AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROXANNE † you don't have to put on the red light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


ROXANNE † you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: ROXANNE † you don't have to put on the red light   ROXANNE † you don't have to put on the red light EmptyDim 26 Mai - 11:33

Roxanne-Baja Scartrick


NOM ; Scartrick PRÉNOM(S) ; Roxanne-Baja ORIGINES ; anglaise ÂGE ; 920 ans STATUT SOCIAL ; Je fus mariée, et logiquement je le suis toujours PROFESSION ; professeur de littérature AVATAR ; écrire ici CRÉDITS ; TUMBLR
GROUPE ; vampire PLUS GRAND RÊVE ; Retrouvé l'homme que j'aime PLUS GRANDE PEUR ; Tous perdre encore une fois RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Je suis sans préjugée, et je pense aimer tout le monde par défaut.
c'est tout moi ça !


N'est pas vampire sanguinaire qui veut. Et concernant Roxanne, elle aurait beau essayé jamais elle se résoudrait à faire du mal intentionnellement. Foncièrement gentille, elle est du genre à sauver la veuve et l'orphelin, bien souvent elle sacrifie son propre bonheur au profit de ceux des autres. Un jour, Jean-Jacques Rousseau a dit « L'homme naît bon, c'est la société qui le corrompt. » Roxanne a pendant des années pensées ainsi, bien avant que cet homme le dise, mais lorsqu'elle perd sa mortalité au profit de cette vie de vampire, elle traverse les siècles et cette idée semble disparaître peu à peu. Un peu trop maternelle, elle a tendance à infantilisé ses proches pour les protéger, pour une personne qu'elle aime, Roxanne est prête à tout même au pire, c'est comme ça qu'elle se retrouve dans ses situations assez particulières. Cette gentillesse lui a déjà joué de très mauvais tour, et avec le temps elle apprit à ne pas dire oui à tout, et même ne plus faire confiance à n'importe qui. En parlant de confiance, s'il y a bien une personne en qui elle ne fait pas confiance c'est bien elle, elle doute souvent, voir constamment sur ses actes. Parfois instable à cause de sa culpabilité qu'elle n'a jamais su gérer, elle fait toutefois de son mieux pour arranger les choses même si c'est loin d'être concluant... Quelque fois, elle aimerait bien passé inaperçue mais c'est rarement le cas à cause de la classe qu'elle émane naturellement, elle a toujours eu du mal avec le regard des autres qui se retournent sur elle. D'un naturel anxieux, Roxanne s’angoisse pour un rien et c'est là que de vilains tocs font leur apparition. Elle a tendance à tout aligner dans une pièce, manique sur les bords elle ne peut s'empêcher de ranger quand elle juge que c'est en désorbe. Cependant, ces petites manies lui vaut une qualité et pas des moindres, ça l'a rendu observatrice, d'ailleurs Roxanne possède une de ces mémoires photographique, elle retient tout à condition qu'elle l'ait vu.

tout commença ainsi...


C'est une chaude nuit de juin, que Roxanne-Baja pointe le bout de son nez pour la première fois, ce prénom composé se veut mettre à l'honneur le prénom de ses défuntes grands-mères. Issue d'une famille noble anglaise, elle n'a en apparence jamais manqué de rien. Petite fille vivante, elle vivait comme bon lui semblait, si elle voulait jouer dehors avec ses plus belles robes, elle le faisait, on avait beau lui répétait qu'il ne fallait pas Roxanne agissait comme elle le souhaitait. Elle n'a jamais compris toutes ses règles qu'elle devait suivre, encore moins fait qu'elle ne devait pas donner tous son argent aux mendiants. « À quoi bon gardé son argent quand d'autres ne peuvent se nourrir ? » disait-elle, on lui expliquait que la vie était injuste et que les filles de son genre ne pouvaient pas agir de la sorte, cette explication, Roxanne ne l'a jamais trouvé juste, c'était une formule creuse, près conçue qu'on lui servait à tout bout de champ.

