AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROXANNE † you don't have to put on the red light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


ROXANNE † you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: ROXANNE † you don't have to put on the red light   ROXANNE † you don't have to put on the red light EmptyDim 26 Mai - 11:33

Roxanne-Baja Scartrick


NOM ; Scartrick PRÉNOM(S) ; Roxanne-Baja ORIGINES ; anglaise ÂGE ; 920 ans STATUT SOCIAL ; Je fus mariée, et logiquement je le suis toujours PROFESSION ; professeur de littérature AVATAR ; écrire ici CRÉDITS ; TUMBLR
GROUPE ; vampire PLUS GRAND RÊVE ; Retrouvé l'homme que j'aime PLUS GRANDE PEUR ; Tous perdre encore une fois RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Je suis sans préjugée, et je pense aimer tout le monde par défaut.
c'est tout moi ça !