AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix Empty
MessageSujet: (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix   (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix EmptyLun 22 Oct - 21:01

Prénom et nom du personnage au choix
Feat. Jared Padalecki

âge ; 27 bientôt 28 ans date de naissance ; 19 Décembre 1986 origine nationalité ; Américaine statut matrimonial ; Célibataire
Je ne vous impose absolument rien, vous êtes libre de faire ce que vous voulez avec, s'il a eu une enfance triste ou plutôt heureuse, s'il a perdu ses parents ou non mais tout ce qui m'importe c'est :
- Qu'il soit humain.

- Lui et Anarchy se sont rencontrés dans une ruelle, un soir. Anarchy voulait se nourrir, il est tombé sur x mais il ignore pourquoi il l'a laissé filer, malgré que x a vu son visage, il s'est sentit tout drôle quand son regard à croiser le sien, rien que cette montée d'adrénaline ne l'a guère déplût.

- Il refuse de croire au surnaturel même si sa rencontre avec l'hybride a quelque peu changer ses opinions.

- Depuis leur rencontre, il aimerait revoir le jeune homme est en savoir plus sur lui, il veut le revoir, apprendre à le connaître même s’il a bien lu dans son regard à quel point il pouvait être froid ou même asocial.

- Il est très calme et n’est pas du genre à se défiler, s’il doit se battre il le fait, ce n’est pas un lâche, il a quand même un certain égo même si Anarchy l’effraye, il ne laissera pas la peur prendre le dessus.


LIBRE PRIS RESERVE
    Judas-ivy Anarchy Daniels ft. Jensen Ackles
Il le sentait, il l’entendait le suivre et pourtant il ne se retournait pas, il marchait de plus en plus vite même si bizarrement il savait que cet homme ressentait sa peur, son stress, son angoisse mais il n’y fit rien, il ne laissa rien paraître. Soudain, il se fait pousser dans une ruelle, un cul de sac. Il se retrouve face à un homme dont il a du mal à percevoir le visage, plus petit que lui mais avec une force surprenante et effrayant. Il le trouvait tout de même beau malgré que cet homme ne laissait paraitre aucun sentiment, rien. Il prend soudainement la parole, d’un ton froid, grave mais déterminé. « Ce n’est pas prudent de se balader seul, le soir…oh. Non. Tais-toi. Je te vois venir avec le traditionnel « je n’ai pas besoin de toi pour me dire quoi faire, je suis assez grand, tu n’es pas mon père » mais je vois que tu ne sais pas ce qu’il se passe, ici. » Il lui paraissait encore plus effrayant, il avait l’impression que ce type lisait dans son regard ou même dans ses pensées, on aurait dit, mais non. Il secoua négativement la tête, légèrement, laissant la peur prendre le dessus. « Tu dois être encore une grande girafe qui ne croit pas au surnaturel …pourtant, tu sais tout ce que l’on raconte est vrai. Les vampires existent, les lycans aussi…ou même les sorcières et les fantômes. A ton avis, pourquoi ces gens disparaissent, comment expliques-tu ces phénomènes dont les questions n’ont aucunes réponses … ? Oh. Tu vois ? » Il souria, des dents si blanches, un sourire tellement méchant, tellement amusé que cette fois-, le jeune homme prend réellement peur se demandant bien ce qu’il fabrique ici et pourtant, ce qui l’effraye le plus c’est de voir la cicatrice à l’œil gauche de l’homme, un œil quasiment noir à l’exception du peu de vert qui entoure la pupille plus que dilatée. Cet homme doit être un barje, mais pourtant il a l’air tout ce qu’il y a de plus …normal. « Je vous crois, monsieur … enfin pas tout à fait, je n’ai encore jamais rien vu qui pourrait me laisser croire que ce genre de choses existent. » Le jeune homme mystérieux en face de lui incline un peu la tête. X se sentait réellement mal et regrette d’avoir prit la parole mais pourtant, le jeune blond en face de lui ne fit rien, il se détacha, s’éloignant de lui, reculant de quelques pas. « Cela viendra, attend ton tour, et tu verras. Juste un conseil, méfie-toi de tous ceux qui t’entourent, même tes proches. Parfois ce sont d’eux qu’il faut le plus se méfier. » Ce type lui adresse un sourire qui donna la chair de poule à X. Il l’observa, malgré tout il le trouvait beau. Il le trouve mystérieux et tellement intriguant qu’il s’intéresse de plus en plus à lui, se retenant de poser tout autre question, sauf une : « Quel est votre prénom ? » Le jeune blond lui afficha un sourire, regarda autour de lui avant de lever les bras presque de manière innocente et haussa les épaules. « Tu le sauras en temps voulu. » Puis aussi rapidement qu’il le suivait, le jeune homme disparut, laissant X seul, livré à lui-même. Cet homme lui fait semer le doute sur l’existence de ses créatures. Il voulait le revoir, et le connaitre car il sait ou non, il est persuadé que ce type doit être une personne intéressante et qui pourrait lui en apprendre beaucoup, c’est pourquoi à peine rentrer chez lui, il se mit à faire des recherches n’aimant pas tellement rester sur sa faim, comme cela. Non en plus d’être mystérieux et intriguant, cet homme avait un certain charme qui ne laissait pas X indifférent …
    Prénom(s) Nom(s)ft. avatar
Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.