À 15 ans, son avenir était tout tracé, on lui avait trouvé un mari qui voulait d'elle avec son caractère avec toute la passion que son petit corps de femme pouvait contenir, ce manque cruel de confiance en elle et ce besoin d'aider son prochain. À l'inverse, Baja ne voulait pas de ce mariage, avec cette personne déjà homme alors qu'elle se sentait encore une petite fille. C'est lors d'un bal que ses parents avaient organisé pour discuté des détails de ce mariage qu'elle rencontre Grayson pour la première fois, il était différent, totalement différent, il était le seul à semblait sincère au milieu de tous ces aristocrates, alors elle se laisse prendre au jeu, tombe éperdument amoureuse et décide de commencer enfin à vivre. Elle se sauve à son bras, une poignet d'argent dans les poches, tout ce qu'elle avait pu emporter avant de dire adieu à son ancienne vie. Roxanne arrive à chasser les vieux démons de Gray et lui il arrive à lui faire oublier les courbettes de la haute société. Elle l'aime comme peu de femmes de cette époque arrive à aimer.

D'enfant à femme, elle finit par devenir mère. Elle donne la vie une première fois à Carl, puis cinq ans plus tard vient James. Elle compte alors trois hommes dans sa vie, quand tout bascule subitement. Baja est seule avec ses fils âgés alors de huit et trois ans quand leur maison prend feu, elle est prise au piège quand soudainement elle se trouve à l'extérieur, elle ne comprend pas, elle est saine et sauve, mais ses fils sont encore dedans, elle entend ses cris, finalement elle ne sait plus s'il s'agit de ceux de ses enfants ou les sien, elle veut y retourner mes deux bras l'empêchent. Un goût acre vient s'emparer de sa bouche et enfin un craquement sec au niveau de sa nuque, son corps tombe inerte. Quand Roxanne se réveille, elle ne reconnaît pas l'endroit où elle se trouve, sa tête lui cogne, elle a soif, elle est poussée par ses pulsions, elle ne comprend pas ce qui lui arrive, le premier homme qu'elle voit elle lui saute dessus buvant à une vitesse folle son sang. Elle se dégoûte, veut arrêter, mais elle est prise dans son jeu. Finalement, elle revient à la réalité, laisse tombé l'homme qui part en titubant. Elle repense à ce qui s'est passé, sans doute un mauvais rêve, mais elle est comme violemment frappée par les faits. Un homme lui vient en aide, lui explique, un seul homme : Kol.

C'est à cet instant qu'elle apprend que ses fils sont morts, mais que Gray est envie, ou du moins à moitié, lui aussi transformé en vampire. Elle veut le rejoindre, mais Kol lui interdit. Elle le suit, résigner même si son coeur ne fait que pleurer. Elle veut se venger de celui qui lui a volé sa vie, cet homme qui a osé tuer ses deux jeunes fils. Cette vengeance, l'Originel lui offre puis, elle le suit pendant des siècles, lui vouant une fidélité dans égare, elle sait qu'il doute de son allégeance, mais le temps fait qu'après des siècles il la laisse vivre seule. Il lui a tout appris sur le monde, la cruauté qu'il peut cacher et comment s'en défendre, elle est assez vieille pour se débrouiller seule et que personne ne tente de la tuer.

Roxanne-Baja voyage alors avec pour seule compagnie la solitude et les résidus de sa vie brisée. Elle se nourrit de sang humain, mais ne tue jamais. Elle a quelques histoires, mais jamais rien de sérieux, son coeur reste éperdument prit par Grayson, elle a ouïe de ses actes, de sa vie, mais ne tente pas de le retrouver, elle a peur. Peur qu'il soit passé à autre chose, peur qu'il ne veuille plus d'elle, peur qui ne l'aime plus.
Pourtant, à l'aube de ses 920 ans, elle décide de le retrouver, elle entend dire qu'il est à Mystic Falls, ses plus proches amis la mettent en garde disant qu'il n'est plus le même, il n'est plus l'homme qu'elle a aimé. Mais ça Baja s'en moque, alors elle part en direction des États-Unis, la Vigirnie, Mystic Falls.

qui suis-je vraiment ?



Pour ceux qui ne le savent pas, je suis votre admin, mais si Juny Ana et Andy, bah oui c’est moi !
Amoureuse de vous et du forum, je parle assez souvent de ma vie un peu partout que vous savez déjà tous !


