AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 HAYLEY ஐ the last word they breathe before the end, will be my name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. Empty
MessageSujet: HAYLEY ஐ the last word they breathe before the end, will be my name.   HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. EmptySam 25 Mai - 9:21





prénom & nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
âge - statut civil - fiche

f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Hayley Anderson le Sam 25 Mai - 9:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ஐ the last word they breathe before the end, will be my name.   HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. EmptySam 25 Mai - 9:21

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ஐ the last word they breathe before the end, will be my name.   HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. EmptySam 25 Mai - 9:21

+2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ஐ the last word they breathe before the end, will be my name.   HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. EmptySam 25 Mai - 9:21

+3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ஐ the last word they breathe before the end, will be my name.   HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. EmptySam 25 Mai - 9:21

:honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ஐ the last word they breathe before the end, will be my name.   HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. EmptySam 25 Mai - 9:36

Je ne sais pas si je peux poster donc au pire flagelle moi j'accepterais HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. 2442925772 - et mp moi que je supprime le message aha -

Donc moi je veux un lien *_* (mais je viens un peu en touriste, voire beaucoup, surtout qu'ils ont pas mal de différence d'âge)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ஐ the last word they breathe before the end, will be my name.   HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. EmptySam 25 Mai - 9:39

Moi aussi je désire un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ஐ the last word they breathe before the end, will be my name.   HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. EmptySam 25 Mai - 9:42

Sayanel: Oh t'inquiète pas, l'age n'est pas vraiment un problème je pense ^^ j'irais vers du positif moi, après je ses pas si tes d'accord ou pas ^^

Ariel: Ouiiiii HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. 2442925772 tu as des idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ஐ the last word they breathe before the end, will be my name.   HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. EmptySam 25 Mai - 9:50

Oui pas de soucis pour du positif, faut juste voir comment vu que Say' voue une haine profonde envers Klaus, qu'il ne peut et ne désire toutefois pas tuer (vu qu'il est l'Originel d'Elena, donc le tuer reviendrait à la tuer elle, et il est ami avec elle donc ça coince quelque part xD) Après je ne sais pas quel lien tu as avec lui (donc si on doit le prendre en compte ou pas)

Sinon tu pensais à un truc en particulier ? HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ஐ the last word they breathe before the end, will be my name.   HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. EmptySam 25 Mai - 9:53

Hayley ne le porte pas vraiment dans son coeur aussi, mes comme elle cherche des renseignement sur ses origines et sa famille biologique, elle le charme on va dire Lol Pour les deux, pourquoi pas du genre alliée " Domage que tu est une copine sniff mdr "

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ஐ the last word they breathe before the end, will be my name.   HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. EmptySam 25 Mai - 10:07

Il te faut quoi en priorité
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ஐ the last word they breathe before the end, will be my name.   HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. EmptySam 25 Mai - 10:14

Ouf je cherche vraiment du basique comme de l'original ^^ Tu es dévoués a Klaus ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ஐ the last word they breathe before the end, will be my name.   HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. EmptySam 25 Mai - 10:15

Plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ஐ the last word they breathe before the end, will be my name.   HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. EmptySam 25 Mai - 10:20

Bawi ils sont beaux Shelley & Thomas ensemble en plus HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. 2830674255
Mais de ce côté là je suis full un peu, entre mon amante du moment et la fille qu'il aime ... Après ils peuvent toujours s'être envoyés en l'air de temps à autre, avant qu'il se mette avec Aloysia HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. 2262856781 (c'était un peu une Marie couche toi là version mec avant)

Mais sinon alliée ça me va mais contre quoi ... Contre les vampires ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ஐ the last word they breathe before the end, will be my name.   HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. EmptySam 25 Mai - 10:58

Oui voilà ils auraient pu avoir de bon moment ensemble HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. 2442925772 ^^
Pour le cotés alliée, oui elle pourrais te donner des infos sur les personnes demander ^^

Ok alors si tes plus a son service ses déjà bon ^^ pourquoi pas intégrer la meute


Dernière édition par Hayley Anderson le Sam 25 Mai - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ஐ the last word they breathe before the end, will be my name.   HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. EmptySam 25 Mai - 11:00

D'accord, oui ça me va ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ஐ the last word they breathe before the end, will be my name.   HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. EmptySam 25 Mai - 11:01

Oki super je te rajoute au plus vite alors ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ஐ the last word they breathe before the end, will be my name.   HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. EmptySam 25 Mai - 11:03

Et de notre côté, amie, ennemie ou alliée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ஐ the last word they breathe before the end, will be my name.   HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. EmptySam 25 Mai - 11:14

Tu as pas vu ma réponse plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ஐ the last word they breathe before the end, will be my name.   HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. EmptySam 25 Mai - 11:48

Je t'avais aussi répondu que je m'était dénouer de sa fidélité, je me suis libérer de son emprise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ஐ the last word they breathe before the end, will be my name.   HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. EmptySam 25 Mai - 11:51

oui et je tes repondu en meme temps que la reponse de Sayanel je crois.

" Ok alors si tes plus a son service ses déjà bon ^^ pourquoi pas intégrer la meute"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ஐ the last word they breathe before the end, will be my name.   HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. EmptySam 25 Mai - 11:53

Tu apprécies ou tu déteste les vampires?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ஐ the last word they breathe before the end, will be my name.   HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. EmptySam 25 Mai - 12:01

A moi à moi a moi HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. 2396655900 (pour mon compte de louve Natasha Faust)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ஐ the last word they breathe before the end, will be my name.   HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. EmptySam 25 Mai - 12:32

Ariel: Temps que le vampire n'essaye pas de me tuer non ^^

Ouiiiii tu as des idées de liens ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ஐ the last word they breathe before the end, will be my name.   HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. EmptySam 25 Mai - 13:08

Pas tellement, j'aime venir en touriste!
Je peux te dire que Natasha est tatoueuse, qu'elle a un salon de tatouage ou beaucoup de mond evient parler, surtout des loups, que Klaus est cliant et essaye de l'intimider pour avoir des renseignements. Mais elle n'a pas peur de lui et va chercher à faire ressortir son bon en lui et elle va devenir une amie, une alliée et quelqu'un qu'il écoute
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ஐ the last word they breathe before the end, will be my name.   HAYLEY  ஐ the last word they breathe before the end, will be my name. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAYLEY ஐ the last word they breathe before the end, will be my name.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-