AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana Empty
MessageSujet: I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana   I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana EmptyDim 21 Oct - 17:26


N'ayant rien de très fascinant à faire aujourd'hui, je m'étais contenté d'une journée entière au petit bar du Mystic Grill. Regarder les humains prendre place m'exaspérait au plus haut point. Il était évident que je méprisais la plupart d'entre eux, même s'ils pouvaient s'avérer assez utiles sous hypnose. Pour ainsi dire, j'avais donc passé la plupart de mon temps accoudé au bar, à écouter toutes les conversations et bottins du coin, surtout que depuis un moment, je tentais de part mes sorties d'en apprendre plus, lorsque c'était possible, sur cette menace de sorcières. Si Mystic Falls était une ville à fort taux d'événements surnaturels, il faut aussi savoir que les sorcières ont tendance à rester sur leurs gardes, préférant une certaine solitude ou bien une parfaite discrétion. Il y avait donc ce danger pour notre famille, pour lequel j'avais décidé de revenir pour me rallier à ma fratrie. Sur le coup des 21 heures, j'étais finalement sortit de mes pensées, me disant qu'un peu de compagnie vampirique ne me ferait aucun mal. Il y avait maintenant plusieurs jours, j'avais fait la bref connaissance d'une jeune vampire, à ce que j'avais pu voir, puisque je ne connaissais que peu de choses sur elle, mis à part son numéro de téléphone et son identité. Sortant mon téléphone de ma poche, je me mettais en quête d'un SMS qui aurait le don de lui faire accepter mon invitation. Une heure plus tard, je n'avais toujours pas abandonné, me disant qu'elle finirait bien par arriver. Qu'est-ce une heure dans une vie lorsqu'on est immortel ? J'avais pris soin d'hypnotiser le barman pour reprendre un verre de son sang. Je n'étais pas du genre à soucier des autres, et encore moins des humains, c'était donc une potentielle proie qui me servirait à la fin de la soirée, ou pas, cela dépendrait avant tout de mon humeur et de mes envies. Après avoir siroté l'élixir de vie que contenait mon verre, je le reposais sur le bar, me retournant pour faire face aux autres personnes. Je lançais quelques regards à droit, à gauche, histoire de repérer de charmantes jeunes femmes, seulement, des bruits de pas au dehors vinrent stopper ma contemplation. Aucun doute, ce ne pouvait être qu'elle.. Me redressant sur mon tabouret, un sourire amusé vint se greffer sur mon visage. Tandis qu'elle s'avançait, je ne pu que me rapprocher d'elle pour lui susurrer à l'oreille, on ne peut plus sûr de soi.

“ Mes atouts légendaires ont de nouveau fonctionné, visiblement … ”

Aucune question, une simple affirmation. Imbu de ma propre personne, c'était ce que j'étais depuis un millénaire, trait de ma personnalité d'autant plus important depuis ma transformation en vampire. Enfin en attendant, avec Rebekah nous étions bien les deux seuls à profiter comme il se le devait de nos considérables capacités et atouts. Pour ma part j'avais l'éternité pour rattraper mes cent ans de sommeil dans ce maudit cercueil, alors j'allais bien m'amuser ! Laissant jouer mes phalanges sur le bar, je me servais un autre verre de sang, et d'un mouvement léger je servais aussi Anastasia.

“ Tu ne dira pas non tout de même ? Auquel cas je pourrais être particulièrement déçu, ce serait fâcheux tu ne trouve pas ? ” soufflais-je dans un sourire toujours aussi malicieux.

Et dieu seul savait qu'il ne fallait pas me contrarier ! Instable et violent, j'en étais suffisamment conscient pour me retenir, dans une certaine mesure, c'est-à-dire très rarement. Les femmes étaient ce que j'avais de plus cher au monde, après ma famille peut être. J'avais toujours eu ce besoin de séduire, de me prouver que je n'étais pas seulement un vampire sanguinaire et méchant.

“ Je suis heureux que tu ait accepté de te joindre à moi, je ne pouvais pas m’accommoder de tous ses humains … ” dis-je en levant les yeux au ciel.

Les premières répliques étaient placées, ce qui me permettrait de me faire une idée de qui elle était réellement puisque je n'avais pas vraiment pu m'accorder ce privilège lors de notre première et bref rencontre.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana   I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana EmptyDim 21 Oct - 18:31


I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500


Mystics fall avait beau être la ville avec le taux de surnaturel le plus élevé de l'Amérique et même du monde, elle n'en restait pas moins une petite ville qui pour un vampire en pleine journée est totalement ennuyeuse. J'avais donc passé cette journée à errer dans les rues plus ou moins vides, à voir des gens que je connaissais plus ou moins, et que j'appréciais aussi plus ou moins. L'ennui m'avait vite rattrapé et j'avais fini par rentrer chez moi en milieu d'après-midi avec pour seule compagnie les émissions de télé toutes plus débiles les unes que les autres. Ce fut sur les coups de 21 heures que j'entendis la sonnerie de mon portable retentir, je m'étais empressée de le retrouver et de lire le petit message qui m'était destiné. Il s'agissait de Kol, un vampire que j'avais rencontré brièvement une fois à qui j'avais donné mon numéro de téléphone sans grande conviction, à vrai dire je ne pensais pas qu'il allait m'appeler ni même m'envoyer un message, j'avais perçu ça plus comme un jeu pour lui qu'une réelle envie d'obtenir ce numéro. Quoi qu'il en soit j'avais haussé les épaules, sortir ne pouvait pas me faire de mal encore moins en compagnie d'un vampire. Certes j'allais le rejoindre, mais s'il croyait que j'allais de un répondre à son message et arriver dans l'instant il se trompait. Je savais me faire désirer, ça ne rendait que le jeu plis piquant qu'il ne pouvait l'être, après tous, il faut bien profiter de sa beauté et de sa "jeunesse" quand il en est encore temps. J'avais passé plus d'une demi heure à m'habiller, me coiffer et me maquiller simplement car j'avais envie d'être jolie et que j'aimais quand les têtes se retournaient sur mon passage. Enfilant une de mes précieuses paires de talons, j'étais partie en direction du Mystics Grill, le son des talons contre les pavés froids de ville résonnaient, j'avais toujours apprécié le bruit. Je poussais la porte du bar, cherchant un instant l'homme qui une heure auparavant m'avait contacté et lorsque je me mis en marche pour le rejoindre, il s'était rapidement, même un peu trop rapproché de moi, je n'aimais pas ce genre de surprise, je n'aimais pas les surprises tout simplement.