Dernière édition par Roxanne-Baja Scartrick le Dim 26 Mai - 14:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ROXANNE † you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE † you don't have to put on the red light   ROXANNE † you don't have to put on the red light EmptyDim 26 Mai - 11:38

rebienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ROXANNE † you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE † you don't have to put on the red light   ROXANNE † you don't have to put on the red light EmptyDim 26 Mai - 11:39

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ROXANNE † you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE † you don't have to put on the red light   ROXANNE † you don't have to put on the red light EmptyDim 26 Mai - 12:02

Re bienvenue ! ROXANNE † you don't have to put on the red light 2016122830 Bon courage pour ta fiche ! ROXANNE † you don't have to put on the red light 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ROXANNE † you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE † you don't have to put on the red light   ROXANNE † you don't have to put on the red light EmptyDim 26 Mai - 12:07

Merci les filles ROXANNE † you don't have to put on the red light 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ROXANNE † you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE † you don't have to put on the red light   ROXANNE † you don't have to put on the red light EmptyDim 26 Mai - 12:09

au faite, je suis fan de l'actrice que tu as pris
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ROXANNE † you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE † you don't have to put on the red light   ROXANNE † you don't have to put on the red light EmptyDim 26 Mai - 12:09

ELLE EST MAGNIFIQUE ROXANNE † you don't have to put on the red light 1494286615 ROXANNE † you don't have to put on the red light 850430829 ROXANNE † you don't have to put on the red light 1709748450
OMG XD coup de foudre XDDDD


(re) bienvenue ma Ana/Juny ROXANNE † you don't have to put on the red light 1687688929 ROXANNE † you don't have to put on the red light 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ROXANNE † you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE † you don't have to put on the red light   ROXANNE † you don't have to put on the red light EmptyDim 26 Mai - 12:16

KOL ROXANNE † you don't have to put on the red light 1709748450

Non mais je suis tombée littéralement amoureuse quand je l'ai vu *-* Ma nouvelle muse ROXANNE † you don't have to put on the red light 1494286615

Puis tes gifs OMG
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ROXANNE † you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE † you don't have to put on the red light   ROXANNE † you don't have to put on the red light EmptyDim 26 Mai - 14:15

ROXANNNNEE ♪♫
Il nous faudra un lien, hein ? ROXANNE † you don't have to put on the red light 2442925772
Bonne chance pour ta nouvelle fiche ROXANNE † you don't have to put on the red light 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ROXANNE † you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE † you don't have to put on the red light   ROXANNE † you don't have to put on the red light EmptyDim 26 Mai - 14:29

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ROXANNE † you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE † you don't have to put on the red light   ROXANNE † you don't have to put on the red light EmptyDim 26 Mai - 14:32

Ouh ouh, merci mes n'amours ROXANNE † you don't have to put on the red light 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ROXANNE † you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE † you don't have to put on the red light   ROXANNE † you don't have to put on the red light EmptyDim 26 Mai - 14:34

on t'aime tu sais
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

ROXANNE † you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE † you don't have to put on the red light   ROXANNE † you don't have to put on the red light EmptyDim 26 Mai - 15:05

Comme je te l'ai dit: ASTRIIIIIID *O* ROXANNE † you don't have to put on the red light 850430829

Hey dis réserves moi un lien XD En plus le scéna de Gray ROXANNE † you don't have to put on the red light 2328502761

Au fait REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! ROXANNE † you don't have to put on the red light 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


ROXANNE † you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE † you don't have to put on the red light   ROXANNE † you don't have to put on the red light EmptyDim 26 Mai - 15:11

Hihi vu que tu me trouves plus sexy en Rox, j'ai changé de compte rien que pour te remercier !

