AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ivy ~ I'm in the business of misery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Ivy ~ I'm in the business of misery Empty
MessageSujet: Ivy ~ I'm in the business of misery   Ivy ~ I'm in the business of misery EmptyVen 24 Mai - 14:21

Ivy S. Castaway


NOM ; Castaway PRÉNOM(S) ; Ivy, Sasha ORIGINES ; anglaises ÂGE ; 27 ans STATUT SOCIAL ; célibataire PROFESSION ; barmaid AVATAR ; Emilie De Ravin CRÉDITS ; tumblr, we heart it
GROUPE ; humains PLUS GRAND RÊVE ; parcourir le monde PLUS GRANDE PEUR ; voir son frère mourir, ou le perdre tout simplement. RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Ivy est assez méfiante, elle fait pas confiance facilement et elle commence seulement à se faire au fait que les vampires/loups garous et tout... c'est réel. Par contre, elle est assez douée pour manipuler les autres comme bon lui semble, peu importe le groupe (tant que c'est pas des gens super-puissants quoi !)
c'est tout moi ça !


Ivy est une jeune femme assez sûre d'elle, qui ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds et qui serait prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. Elle n'aime pas les gens mous et facilement manipulables, ce qu'elle s'amuse d'ailleurs à faire pour passer le temps. Manipuler les gens à sa guise.
La jeune femme a aussi tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas, ce qui risque de lui attirer des ennuis plus tard même si elle a réussi à s'en tirer à peu près bien jusque-là.
Elle est du genre très déterminée, et si elle s'est trouvé un but précis vous pouvez être sûrs qu'elle ne lâchera rien tant qu'elle ne l'aura pas atteint.
Ivy est toutefois un peu fragilisée à cause d'une famille brisée, et il lui arrive donc quelques fois de faire des sortes de crises de blbl, ce qui en fait son deuxième point faible - le premier étant son grand frère, trop adorable pour l'aider dans ses manigances, et donc ralentisseur - même si elle arrive toujours à les cacher.
Loin d'être alcoolique, elle aime cependant beaucoup passer ses soirées au bar, et a d'ailleurs fini par devenir barmaid - histoire d'au moins y servir à quelque chose !

tout commença ainsi...




Ivy est née en Angleterre, dans une famille assez... déchirée. C'est d'ailleurs ce qui l'amènera plus tard à s'endurcir et a se méfier de tout et tout le monde...
La jeune femme n'a jamais vraiment connu sa mère, puisqu'elle est décédée seulement quelques années après sa naissance, puis son père a fini par déserter aussi, pendant son adolescence, la laissant seule avec son frère de 4 ans son aîné. Les Castaway avaient alors déménagé dans le nord des Etats-Unis, dans une petite ville près de Boston.

Le jeune homme s'est occupé d'elle, protégeant et veillant sur la jeune fille jusqu'à ce que celle-ci montre quelques signes de rébellion. Brisée, et abandonnée par ses deux parents, elle ne fait plus confiance à personne à part son frère qui semble être le seul à se préoccuper d'elle, et commence à prendre les gens pour des outils pour atteindre ce qu'elle veut. Elle devient de plus en plus manipulatrice au fil des années et, vers ses 21 ans, commence à s'éloigner un peu de son frère qui a de plus en plus de mal à la garder sur le bon chemin.

Dans l'année de ses 24 ans, elle a bougé à Boston, essayant de se faire une place dans la grande ville, et essaie de vivre seule. Elle aime son frère plus que tout au monde, mais il n'arrête pas d'essayer de la recadrer et en faisant ça il la ralentit... donc elle s'en éloigne, continuant ses manigances dans son coin, et un an plus tard se trouve un emploi stable en tant que serveuse dans un bar réputé de la grande ville. Elle y passe la plupart de son temps, enchaîne les aventures sans suite et profite à fond de son indépendance.

Un peu moins de deux ans plus tard, elle rencontre un certain James Cohen; leur relation est d'abord assez chaotique puisqu'ils ont tous deux un fort caractère, mais ils finissent par s'entendre et deviennent même assez proche. Lui voit en la jeune femme un équivalent à sa soeur, et sans trop comprendre pourquoi il l'apprécie il commence à s'attacher, et de son côté, la jeune femme retrouve quelqu'un de fort et indépendant mais aussi protecteur et s'en rapprochera jusqu'à décider de le suivre à Mystic Falls quand James partira y vivre environ deux ans plus tard.