« Tu sembles un peu trop sûre de toi ! Je suis venue que parce que je m'ennuyais. » Ricanai-je à l'entente de sa première phrase. Même pas un bonjour, non rien de ça juste une phrase qualifiant sa fierté un peu trop mal placé, mais ça me plaisait, dans le sens où il n'hésitait pas et quitte à foncer dans le mur, Kol fonçait, après tout en temps que vampire on ne risque pas grand chose d'un mur.... il finit par faire glisser un verre de sang sur le comptoir, était-il fou ou simplement inconscient de faire ça ? Je ne pouvais toutefois pas me permettre d'ébranler ses certitudes.

« Ce serait en effet très fâcheux ! » Je saisissais le verre et le vidai d'une traite, le goût du sang frais me finit le plus grand bien, je n'avais jamais réussi à réellement me contrôler lorsque je buvais à la source, sa solution était sans doute la bonne : verser du sang dans un verre, boire, recommencer jusqu'à plus soif. Je l'écoutais attentivement, comme quoi il était content que je l'ai rejoins et que les humais commençaient à l'ennuyer. J'eus un léger rire avant de faire tourner le tabouret et de poser mes coudes sur le comptoir, je dévisageai chaque visage, ressentant chaque battement de leur cœur, je distinguais tout, je sentais le sang couler dans leurs veines, l'alcool qu'ils avaient un peu trop bu, le désir de ses jeunes hommes, ses jeunes filles qui se sentaient aimé mais qui se trompaient sur les intentions de leurs petits copains. Comment pouvait-on s'ennuyer d'humains ? Ils pouvaient se montrer très distrayant il suffisait de savoir comment d'occuper d'eux. 

« Toi ? T'ennuyer d'humain ? Il y a tellement de jolies filles avec lesquelles tu aurais pu t'amuser ce soir. Et ceux dans tous les sens du terme. Allez, dis-moi, pourquoi avoir contacté une étrangère comme moi qui peut te résister ? » Mon visage s'était affublé d'un sourire narquois. Je me levai et me plantai face à Kol « Viens, on va jouer ! » Je lui avais emboîté le pas et je me dirigeai vers une table de billard qui hélas était déjà occupé, m'accoudant sur cette dernière je fixai les deux jeunes hommes « Je crois que votre partie est terminée, vous allez nous céder la place, et en plus de ça avec le sourire, aller hop on dégage maintenant » Être vampire me permettait d'être très persuasive, les deux garçons me donnèrent les queues avant de partir avec un magnifique sourire. « ah ah ! Je me lasserai jamais de ça ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana   I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana EmptyMar 23 Oct - 20:56


A peine son entrée faîte que la jeune femme se permettait d'envoyer un sacré pic à Kol, visiblement, elle ne manquait pas de cran pour le faire, ce qui fit sourire l'originel. Ce dernier s'était mordu la lèvre inférieure, ainsi, elle n'était pas venue pour lui, mais simplement parce qu'elle s'ennuyait ? Don Juan comme il l'était, le vampire ne pouvait la croire, pas totalement du moins. Sûrement trop fier pour cela ? C'était indéniable. Alors qu'il avait fait glisser un verre de sang jusqu'à Anastasia, celle-ci s'enquit de le vider d'une traite, ce qui fit redoubler le sourire du vampire. “ Toi non plus tu n'a pas peur d'étancher ta soif en public ! De toute façon, que peut-il réellement nous arriver à toi et moi ? ” Son assurance ne s'arrêtait pas seulement à ses charmes, il continuait une fois de plus à mettre les avantages d'être vampire au profit des personnes les plus proches d'eux. Kol prenait de grands risques, mais il savait qu'une simple hypnose serait sûrement à même de régler le problème. Finalement, la jeune femme avait repris la parole, ne cachant pas son étonnement. Comme elle le disait explicitement, il était bien étonnant que Kol s'ennuie d'humains. Pourtant, personne n'était sans savoir qu'il méprisait totalement ce qu'il avait été, il y a plus de mille ans. Devenant vampire par la magie noire de leur mère, les Mikaelson étaient devenus les plus puissants vampires de cette terre, c'était une fierté pour lui. “ Justement, elles sont si facile à obtenir … ” Il avait détourné le regard vers elle, pour ensuite se place dans la même position, toujours assis sur son tabouret. “ C'est devenu tellement simple de charmer une jeune femme de nos jours. Avec toi au moins, je suis certain d'y rester un moment, la partie n'en sera que plus divertissante ! ” Un sourire en coin s'était cette fois hissé sur ses lèvres. Il pensait bien ce qu'il disait. Anastasia, cette 'étrangère' comme elle l'avait dit plus tôt, serait bien plus apte à le repousser qu'une simple humaine, c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait fait appel à cette vampire. S'étant cette fois levée, la dite jeune femme venait de se placer juste devant Kol, avait-elle déjà abandonné ? Non, visiblement non, au plus grand plaisir de l'originel. La soirée ne faisait que commencer. Celle-ci lui proposait d'aller faire une partie de billard, d'ailleurs, elle ne se fit pas prier pour faire partir les garçons qui occupaient précédemment la surface de jeu. Il ne put retenir un léger rire à cette vision, c'était assez comique. Par ailleurs, Anastasia lui expliquait qu'elle ne se lasserait jamais de l'hypnose. Penchant légèrement la tête sur le côté, il la laissa commencer le jeu, avant de reprendre la parole, d'une voix teintée d'ironie. “ Met toi un temps soit peu à leur place, imagine que je souhaite t'hypnotiser, ce serait triste non ? ” C'était l'hôpital qui se foutait de la charité ! Il était bien connu que Kol n'hésitait pas une seule seconde à hypnotiser vampires et humains pour obtenir ce qu'il voulait, lorsqu'il ne pouvait l'avoir d'une autre façon. Abusant sans cesse des pouvoirs surnaturels des vampires originels, il ne cesserait donc jamais d'agir de la sorte. “ Enfin je ne le ferais pas, je préfère te voir me résister consciencieusement au cours de cette soirée ! ” Kol se croyait malin, cela ne changeait pas. Les traits de son caractère avaient été largement amplifiés avec son âge et suite à sa transformation. Plus possessif que jamais, il était aussi devenu extrêmement violent et instable dans certaines situations. Il était capable de tout, d'ailleurs, Damon Salvatore avait fait les frais de la batte de baseball de l'originel, ce qui n'avait cessé d'amuser ce dernier, qui avait pris un immense plaisir à tabasser l'autre vampire. Cruel et sadique, Kol l'était toutefois rarement avec les femmes, du moins, celles qui étaient en quelque sorte inoffensive pour lui. S'il n'était pas aussi sûr et certain de ses capacités, Kol ne sous estimerait pas les plus jeunes aussi facilement. Ce serait peut être une faiblesse pour la suite de son éternité, qui était tout autant remise en cause par les sorcières qui revendiquaient le déséquilibre naturel du monde. Alors que son frère n'avait jamais supporté sa condition de vampire et qu'il était mort, Kol était bien différent de Finn. Aussi, une question venait brûler les lèvres de l'originel qui reprit la parole, cette fois plus sérieux. “ Tu as peur de la mort ? ” C'était une question qui pouvait paraître bien stupide, seulement, c'était la seule réelle obsession de Kol depuis des années. Le simple fait de mourir avait été une peur contraignante lorsqu'il était humain et il trouvait le moyen de se préoccuper de ce genre de choses, maintenant qu'il était immortel. Pointant une autre boule, il donna un coup sec dedans, mais aucune boule ne prit le chemin d'un des trous de la table de billard. Après un instant à contempler le reste du Mystic Grill, il retournait son attention sur Anastasia. “ Tu es nouvelle ici ? Enfin je veut dire, cela fait longtemps que tu es là ou tu viens d'arriver ? ”



