocide hein ... )
- A partir de 14 ans, ses parents, pour se donner bonne conscience et faire bien en société, adoptèrent deux jumeaux un peu difficiles, croyant pouvoir les assagir.
- Loin de là, ils finirent par pervertir la jeune Argent, et à l'embarquer dans leurs magouilles de toute sortes. Ils lui apprirent à être une véritable escroc, à voler ce qu'elle voulait voler, à abuser de la bonté des vieilles personne et de la crédulité des autres.
Elle devint un véritable outil pour eux, de par son visage d'ange et son sourire à faire craquer n'importe qui ... Même Ezeckiel.
- Ils commencèrent un an plus tard dans des trafics plus sérieux et finirent bien vite par prendre part à des braquages. Ils travaillaient à trois, toujours à trois, et leur ingéniosité les rendaient introuvables, ils étaient aussi libres que le vent.
- Je suis resté flou dans ma fiche quant aux endroits où ils sont allés, mais jusqu'à leurs dix huit ans, ils ont fait beaucoup de pays, où ils sont plus ou moins recherchés (Angleterre, France, Italie, Russie)
- Malheureusement, comme tout ne dure pas éternellement, Ez a activé son gêne de loup-garou lors d'un braquage en Russie alors qu'ils avaient fait une erreur de calcul (il tua un employé de la banque) et lors de la pleine lune qui suivit, il faillit tuer Cléo, qui, elle, ne vit qu'une attaque de loup dont elle était sortie secouée mais indemne.
- Sans qu'elle s'y attende, du jour au lendemain, Adriyel & Ezeckiel sont partis. Elle aurait pu facilement les retrouver s'ils n'avaient pas pris soin d'appeler les services de police de la région anonymement pour leur donner son emplacement, et alors qu'elle allait partir, elle fut arrêtée.
- Elle n'est sortie de prison qu'un mois plus tôt et a décidé de retrouver les deux jumeaux.

- Ses parents ont été tué par Eymeth. Ce dernier, exerçant divers métiers à travers le monde, a été celui qui a assigné les jumeaux chez les Argent, c'est tout naturellement que c'est à lui que ces derniers sont venus se plaindre lorsque leur fille est partie avec les jeunes hommes. Lassé par leurs cris et pleurs, le vampire les a tués, mais ça, Cléo ne le sait pas.

A savoir sur son caractère :

Je l'imaginais bien à double tranchant. D'apparence sage et parfaite, elle serait en fait un vrai petit démon, toujours partante à l'idée de gagner de l'argent, que ce soit de manière légale ou pas, ou de se faire des expériences de vie plutôt intense. Je la vois bien avoir un caractère très fort, lunatique, rancunière, avec un grand sens du cynisme, mais d'un autre côté, je la vois de façon paradoxale, assez fragile et émotive, qui adore rire et profiter du meilleur côté de la vie.

Bien sûr ce n'est qu'une piste que je donne, c'est vous qui voyez !
PETITES PRÉCISIONS IRL


Déjà, merci à toi d'avoir choisi mon scénario, si tu le prends (F) Barbara Palvin - On rejouera Bonnie & Clyde 2396655900 Je serais genre le plus heureux des hommes ! Je vais essayer de faire court sur ce qu'on peut ou ne peut pas changer donc voilà :

Alors :

Nom&Prénoms : Le nom est non négociable, je l'ai marqué dans ma fiche. Les prénoms sont négociables, même si j'aime beaucoup Cléo, et que j'aimerais bien que Bonnie apparaisse.
Avatar: Non négociable, je tiens beaucoup trop à Barbara ... Mais si toutefois elle ne vous revient vraiment pas, j'accepte d'en discuter, mais je ne vous promets pas que je céderais, il faudra vraiment me proposer l'avatar qui convient autant quoi ^^'
Histoire&Liens : Non négociables évidemment. Pour l'évolution des liens, il faudra voir avec les personnes en question si jamais il n'y a pas que moi (aha) mais pour le notre ce sera forcément un lien amoureux.
Présence & RP: Alors ayant 4 persos ici, je suis le mieux placé pour comprendre qu'on ne peut pas rp quatre fois par jour hein ! Je demande donc un rp par semaine en moyenne, même si parfois c'est moins, c'est toujours mieux d'essayer de se tenir à ça, pour pouvoir un peu avancer. Puis pour la présence, c'est toujours bien de passer plusieurs fois par semaine, ne serait ce que pour se tenir au courant des intrigues toussa !
QUANT A SON ENTOURAGE