Et pour le lien c'est évident ! ROXANNE † you don't have to put on the red light 1210170621
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

ROXANNE † you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE † you don't have to put on the red light   ROXANNE † you don't have to put on the red light EmptyDim 26 Mai - 15:13

OOOOW j'suis flatté ! ROXANNE † you don't have to put on the red light 2328502761 ROXANNE † you don't have to put on the red light 2443276334 En même temps Astrid je la trouve parfaite, et puis je trouve qu'elle a un côté super naturel !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


ROXANNE † you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE † you don't have to put on the red light   ROXANNE † you don't have to put on the red light EmptyDim 26 Mai - 15:16

tellement ROXANNE † you don't have to put on the red light 1494286615 ça fou le seum les filles aussi parfaites !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

ROXANNE † you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE † you don't have to put on the red light   ROXANNE † you don't have to put on the red light EmptyDim 26 Mai - 15:19

Mais trop xDD en tout cas j'en connais un qui va se régaler mdrrrr ROXANNE † you don't have to put on the red light 1550764429 Bon j'vais arrêter de flooder moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


ROXANNE † you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE † you don't have to put on the red light   ROXANNE † you don't have to put on the red light EmptyDim 26 Mai - 15:20

et moi aussi :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ROXANNE † you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE † you don't have to put on the red light   ROXANNE † you don't have to put on the red light EmptyDim 26 Mai - 15:31

Rebienvenue ROXANNE † you don't have to put on the red light 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ROXANNE † you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE † you don't have to put on the red light   ROXANNE † you don't have to put on the red light EmptyLun 27 Mai - 0:15

Re-bienvenue ROXANNE † you don't have to put on the red light 785738827
& quel choix Astriiiiid! Et Police pour le titre ROXANNE † you don't have to put on the red light 2462434631 ROXANNE † you don't have to put on the red light 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ROXANNE † you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE † you don't have to put on the red light   ROXANNE † you don't have to put on the red light EmptyLun 27 Mai - 8:35

Damon, bats les pattes de la future femme de Gray :fouet:
Sinon, je vais revenir en mode Grayson mais je suis tellement conteeeeeeeeeeeeent ROXANNE † you don't have to put on the red light 2396655900 T'es trop géniale puis ta fiche est parfaite ROXANNE † you don't have to put on the red light 1687688929 (et Astrid aussi d'ailleurs, en fait, tes deux choix d'ava se valaient mais c'est vrai qu'elle est parfaite c'te fille là *µ* )

EDIT: enfin future/ancienne quand même ROXANNE † you don't have to put on the red light 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ROXANNE † you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE † you don't have to put on the red light   ROXANNE † you don't have to put on the red light EmptyLun 27 Mai - 8:53

MA FEEEEEEEMME ROXANNE † you don't have to put on the red light 1913862823
Je t'aime, tu le sais depuis le temps hein, mais t'es juste géniale ROXANNE † you don't have to put on the red light 2396655900
Je vais rajouter un gif dans mon profil pour fêter ton arrivée (qu'est ce que je suis gentil ROXANNE † you don't have to put on the red light 2830674255 )
Bref, Astrid ROXANNE † you don't have to put on the red light 2328502761

(Sorry du DP je le referais plus promis ! )
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

ROXANNE † you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE † you don't have to put on the red light   ROXANNE † you don't have to put on the red light EmptyLun 27 Mai - 9:46

E. Grayson Scartrick a écrit:

(Sorry du DP je le referais plus promis ! )

AAAAH c'est maaaal ROXANNE † you don't have to put on the red light 3422820422 XDD

Si si je vais te la piquer ROXANNE † you don't have to put on the red light 2830674255 mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


ROXANNE † you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE † you don't have to put on the red light   ROXANNE † you don't have to put on the red light EmptyLun 27 Mai - 9:49

Tu sais pas à qui tu te frottes, Grayson il veut pas qu'on lui pique sa femme, il va pas être content et t'arracher les cheveux un par un jusqu'à ce que tu sois tout chauve ROXANNE † you don't have to put on the red light 1976697689
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

ROXANNE † you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE † you don't have to put on the red light   ROXANNE † you don't have to put on the red light EmptyLun 27 Mai - 9:54

:omg: T'es malaaaade ! Fait ça et je t'arrache les paupières ! Bon j'arrête de flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


ROXANNE † you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE † you don't have to put on the red light   ROXANNE † you don't have to put on the red light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROXANNE † you don't have to put on the red light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-