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana   I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana EmptyMer 24 Oct - 13:25


I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana 593527tumblrm3ttpkxaFU1qdrskyo6500

Ainsi, Kol aimait les défis, c'était pour ça que les humains l'ennuyaient, s'était trop "facile" pour lui, j'avais eu un léger rire narquois. Il n'avait pas tarder à me suivre jusqu'à la table de billard où j'avais dissuader les jeunes hommes de continuer leur partie qui venait à peine de débuter. Kol m'avait laissé commencer le jeu, en bon gentleman qui se respecte, d'ailleurs je me demandé si l'on pouvait le qualifier de gentleman, car même s'il était bien élevé, il avait toujours ce ton un peu supérieur qui résonnait dans la quasi totalité de ses phrases, mais cela m'amusait, son côté trop sûr de lui me donner d'autant plus envie de résister et d'être forte face à lui. Je m'étais appuyée sur la table pour essayer de casser correctement le triangle que j'avais au préalable préparer, avant de réellement commencer la partie j'avais répondu à sa question sur le fait d'hypnotiser un vampire « M'hypnotiser ? Je ne vois pas l'intérêt, eux n'ont aucun moyen de résister c'est plus marrant de les voir s'affoler et de faire nos quatre volontés non ? Pour ce qui est de te résister... » j'avais volontairement laissé la phrase en suspend, j'aimais qu'on puisse s'imaginer tout un tas de scénarios divers, l'esprit était bien souvent plus tordu que ce que la réalité voulait montrer, on imagine toujours le pire lorsqu'on ne sait pas, vampire ou mortel notre cerveau fonctionne encore et toujours avec cette logique un peu perverse. « Ne suis-je qu'un simple défi pour toi ? » le jeu était lancé, les règles étaient données, j'avais volontairement démarré la partie de billard en même temps que ma phrase comme pour signifier le commencement d'un jeu parallèle. J'avais simplement besoin de ce jeu, s'était ridicule, surement dangereux de part le fait que je ne savais pas comment ça allait se finir. Kol n'était qu'un inconnu, nous étions seulement à notre seconde rencontre, et il ne s'agissait que d'un "premier rendez-vous". Je lui cédais la place pour qu'il puisse à son tour jouer, il m'avait frôlé, je sentis dans mon corps comme une sorte de décharge électrique, en passant il m'avait demandé si j'avais peur de la mort. Surprise d'une telle question j'avais arqué un sourcil d'étonnement, j'étais prise au dépourvu, la mort chaque vampire s'y était confronté lors de sa transition, mais s'agissait-il d'une véritable mort ? Je ne me souvenais de rien de ma transformation, tout était devenu flou avec les années qui passaient pour autant cela ne me dérangeait pas, j'avais gardé ce souvenir dur et violent, le sol froid et tout ce qui s'en suivait. J'avais secoué la tête négativement pour me chasser tous ses vieux souvenirs, bien qu'étant indistincts ils n'en restaient pas moins douloureux. « Je sais pas trop, je pense oui. En même temps qui n'a pas peur de la mort ? La mort s'est la fin de quelque chose. Sans mort la vie n'aurait plus de sens, même pour nous... Nous sommes peut-être plus résistant mais pas invincible et on le sait, pour ça qu'on reste caché non ? » je ne m'étais jamais considérée comme supérieur aux mortels car même si je pouvais leur ôter la vie, ils pouvaient en faire de même avec moi, il suffit simplement qu'ils sachent comment. Kol n'avait pas réussi à prendre l'avantage sur la partie, et tandis que je me mettais en place il me demanda si j'étais nouvelle ou si j'étais présente à Mystics Fall depuis un moment, cette question m'ennuyait, pour ma part j'étais dans cette ville depuis bien trop longtemps, pour d'autre je venais simplement d'arriver. « Tout dépend de ce que tu entends pas nouvelle. Je suis une nomade, je bouge sans arrêt, je n'ai pas vraiment de racines... Enfin plus depuis 230 ans environ » Voyager était l'une des rages choses pour laquelle être un vampire me rendait heureuse. Me poser, me fixer quelque part, mener une vie rangé pendant une dizaine d'années puis après repartir pour recommencer un peu plus loin n'avait jamais été dans ma conception d'une vie vampirique, j'aimais la fuite, ne jamais trop m'attarder quelque part, être discrète et partir le lendemain sur un coup de tête. « Toutefois, il faut croire que cette petite ville fait tout pour me compter dans ses résidents permanents. Quoi qu'il en soit demain, je ne serais peut-être plus loin. » j'avais toujours eu quelque chose ou quelqu'un à fuir, dès le début de ma vie j'avais été en danger là où on disait que j'étais ''chez moi'', je n'avais pour ainsi dire jamais eu de réel chez moi, car où que j'aille je finissais par devoir partir. Je pris place sur la table avant de taper dans la boule blanche à mon tour, celle-ci heurta une autre de couleur, mais après un faux espoir, elle avait finit par dévier sa course du trou. « Et toi ? Résident de longue date ou alors voyageur mystérieux ? »