Dernière édition par J-I. Anarchy Daniels le Mer 24 Oct - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix Empty
MessageSujet: Re: (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix   (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix EmptyLun 22 Oct - 21:10

Hey, toi qui lit ce scénario ! D'abord merci de t'intéresser à mon (petit) t'homme ou même de prendre le temps de le lire, je sais que le lien est assez long mais disons qu'il décrit bien le genre de relation, et/où ils en sont. Si tu es fan du j2, c'est encore mieux parce que ces deux là risqueraient bien d'aller très loin. (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix 850430829

En ce qui concerne :


x Pseudo : Tout à fait libre, je n'ai pas d'exigeance, aucune d'ailleurs, je préfère laisser le choix, c'est beaucoup plus plaisant.

x Avatar : Ouf ...là ça va être difficile, parce qu'étant une fan de wincest (ou même du j2 powaa) ça va être dur de me convaincre pour changer Pada.

x Histoire : Pour l'histoire vous êtes libre de faire ce que vous voulez, après pour l'évolution du personnage c'est libre également mais je tiens tout de même à en être informé.

x Lien : Si quelque chose n'est pas clair, je suis disponible h24 par MP, en plus de cela, j'aime être harcelé de MP, alors cela ne me dérange pas d'en recevoir des tonnes.

x Activité : Je ne demande pas à la personne d'être là non plus tous les jours, une ou deux réponses par semaine cela me convient, mais je veux tout de même quelqu'un d'actif qui ne laissera pas le scénario au bout d'une semaine, il est quand même important pour Anarchy.

Celui qui prendra mon scénario, on fera plein de bébés par rp, je le vénèrerais jusqu'à ma mort, je lui offrirais toutes les merveilles du monde et tout et tout, mon Ana' a besoin de cet homme-singe homme aux belles tablettes de chocolat. (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix 2328502761 :craazy: (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix 2363634485
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

(M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix Empty
MessageSujet: Re: (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix   (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix EmptySam 27 Oct - 11:50

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix Empty
MessageSujet: Re: (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix   (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix EmptySam 8 Déc - 14:53

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix Empty
MessageSujet: Re: (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix   (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix EmptyMar 11 Déc - 13:01

J'ai vu que tu cherchais toujours ton homme sauvage et avec padalecki je dis que oui. (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix 2328502761
Par contre, j'aimerais ton avis pour son prénom, j'ai cherché des heures et je trouvais aucuns prénoms lui allant bien alors si tu as ta petite idée dessus je veux bien prendre. c:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix Empty
MessageSujet: Re: (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix   (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix EmptyMar 11 Déc - 19:55

OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMG !!!
Je t'épouse direct là, je te ferais des enfants et et ...
(M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix 850430829 (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix 2328502761 (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix 2443276334 ❤ (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix 3017361962 (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix 2363634485
Oh non c'est parfait, j'ai laissé libre exprès, t'en fait pas je ne suis pas compliquée là dessus (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix 163333655
Merci de l'avoir pris *w*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix Empty
MessageSujet: Re: (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix   (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix EmptyMar 11 Déc - 21:05

Les enfants je veux bien mais le mariage avec un hybride toujours méchant moins. (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix 2830674255
Ok alors je laisse, j'ai trouvé un prénom qui lui allait plutôt bien je trouve. Autre question, j'ai vu, si je ne me trompe pas qu'il y avait un autre homme sauvage sous le nom de sasha aaron et j'aimerais savoir si tu veux que je reprenne son histoire et l'avancement que tu as fais avec lui à l’intrigue halloween ? (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix 1709748450 -vivijeregardetoujourstouslestopicsmoiavant-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix Empty
MessageSujet: Re: (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix   (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix EmptyMar 11 Déc - 21:27

Mais non voyons, tu verras, tu vas te plaire avec un vilain :B
C'est comme tu le sens, au pire si tu préfères reprendre juste l'histoire il n'y a pas de soucis, avec l'ancien on a pas vraiment avancer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix Empty
MessageSujet: Re: (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix   (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix EmptyMer 12 Déc - 8:14

J'attends de voir ça alors. ;o
Ok alors je reprend son histoire en grande ligne et j'ajoute pas halloween. On reprendra leur re-rencontre en rp tout les deux. c: Tu auras l'histoire cette aprem' si j'arrive à aller sur l'ordinateur après mes révisions sinon ce week-end. (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

(M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix Empty
MessageSujet: Re: (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix   (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix EmptyDim 3 Mar - 12:35

remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix Empty
MessageSujet: Re: (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix   (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix EmptyMar 12 Mar - 18:01

Scéna pris de nouveau :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix Empty
MessageSujet: Re: (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix   (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix EmptySam 20 Juil - 17:39

Remis en jeu O/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix Empty
MessageSujet: Re: (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix   (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix EmptyLun 12 Aoû - 9:57

Scénario archivé
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix Empty
MessageSujet: Re: (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix   (M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JARED PADALECKI - Prénom P2 & Nom au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-