Pendant quelques mois la jeune femme se retrouve à nouveau seule, retrouve sa vie de solitaire barmaid qui vit au jour le jour sans vraiment se soucier de grand chose jusqu'à ce qu'elle entende parler d'incidents dans un certain village en Virginie, qui lui rappellent étrangement une certaine attaque à Boston à l'époque où James y était encore. Après quelques semaines d'investigations, de coups de fils à certaines de ses relations accumulées au fil des années et de oui-dires sur Mystic Falls, elle finit par apprendre l'existence des loups-garous, vampires et autres créatures qui lui semblaient jusque là mythiques.

Elle prend ensuite la décision de retrouver le jeune homme, mettant le cap sur Mystic Falls, déterminée à en savoir plus sur ces créatures et surtout ! A vérifier son hypothèse : elle est presque sûre que James est un lycan lui-même, même s'il ne lui a jamais avoué...

qui suis-je vraiment ?



Alooors je m'appelle Ellie, j'ai 18 ans, je vis à côté de Paris et je risque de passer tous les jours même sans forcément poster parce que je suis du genre addict :3 Ensuite j'ai atterri ici pour un certain louloup *-* Et je pense que j'ai bien fait o/
Ce que j'aime dans la vie ? Tellement de choses *-* Pour faire court, la musique, manger, dormir, rire, internet en général, les Kinder maxi, mes séries, voyager, les trucs de base quoi :')


Dernière édition par Ivy S. Castaway le Lun 27 Mai - 12:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ivy ~ I'm in the business of misery Empty
MessageSujet: Re: Ivy ~ I'm in the business of misery   Ivy ~ I'm in the business of misery EmptyVen 24 Mai - 14:24

Miiiiiiiiiiih ! Tu vas voir c'est vraiment trokool ici Ivy ~ I'm in the business of misery 423957859 bienvenuez chez nous

Ivy ~ I'm in the business of misery 2396655900

(c'est moi le louloup lalala !)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ivy ~ I'm in the business of misery Empty
MessageSujet: Re: Ivy ~ I'm in the business of misery   Ivy ~ I'm in the business of misery EmptyVen 24 Mai - 14:26

Moooh merci *o*
Et oui ça à l'air ! Ivy ~ I'm in the business of misery 1494286615
(huhu oui *-*)


Dernière édition par Ivy S. Castaway le Ven 24 Mai - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ivy ~ I'm in the business of misery Empty
MessageSujet: Re: Ivy ~ I'm in the business of misery   Ivy ~ I'm in the business of misery EmptyVen 24 Mai - 14:28

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !!! Ivy ~ I'm in the business of misery 2328502761 Ivy ~ I'm in the business of misery 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ivy ~ I'm in the business of misery Empty
MessageSujet: Re: Ivy ~ I'm in the business of misery   Ivy ~ I'm in the business of misery EmptyVen 24 Mai - 14:32

Merciii héhé ! Ivy ~ I'm in the business of misery 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ivy ~ I'm in the business of misery Empty
MessageSujet: Re: Ivy ~ I'm in the business of misery   Ivy ~ I'm in the business of misery EmptyVen 24 Mai - 14:33

bienvenue Ivy ~ I'm in the business of misery 3149989503
si tu as des questions n'hésites pas ! Ivy ~ I'm in the business of misery 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ivy ~ I'm in the business of misery Empty
MessageSujet: Re: Ivy ~ I'm in the business of misery   Ivy ~ I'm in the business of misery EmptyVen 24 Mai - 14:54

Merci ! Ivy ~ I'm in the business of misery 423957859
Et okay, pour l'instant ça va mais j'pense que j'risque d'être vite paumée huhu x)


Dernière édition par Ivy S. Castaway le Lun 27 Mai - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ivy ~ I'm in the business of misery Empty
MessageSujet: Re: Ivy ~ I'm in the business of misery   Ivy ~ I'm in the business of misery EmptyVen 24 Mai - 14:58

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ivy ~ I'm in the business of misery Empty
MessageSujet: Re: Ivy ~ I'm in the business of misery   Ivy ~ I'm in the business of misery EmptyVen 24 Mai - 16:46

Merciii ! Ivy ~ I'm in the business of misery 3149989503
(Renner *q*)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ivy ~ I'm in the business of misery Empty
MessageSujet: Re: Ivy ~ I'm in the business of misery   Ivy ~ I'm in the business of misery EmptyVen 24 Mai - 17:07

De Ravin Ivy ~ I'm in the business of misery 850430829
BIENVENUE ! Bonne chance pour ta fiche Ivy ~ I'm in the business of misery 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ivy ~ I'm in the business of misery Empty
MessageSujet: Re: Ivy ~ I'm in the business of misery   Ivy ~ I'm in the business of misery EmptyVen 24 Mai - 17:25

Emilieeeee Ivy ~ I'm in the business of misery 2328502761 j'adhère au choix de vava & de titre! :youpi:
Bienvenue Ivy ~ I'm in the business of misery 785738827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ivy ~ I'm in the business of misery Empty
MessageSujet: Re: Ivy ~ I'm in the business of misery   Ivy ~ I'm in the business of misery EmptyVen 24 Mai - 17:39