HJ : ça me va toujours tu le sais bien I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana   I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana EmptyJeu 25 Oct - 7:47

Tandis que la jeune femme s'était appuyée contre la table de billard pour débuter son jeu, Kol restait sur place, juste à ses côtés, un sourire toujours aussi amusé éclairant son visage. Non surpris de la réponse de la vampire, il penchait légèrement la tête sur le côté, prenant place sur un rebord de la table de jeu. Pour lui, les humains étaient beaucoup trop faibles et les hypnotiser était tellement simple que cela pouvait l'ennuyer à mourir, en revanche, les vampires c'était autre chose, un challenge d'un autre niveau, même si, étant originel il savait qu'il avait largement le dessus. Laissant sa réplique en suspend, elle finit par jouer son premier tour, lui demandant si elle n'était qu'un simple défis pour lui, cela le fit légèrement rire. “ Pas seulement un défis, peut être un trophée de plus dans ma collection ? Cela ne dépend que de toi puisque je n'irais pas jusqu'à t'hypnotiser pour obtenir ce que je souhaite. ” Direct dans ses paroles, il était certain que Kol n'était pas le genre de personnes à chercher midi à quatorze heure. Il ne se défilait jamais, lorsqu'il souhaitait quelque chose, il était prêt à tout pour l'obtenir, et l'idée que l'on puisse lui résister lui plaisait énormément, au moins, ce ne serait pas si simple, comme toujours hélas. “ Cela dit, je ne doute pas que tu pourrais être une amie très sympathique … Mais à quoi bon n'en rester qu'à là lorsqu'il est possible d'aller bien plus loin ? ” L'originel ne se fit pas prier quant à ses attentes, de toute façon, il n'était pas bien difficile de savoir ce qu'un tel Don Juan pouvait souhaiter en collant une aussi charmante jeune femme. Une fois son tour joué, Anastasia lui céda la place, pour qu'il puisse prendre réellement part au jeu. Un sourire des plus malicieux sur son visage angélique se dessina lorsqu'il frôla volontairement la jolie blonde. En général l'attitude de Kol était toujours mesurée, le plus souvent, rien était laissé au hasard et il se faisait un malin plaisir de pouvoir mettre les gens au dépourvu. C'était non concentrée qu'il commençait à jouer, alors qu'elle répondait à sa question sur la mort. Sa réponse était confuse aux yeux de Kol, il aurait espéré qu'elle lui explique qu'elle n'était pas effrayée par cette idée, car en tant que vampire, nous étions tous deux passés par cette étape, même si nous étions toujours de ce monde. En y réfléchissant, c'était peut être de là que venait cette peur qu'avait le vampire de la mort. Il se rappelait bien le fait que Mikael, son père, avait été capable de les tuer, pour que le rituel de magie noire de sa femme fonctionne. C'était assez frustrant pour le vampire de repenser à cela, aussi, sans porter d'intérêt sur ce détail, il sentit ses mains se crisper sur le rebord de la table. Tandis qu'il fermait les yeux, les paroles de la jeune femme lui résonnaient dans l'esprit. Ils n'étaient pas invincibles, c'était pourtant la réalité et cet état devenait, jour après jour, une véritable obsession chez le vampire. En tout cas, sa réaction ne se fit pas désirer plus que d'habitude. “ Ça suffit ! Parlons d'autre chose ! ” Il avait peur, oui, la mort était son seul point faible. Il avait aussi ouïe dire que beaucoup de sorcières semblaient vouloir ramener un ordre plus équilibré dans le monde, c'était pour cela qu'il était revenu sur ses terres natales. D'où sa prochaine question, qui lui laissait le temps de se calmer. Relevant dangereusement le regard vers les autres, il ressentait une sorte de pulsion de rage lui envahir l'esprit. Seulement, il ne pouvait se permettre une telle chose, surtout s'il y avait une sorcière dans ce lieu public. Il détournait après un instant les yeux vers la jolie blonde, qui lui expliquait qu'elle était nomade, qu'elle voyageait sans cesse, pour ensuite revenir à Mystic Falls. Comme elle lui confirmait ce qu'il pensait, demain, elle ne serait peut être plus là, raison de plus pour tenter le tout pour le tout ce soir. Le vampire finit par se redresser de toute sa hauteur. Kol connaissait bien cet état de passagers. Il avait dû fuir plusieurs fois, au risque de perdre sa si précieuse vie de vampire. “ Je suis né ici en fait, je suis partit quelque temps, pour ensuite revenir il y a peu. Une bien longue histoire, trop ennuyeuse à mon goût ! ” Trop dangereuse à expliquer surtout. Il savait que s'il parlait du fait que Esther avait tenté de tous les tuer, il aurait piqué une crise. Ce n'était pas tellement ce qu'il voulait, il tentait donc, tant bien que mal, d'esquiver de telles pensées, reprenant avec un sourire angélique. “ Mais tu peut facilement envisager l'image du voyageur mystérieux, cherchant un toit pour la nuit … ” Évidemment, après plus de mille ans d'existence, Kol savait très facilement jouer des mots ou mimer des émotions. C'était devenu un jeu d'enfant pour lui. Le fait qu'il exprime très clairement le fait qu'il pourrait éventuellement chercher une demeure pour la nuit n'avait rien d'anodin. C'était en partie pour amuser la jeune femme, mais aussi parce qu'il avait envie de remporter ce challenge et de cacher son identité d'originel. Beaucoup pensaient que la famille Mikaelson avait fait son temps et son nombre de victimes. Seulement, ce n'était pas du tout l'avis de ces derniers, c'est pourquoi ils tentaient de tout pour le tout de rester aussi unis que possible devant une telle menace. Pas n'importe laquelle. “ Mais s'il le faut, je me contenterais d'hypnotiser une jeune femme parmi celles présentes ce soir. Je n'aurais aucune justification à donner, sans compter que je pourrais m'abreuver sans efforts. ” Il avait esquissé un sourire narquois, bien décidé à faire réagir Anastasia, qui avait joué son deuxième tour. C'était au tour de vampire qui se mit en position de jeu, frappant la même boule que celle de la jeune femme. La petite balle finit par prendre le chemin d'un trou proche d'elle, ce qui le fit rire. “ Premier point ! Et si je tentais de gagner une nuit grâce à ce jeu ? ” Des paroles tout aussi mesurées qui avaient leur lot de choses à dire. “ Si tu es joueuse, évidemment... ” Kol était sans gêne aucune, il était capable de tout se permettre, sur sa simple volonté. Il avait ce don de se foutre littéralement des règlements et autres dictions de lois. Les normes sociales, ce n'était pour qu'un moyen de séduire et de charmer la gente féminine. Il aimait s'amuser, profiter et c'était bien ce qu'il avait envie de faire en cette soirée. “ ... Et si tu apprécie mon culot à sa juste valeur ! ” Il était passé juste à côté de la jeune femme, lui lançant un clin d’œil plus qu'amusé tout en effleurant son visage de ses douces phalanges pour ensuite se diriger de l'autre côté de la table de billard.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana   I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana EmptyJeu 25 Oct - 17:10