(F) Barbara Palvin - On rejouera Bonnie & Clyde As151
Ezeckiel A.C. River ft. Ash Stymest

Un jour peut-être je te décrocherais les étoiles. Mais avant de te les offrir, je te les ferais bouffer. Depuis le jour où il l'a vu, elle est devenue sa Bonnie. Il est devenu son Clyde. C'est d'ailleurs la seule manière dont ils se sont jamais appelés. Elle était sa meilleure amie, pour qui il aurait tout donné, tout son argent, tout son bonheur... Il aurait tout fait pour la voir sourire. Peu à peu, les sentiments qu'ils pensaient tous deux simplement amicaux devinrent amoureux, sans qu'ils se l'avouent. Jusqu'au jour où sa vie est devenue un véritable cauchemar. Il ne pouvait plus rester, il ne pouvait plus risquer la vie de Cléo de cette manière ... Ses transformations étaient invivables, mais savoir qu'il pouvait la tuer sans s'en rendre compte lui était insupportable. Alors, sur les conseils de son tout nouveau mentor, Adriyel & Ezeckiel sont partis... Tout en la piégeant pour qu'elle ne puisse pas les suivre. La jeune femme, qui ne comprenait pas, s'est toutefois mis en tête de retrouver le jeune homme pour lui faire payer ses presque deux années de prison, dont elle a toutefois pu se sortir grâce à un avocat talentueux (qui s'avérait être le "mentor" d'Ez, chose qu'elle ne sait pas) A partir de là, il ne lui fut pas difficile de retrouver le brun ... à Mystic Falls, aux Etats-Unis. Décidée à se venger, mais aussi à comprendre, elle s'y rend. Mais le revoir ne va-t-il pas remuer tous les sentiments qu'elle ressentait à son égard?
(F) Barbara Palvin - On rejouera Bonnie & Clyde 100px-21,222,0,200-Luke-Worrall-Cecilie-Harris-Dailymalemodels-21_thumb
Adriyel T. River ft Luke Worrall (scénario)

Comme un frère, tu m'irrites. Adriyel & Cléo, ça a toujours été explosif. Ils ne peuvent pas se voir, du moins en apparence, et n'arrêtent pas de se lancer des pics à longueur de temps ce qui a le don de les amuser, et de mettre les nerfs d'Ez à rude épreuve. Mais au fond, ils s'aiment et se font confiance, du moins c'était le cas avant qu'Adriyel n'abandonne la jeune femme à son sort. Depuis, elle se sent trahie, et aura du mal à lui pardonner, tout comme à Ez.
(F) Barbara Palvin - On rejouera Bonnie & Clyde Joel%20mchale%20community%201_100x100.shkl
Ivan D. Armyanski ft Joel McHale (scénario)

I'm a lawyer. Ivan est l'avocat qui a aidé Cléo à sortir de prison, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il est aussi l'homme qui a aidé Ez' & son frère à la piéger. Quand elle l'apprendra, comment réagira-t-elle? Essaiera-t-elle de comprendre pourquoi l'homme les manipule, ou se contentera-t-elle de rentrer dans une colère noire?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(F) Barbara Palvin - On rejouera Bonnie & Clyde Empty
MessageSujet: Re: (F) Barbara Palvin - On rejouera Bonnie & Clyde   (F) Barbara Palvin - On rejouera Bonnie & Clyde EmptyJeu 30 Mai - 20:50

C'est moi que v'là!! (F) Barbara Palvin - On rejouera Bonnie & Clyde 2396655900
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Barbara Palvin - On rejouera Bonnie & Clyde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Barbara Palvin - On rejouera Bonnie & Clyde
» (F/LIBRE) BARBARA PALVIN
» Barbara Palvin avatars 200X320 pixels
» FRAT's NEWSLETTER, 08 Mars 2013.
» Réserve d'Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-