AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Charlie Castaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(M) Charlie Castaway Empty
MessageSujet: (M) Charlie Castaway   (M) Charlie Castaway EmptyMar 28 Mai - 22:31

Charlie [Au choix] Castaway


❝ feat Sam Huntington ❞

NOM ; Castaway Prénom(s); Charlie, au choixORIGINES ; anglaisesÂge ; 31 ansSTATUT SOCIAL ; au choixGROUPE ; Humain, mais possibilité de passer à loup plus tardRAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; /
RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE

• Niveau caractère, c'est quelqu'un de plutôt fort et entêté, il est passionné et lâchera rien tant qu'il n'aura pas atteint son but - peu importe ce que c'est.
• Frère aîné d'Ivy, il a toujours veillé sur elle et la suivrai jusqu'au bout du monde
• Leur mère est décédée peu après la naissance d'Ivy, ce qui a provoqué l'abandon de leur père quelques années plus tard. Du coup il s'est retoruvé tout seule avec sa soeur - d'où son côté protecteur et tout ça.
• Ils ont vécu la majeure partie de leur vie dans une petite ville près de Boston, puis vers ses 28 ans il s'y est retrouvé seul puisque vu qu'il est vraiment surprotecteur, Ivy a déménagé à Boston pour prendre son indépendance et éviter qu'il la ralentisse
• Pendant les 3 ans où il s'est retrouvé seul, il a tenté de la retrouver, tout en bossant dans un hôpital - le métier exact c'est à vous de choisir !
• Il vient à Mystic Falls après y avoir retrouvé la trace d'Ivy.
• Les vampires, loups garous, sorcières et tout ça il y connaît rien. Mais y'a moyen qu'il devienne loup plus tard après, c'est votre choix !
PETITES PRÉCISIONS IRL

So ! La personnalité et le prénom ne sont pas vraiment négociables - je tiens beaucoup à Sam Huntington et Charlie c'est un de mes prénoms préférés, donc... mais le second c'est votre choix !
Pour son caractère j'ai pas mis grand chose, je préfère que vous vous appropriez le personnage au maximum ! Après, pendant le blanc de 3 ans pendant lesquels ils se voient pas du tout avec Ivy, c'est à vous de choisir qu'est-ce qu'il s'est passé précisément, il peut même avoir rencontré quelqu'un et tout, bref !
Et niveau présence, je veux juste que vous soyez là régulièrement, j'ai besoin de mon frère ! :3
QUANT A SON ENTOURAGE

(M) Charlie Castaway 378244TRYMEOUT
Ivy S. Castaway ft. Emilie De Ravin

La petite soeur. Une vraie teigne, mais il ne peut que l'aimer puisque c'est la seule famille qu'il a. Il l'a toujours protégée peu importe la situation et la suivrai - et le fait - jusqu'au bout du monde.
(M) Charlie Castaway ICON
Prénom P² Nom ft. célébrité

lalala


Dernière édition par Ivy S. Castaway le Lun 10 Juin - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Charlie Castaway Empty
MessageSujet: Re: (M) Charlie Castaway   (M) Charlie Castaway EmptyMar 28 Mai - 22:42

(M) Charlie Castaway Tumblr_mmn53pyxbx1sncnqmo1_500

Alors, alors !
Déjà, merciii d'avoir lu mon scénario - enfin j'imagine que c'est le cas (M) Charlie Castaway 4110214542
J'y tiens beaucoup parce que c'est mon grand frère et qu'il a une place très importante dans ma vie et tout... donc même si j'ai déjà pratiquement tout dit, je vais donner quelques précisions :3

• Pour l'avatar, j'aime trop Sam Huntington pour changer, désolée (M) Charlie Castaway 850430829
Après, je ne vais pas non plus cracher sur une excellente proposition, si j'en vois une ! Mais je serais difficilement convaincue donc patouche ! :')

Les prénoms, j'adore Charlie, je trouve que ça colle super bien au personnage - et à l'acteur - mais c'est plus négociable déjà ! En contrepartie le deuxième prénom est totalement libre :')

Le groupe : Vu qu'Ivy est humaine, par logique son frère aussi. Mais je pense me débrouiller pour la faire passer louloup un jour ou l'autre, donc c'est possible que son frère aussi le devienne ! Ou qu'il se fasse mordiller par un vampire. Mais le loup me paraît plus logique x)

Pour le caractère, j'l'ai déjà précisé là-haut mais c'est quelqu'un de forcément bienveillant, aimant et protecteur. Contrairement à sa soeur, il essaye d'être la meilleure personne possible pour compenser pour sa soeur et du coup faut vraiment qu'il soit un ange en gros ! Mais si tu as des idées intéressantes, je suis toute ouïe ! (M) Charlie Castaway 1709748450

Présence : je suis pas là H24 moi-même, donc je n'attend pas ça du tout ! Juste venir assez régulièrement, poster au moins quelques fois dans la semaine, être un minimum actif quoi !

• Et enfin, niveau RPG je suis pas vraiment une experte donc tant que tu restes dans les normes et que tu t'en sors plutôt bien, c'est nickel ! Je demande pas un niveau de malade non plus !

Voilà voilà, et si tu veux toujours de Charlie I will love you forever (M) Charlie Castaway 2396655900
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Charlie Castaway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-