I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana 887394tumblrlpp7zqGJ0f1r086dio1500
Kol avait réagi plutôt violemment à ma réponse sur la mort, mais qu'attendait-il ? Que je lui dise que je n'avais pas peur alors que je pensais tous le contraire ? J'étais terrorisée, la mort en tant que vampire nous l'avions tous confronter, en s'en était sortie par chance, ou par besoin de vivre. Je n'avais pas eu le choix, j'avais été contrainte à achever ma transformation et si j'avais su ce qui allait se passer par la suite, je ne l'aurais jamais achevé. Ainsi Kol était né à Mystics Fall, mais lui aussi avait voyagé pour au final revenir ici. « Cette ville t'es si chère pour que tu y retournes après avoir fait le tour du monde ? J'ai quitté ma ville et mon pays natal, je ne pense pas y retourner un jour. » Certes, il arrivait que la Roumanie ma manque pour autant ce pays était à l'origine de beaucoup trop de souffrance pour que je puisse y retourner sans amertume. Il m'arrivait de me demander si mes sœurs avaient eu des enfants, si j'avais une descendance direct. Je ne préférais ne pas y penser. « Un voyageur qui cherche un toit ? Je crois que ça peut se faire... Mais je dois vérifier que tu n'es pas le grand méchant loup. » lorsque Kol parla à nouveau d'hypnotiser une humaine pour avoir un toit un rire cristallin m'échappa, il n'avait pas besoin d'utiliser ses pouvoirs pour trouver un toit, encore moins auprès de la gente féminine. Il venait de marquer son premier point, ce qui eut le don de m'agacer, j'étais mauvaise joueuse, non j'aimais la compétition s'était différent, ceci dit, je mettais tout mon âme dans tous ce que j'entreprenais. Kol venait de poser les règle du jeu, sans que je n'eus réellement mon mot à dire, comme s'il savait exactement ou taper pour que j'accepte ses conditions. Une fois de plus, je fus surprise par le rapprochement qu'il venait de s'opérer entre nos deux corps, Kol s'était planté face à moi et d'un clin que je jugeai malicieux il fit glisser ses phalanges le long de ma joue je fis un quart de tour pour me retrouver dos à celle-ci et d'un petit bond léger je m'assis sur cette dernière. « Et si je gagne ? Il se passe quoi ? » Comme à mon habitude j'arquai un sourcil, puisqu'il avait marqué le premier point s'était à lui de rejouer encore une fois. Sans le montrer, je craignais sa réponse, et inconsciemment je me retrouvais face au mur, s'il gagnait je me devais d'honorer le paris que nous venions de conclure, mais si je gagnais l'issue aurait pu me déplaire, car même si je voulais de tout mon corps résister à Kol "être plus que des amis" ou "des amis arrangés" ne me posait aucun problème. « Bon bah, maintenant que tout est fixé, je te laisse rejouer ! » Kol, n'était pas ce qu'on peut appeler l'homme qu'on aime, bien que le connaissant peu je savais qu'il n'étais pas le prince charmant qui nous aime éperdument, une relation avec ce genre de vampire était destructrice, elle nous brûlait par les deux bouts, ça nous consumait à petit feu. J'avais vécu une fois ce genre de relation, à peu de chose près, et celle là s'était mal fini, elle avait conduit à ce que j'étais aujourd'hui et je m'étais enfermée dans ce rôle dont j'avais réussi à m'échapper. Kol ne m'aimait pas, il l'avait dit en appuyant sur le fait que j'étais potentiellement un nouveau trophée. « Tu sais, si tu gardes la partie, ça ne veut pas dire que je serais dans ton tableau de chasse hein ! » Je tournais la tête pour le regarder jouer son coup sans savoir si j'espérais qu'il mette une nouvelle boule dans le trou ou non.