EMILIE J'ADORE Ivy ~ I'm in the business of misery 2396655900
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ivy ~ I'm in the business of misery Empty
MessageSujet: Re: Ivy ~ I'm in the business of misery   Ivy ~ I'm in the business of misery EmptyVen 24 Mai - 18:19

Bienvenue ! & Bon courage pour ta fiche ! Ivy ~ I'm in the business of misery 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ivy ~ I'm in the business of misery Empty
MessageSujet: Re: Ivy ~ I'm in the business of misery   Ivy ~ I'm in the business of misery EmptyVen 24 Mai - 18:56

Bienvenue parmi nous ❤
Emilie est un très bon choix ! Ivy ~ I'm in the business of misery 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ivy ~ I'm in the business of misery Empty
MessageSujet: Re: Ivy ~ I'm in the business of misery   Ivy ~ I'm in the business of misery EmptyVen 24 Mai - 19:29

ELLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Ivy ~ I'm in the business of misery 2328502761
Bouuh t'es belle Ivy ~ I'm in the business of misery 1687688929 (De Ravin quoi hein)
(Sinon avant d'être un louloup c'est Daddy P. :superman: M'enlève pas mon Daddy èé)
(& puis je suis contente que tu sois là, un peu quand même, beaucoup aussi)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ivy ~ I'm in the business of misery Empty
MessageSujet: Re: Ivy ~ I'm in the business of misery   Ivy ~ I'm in the business of misery EmptyVen 24 Mai - 20:01

Miiih merci tout le monde, vous avez tous des gens super cools aussi Ivy ~ I'm in the business of misery 850430829
Et SAAAAAAY *O* Coucou et je suis contente d'être là aussi ! *^*
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Ivy ~ I'm in the business of misery Empty
MessageSujet: Re: Ivy ~ I'm in the business of misery   Ivy ~ I'm in the business of misery EmptyVen 24 Mai - 20:26

Bienvenuuuuuuuuuue ! Bonne chance pour finir ta fiche et amuse toi bien Ivy ~ I'm in the business of misery 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ivy ~ I'm in the business of misery Empty
MessageSujet: Re: Ivy ~ I'm in the business of misery   Ivy ~ I'm in the business of misery EmptyVen 24 Mai - 21:57

Merciiii ! :3
(Han Elizabeth c'est genre mon prénom préféré Ivy ~ I'm in the business of misery 2328502761)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ivy ~ I'm in the business of misery Empty
MessageSujet: Re: Ivy ~ I'm in the business of misery   Ivy ~ I'm in the business of misery EmptyDim 26 Mai - 2:58

Honte à moi je pensais avoir rep sous Damon :stefan:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :fan:

EXCELLENT CHOOOOIX *O* Ivy ~ I'm in the business of misery 1494286615 Ivy ~ I'm in the business of misery 1629540904 :amouur:

Bonne chance pour ta fichette ! :cooooontent:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ivy ~ I'm in the business of misery Empty
MessageSujet: Re: Ivy ~ I'm in the business of misery   Ivy ~ I'm in the business of misery EmptyDim 26 Mai - 16:13

Moh merciiiii Ivy ~ I'm in the business of misery 2328502761
(Jenna ! ♥️)

Et thanks j'l'ai presque finie d'ailleurs houahaha :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Ivy ~ I'm in the business of misery Empty
MessageSujet: Re: Ivy ~ I'm in the business of misery   Ivy ~ I'm in the business of misery EmptyDim 26 Mai - 16:19

De rien Ivy ~ I'm in the business of misery 2442925772

Réserves moi un lien Ivy ~ I'm in the business of misery 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Ivy ~ I'm in the business of misery Empty
MessageSujet: Re: Ivy ~ I'm in the business of misery   Ivy ~ I'm in the business of misery EmptyDim 26 Mai - 18:07

Héhé *-*
Et han, oui bien sûr ! Ivy ~ I'm in the business of misery 1709748450

EDIT : Sinon j'ai fini, lalala *-*
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Ivy ~ I'm in the business of misery Empty
MessageSujet: Re: Ivy ~ I'm in the business of misery   Ivy ~ I'm in the business of misery EmptyLun 27 Mai - 19:30


GHOST WORLD
te souhaite la bienvenue parmi nous

Te voilà validée Miss !

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


Ivy ~ I'm in the business of misery Empty
MessageSujet: Re: Ivy ~ I'm in the business of misery   Ivy ~ I'm in the business of misery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivy ~ I'm in the business of misery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROUBLE OR MISERY
» Clara + wearing our vintage misery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-