HJ : Bouh je vais me cacher c'est trop mauvais ce que j'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana   I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana EmptyDim 28 Oct - 22:28


Une fois de plus, Kol montrait malgré lui son côté enfantin et inconscient. Il était bien du genre à esquiver les responsabilités ou les questions fâcheuses avec facilité. Par ailleurs, il ne pouvait s'empêcher d'admirer son frère Elijah qui avait un sens des valeurs particulièrement affûté. Dans sa fratrie, il s'était toujours senti proche de sa sœur Rebekah, qui au fond aspirait à un avenir sentimental qui lui apporterait le bonheur. Il n'avait jamais vraiment eu de bonne relation avec Klaus, du moins, cela ressemblait plutôt à une sorte de rivalité entre les deux originels. Aux yeux des personnes externes à leur famille, les Mikaelson devaient paraître pour des fous, mais ce qu'ils voulaient tous, était bien la réunion totale de leur famille, qu'elle soit unie, pour toujours et à jamais. Ce fameux serment, Kol en avait été exclu, parce qu'il avait préféré partir, pour vivre sa vie indépendamment de toute autre contrainte. Ce n'est que depuis la disparition de leur mère Esther, ainsi que de son frère Finn, qu'il avait daigné revenir à Mystic Falls, ayant repris la fuite auparavant.Revenant progressivement au moment présent, Kol se remettait des intenses émotions que ces flash-back lui avaient fournit avec force. S'il y avait bien autre chose qui lui faisait peur, outre la mort, c'était bien le fait d'être dépendant des autres, de devoir suivre des ordres. Pourtant, il prenait chaque jour un peu plus conscience du fait qu'une réunion de famille devrait se prendre, pour faire le point, mettre les choses au clair, en vue de la menace de ces sorcières et de ce profond déséquilibre qui bouleversait la petite ville de Mystic Falls. Kol le cacherait, mais il aurait peur, il ne dirait rien, mais il en subirait peut être les conséquences, à vouloir foncer tête baissée. Sigyn pourrait sûrement l'aider à se contrôler ? Ou pas. A cette pensée, il détournait doucement la tête, ne montrant en rien la gêne qu'il pouvait contenir au fond de lui. La jeune femme qui l'accompagnait ce soir avait touché un point sensible. Au fond de lui, Kol était-il attaché à cette petite ville ? Comment en pas l'être ? Il était né ici, avait perdu sa première vie ici, et avait subi de profonds bouleversements sur ces terres arrosées d'hémoglobine. Oui, il y été tout de même attaché. “ Je crois bien que c'est la seule ville dans laquelle je ne me suis jamais réellement ennuyé. Il se passe tant de choses aux alentours. Seulement, d'autres contrées sont tout aussi sympathique. Mais tellement rare … Enfin, mes racines sont ici, il fallait bien que je revienne, par principe. ” La réponse du vampire n'était pas totalement erronée, peut être ne l'était-elle pas du tout ? Après tout, il était bien revenu parce qu'il avait besoin de savoir ces sorcières mortes car il ne se savait pas invincible non plus. Loin de là même, un sortilège bien placé était largement à même de retenir un originel pendant un bon moment. Alors oui, il avait été sincère avec la jolie blonde. En tout cas, il savait maintenant qu'elle avait quitté sa ville natale, et qu'elle n'y retournerait pour rien au monde. Un semblant d'empathie pris le contrôle de l'originel, qui ne se permit pas d'insister sur ce sujet. Pour en revenir à la jolie Anastasia, celle-ci lui avait confié qu'un toit pourrait être envisageable si elle était assuré qu'il ne serait pas un danger. Il avait clairement rit lorsqu'elle avait exposé cette métaphore du Grand Méchant Loup. Un sourire en coin venait de se détacher de cet éclat de rire, pour se greffer amoureusement sur son visage angélique, ne le quittant plus pour quelques minutes. “ Et si c'était le cas ? Tu te placerais plutôt dans le rôle de la jeune fille ? De la grand mère ? Ou bien, d'une charmante jeune femme, qui aurait pris le loup par les oreilles pour le mettre à la porte ? ” Jouant sur les mots, il savait très bien qu'elle serait davantage tentée pour la troisième version des faits. Aussi, il ne regrettait pas d'avoir convié la jeune femme à partager une partie de sa nuit. Il apprenait à plus la connaître, et peut être était-ce le début d'une nouvelle relation ? Sans arrière pensée aucune. Kol levait les yeux au ciel. Lui qui aimait s'amuser, il retrouverait cette idée au moment opportun. D'humeur joueuse, Kol en avait profité pour se rapprocher de la jeune femme et caressait lentement du bout des doigts son visage si parfait. C'était une très jolie vampire, il n'avait aucun doute là-dessus, après tout, il n'était pas le Don Juan de Mystic Falls pour rien … Puisqu'il avait marqué un point, la jolie blonde avait repris, lui demandant en toute légitimité ce qu'il pourrait se passer s'il perdait. Ayant conservé son sourire enjôleur, il s'était de nouveau rapproché d'elle, pour ensuite reprendre la parole, d'une voix douce et parfaitement mesurée. “ Dans ce cas .. J’imagine que tu sera prise au dépourvut, te disant que tu ne pourra pas laisser un si beau jeune homme à la rue ? Ou alors .. Peut être me laissera-tu à une de ces autres jolies jeunes femmes, histoire de te donner bonne conscience ? Mais au final, tu regrettera. ” Laissant une pointe de mystère à la fin de réplique, il avait penché la tête sur le côté, pour ensuite se rendre compte de son aisance à manipuler le verbe avec succès. Kol était un excellent orateur, il aurait très bien pu travailler dans un domaine tel la psychologie ou la magistrature, seulement, il était beaucoup trop bout en train pour cela ! Ces deux options, auraient été parfaitement valables pour son frère Elijah ! Mais pas pour lui. Puisque c'était de nouveau à lui de jouer, il s'était remis en position de jeu, ratant son initiative. “ Allez, la partie ne fait que commencer ! La preuve … ” Ce mélange de divertissements avait totalement remis Kol de bonne humeur, si bien qu'il n'était en rien gêné de perdre. Puis, il n'avait encore pas sortit le grand jeu, il s'était simplement contenté de rester le plus sobre possible. Après un instant, il s'était de nouveau rapproché d'elle, levant un sourcil, amusé par les paroles de la jolie vampire. “ Tu sais Ana', ce n'est pas parce que tu m'héberge, que je vais te retrouver dans ton lit ! Pour tout te dire, je préfère autant que tu m'invite directement à te rejoindre ! ” Il ne s'était pas moqué d'elle, il avait juste souhaité détendre un peu l'atmosphère, lui faire comprendre, que malgré ses considérables atouts, il n'allait pas lui sauter dessus au passage d'un couloir. Il appréciait le fait que les femmes lui résistent, mais encore plus qu'elles finissent par ne plus savoir réellement ce qu'elles pensaient de lui, et d'une éventuelle relation naissante.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana   I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana EmptyLun 29 Oct - 12:46


I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana Tumblr_m0etvkp0j11r64gm2


Anastasia aimait Kol pour tous ce qu'il ne disait pas, pour tous ce qu'il s'affairait à cacher, car oui elle savait qu'il ne lui disait pas tous, elle savait aussi qu'elle ne saurait jamais tous sur Kol. Elle l'aimait pour le danger qu'il émanait de son corps, Ana avait toujours aimé le danger, plus jeune elle s'était toujours mise dans des situations qui tournaient que rarement à son avantage, c'était comme ça qu'elle avait finit par perdre la vie et qu'elle était devenue ce qu'elle était aujourd'hui. « Parfois, j'aimerais bien que mes origines me manquent. » Sa voix avait été tinté d'une pointe de tristesse, il lui arrivait de s'efforcer à regretter la Roumanie mais elle n'y arrivait pas, c'était plus fort qu'elle, son pays la dégouté, la seule chose qu'elle gardait de positif là bas s'était sa mère qui n'était plus de ce monde depuis bien trop longtemps, Ana aurait aimé la transformer, la gardait près d'elle pour toujours mais elle s'était contentée d'une simple lettre, expliquant qu'elle n'avait plus à s'inquiéter pour elle, que tout irait bien. Ana avait beau dire, avec sa mère elle n'avait jamais su se montrer égoïste, il devait s'agir de sa plus grande faiblesse. Chassant les fantômes du passé, elle n'avait écouté que d'une oreille distraite ce que Kol disait sur le fait qu'elle ne pouvait pas le laisser à la rue ou que même si elle le laissait en compagnie d'une autre jeune femme elle finirait par regretter. « Tu veux dire que pour ma propre conscience je ferais mieux de t'héberger ? Ah et en parlant de grand méchant loup, pour une fois, je vais changer de rôle, cette fois, je me vois bien à la place de l'enfant. » Changer de rôle n'était pas toujours négatif, et puis Ana en avait assez de devoir se montrer forte, elle avait envie pour une fois que ça change qu'elle se laisse aller bêtement, de ne pas avoir le contrôle. Anastasia aimait le contrôle qu'elle avait sur sa vie, mais elle savait que ce n'était pas bon, elle savait aussi que s'était uniquement avec une personne comme Kol qu'elle pouvait tout laisser tomber, car s'était intéressant parce qu'il était dangereux, trop sûr de lui et diablement convainquant. Ce dernier réagit lorsqu'Ana s'était mise à parler du fait que dormir chez elle ne signifiait pas forcément devenir une proie de plus à son tableau. Elle se sauta se sur la table de billard et s'était rapproché de Kol rapidement, posant ses coudes sur le bois et relevant la tête sur le côté pour le regardait elle se mit à sourire. « Ah tu sais mon lit est bien plus confortable que mon canapé ! » elle se mit face à la table et appuya de nouveau ses coudes dessus afin de pouvoir poser sa tête sur ses mains. « Enfin, tu vois, si je venais à gagner, je serais gentille, et je t'hébergerai quand même, qui sait ce qui peu t'arriver chez une humaine choisit au hasard comme ça, au moins avec moi je saurais ce qui se passera ! Bon aller, c'est à moi de jouer ! » Ana s'empara de la queue se pencha sur la table pour pouvoir viser au mieux, Ana savait qu'elle n'était pas forte au billard, elle tapa un peu trop fort dans la boule blanche qui s'écrasa violemment contre l'un des bords de la table ce qui fit un petit renfoncement. « Oups... Bon je crois que c'est à toi maintenant !» Ana n'avait pas fait exprès elle s'était laissé distraire bêtement, quelque chose l'avait gêné et elle n'avait pas réussit à contrôler sa frappe. Elle s'était sentie bête, même gênée de ne pas avoir réussi à se contrôler, on aurait pu la voir et les gens se serait poser des questions.« Attend, je reviens ! Tu triche pas hein ! » Elle avait laissé Kol un instant avant de revenir avec deux verres et une bouteille de Vodka, elle remplit les deux verres, et fit glisser celui de Kol sur la table, elle bu le sien d'un coup. « Pouf ! Avec un peu de chance l'alcool m'aidera à jouer mieux. » elle fit un sourire malicieux avant de se remplir un second verre mais qu'elle ne bu pas immédiatement.

HJ : Je te laisse dire ce qui a pu faire loupé le coup d'Ana, je voyais bien ungeste de Kol, enfin après c'est comme tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana   I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana EmptyVen 2 Nov - 19:25


Visiblement, Anastasia restait particulièrement partisane du sujet des origines et de l'histoire de sa propre personne, chose qui ne plaisait en rien à Kol. Comme il fallait s'en douter, il n'était en rien de ceux qui aimaient déballer des tas d'informations sur eux. Non, Kol était bien différent de ce genre de personnes, lui préférait largement rester très secret sur sa famille notamment, pour éviter de s'approprier trop facilement des ennuis. Être le petit frère de Klaus Mikaelson n'était pas un cadeau tous les jours, pourtant, à en juger par leur façon de se conduire, les deux frères avaient certain points en commun. Tandis que la jeune femme continuait de parler, le vampire s'amusait à faire rouler la queue de billard entre ses doigts, relevant de temps à autres le regard sur la jolie blonde. Cette dernière avait repris avec l'histoire de l’hébergement, sujet bien plus intéressant aux yeux de l'originel, d'ailleurs, il ne manquait pas de sourire lorsqu'elle lui expliquait qu'elle prendrait le rôle de l'enfant. “ Insouciante et fragile n'est-ce pas ? Le rôle typique du cinéma à l'eau de rose ! En général c'est le genre de rôle qui empoche tout à la fin de la production ! Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière ! Mais j'aime cet état d'esprit ! ” Il était bien connu que le vampire était égoïste même s'il savait être aimable et protecteur, charitable dans certaines situations. En tout cas, le fait que la jeune femme se rapproche de lui le fit légèrement rire alors qu'il se contentait de hausser un sourcil, toujours aussi amusé par les paroles d'Anastasia. “ De tout sens, je compte bien me glisser sous tes draps, après tout, si comme tu le dis, ton lit est plus confortable que ton canapé, autant en faire partager les autres, non ? D'autant plus que je suis loin d'être un inconnu maintenant … ” C'était si simple pour lui de jouer de l'ironie qu'il ne s'arrêtait plus. Néanmoins, il n'était pas non plus quelqu'un en qui on pouvait avoir une entière confiance, la preuve par le fait qu'il n'avait confié que très peu de choses à la jeune femme. Par ailleurs, elle l'avait fait ricaner en évoquant le fait que tout pouvait arriver chez une humaine choisie au hasard. Par faux ! Toutefois, Kol n'avait en général qu'un seul et unique but précis, c'est pourquoi il s'était permis de rire. “ Qu'est-ce que tu entends par là ? Le fait de tomber sur une demoiselle qui serait en fait une chasseur de vampire ? Ce serait amusant j'imagine, Violant surtout, mais mais définitivement divertissant ! ” La laissant jouer son tour, l'originel avait légèrement plissé les yeux, inspectant sans aucune gêne la silhouette de la charmante vampire qui l'accompagnait. Esquissant un mince sourire en coin, il finit par passer sensuellement sa main sur une des hanches de la jolie blonde, ne trouvant que pour excuse le fait qu'elle puisse avoir … “ Une poussière .. ” C'était une excuse très plausible pour ce manque de contrôle (voulu) de la part du vampire. Kol ne manqua pas de rire en voyant le fait que Anastasia ait raté sa cible, la puissance de son jeu ayant provoqué un léger renfoncement dans un côté de la table. “ Je ne t'ai pas expliqué, j'aime cette phrase qui dit qu'il est mieux de mêler l'utile à l'agréable ! ” L'utile avait été le fait de soit-disant, lui retirer cette poussière, alors que l'agréable était une manière de lui faire comprendre qu'il avait bien compris qu'elle n'était pas insensible à leur contact. D'ailleurs, lui non plus ne l'était pas, c'est aussi pour cela qu'il aimait tenter le diable de cette manière. A ce qu'il pouvait remarquer, la jeune femme était gênée, si bien qu'elle céda à son tour la place au vampire. S’apprêtant à jouer, Anastasia se mit en quête d'une bouteille de Vodka, remplissant alors deux verres, dont un qu'elle fit glisser jusqu'au jeune homme. Attrapant habilement le verre, il le vida d'une traite. “ Avec un peu de chance tu acceptera aussi de prendre le petit-déjeuner avec moi, demain matin ! ” On ne saurait exagérer en prétendant que la jolie blonde était diablement à même de divertir l'originel qui était évidemment sous ses charmes. Finalement, après un instant de répit, il rata de nouveau son tour, se retournant alors vers la jeune femme. “ C'est étonnant que tu ne m'ait pas proposé de te faire danser, en général les jolies jeunes femmes aiment la danse, mais toi, tu semble différente et cela intrigue ma curiosité naturelle … Un autre verre ? ” Il avait déposé la queue de billard sur la table de jeu, remplissant son propre verre pour le boire tout aussi rapidement que le premier. Il avait finalement resservit la jeune femme, après qu'elle ait bu son dernier verre. “ On sort un peu de là ? A moins que tu ne souhaite continuer cette partie de billard ? ”
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana   I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana EmptyVen 2 Nov - 20:46


I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana 522016tumblrm3ttpkxaFU1qdrskyo6500

Anastasia s'en voulait de ne pas réussir à résister à Kol comme elle l'aurait voulu, elle se décevait elle même à ne pas réussir à être forte comme elle se disait l'être. Se voulant désintéressée, elle faisait mine de l'écouter que d'une oreille peu attentive, bien qu'intérieurement elle décortiquait le moindre mot de chacune de ses phrases. « Oui oui fragile insouciante et même naïve, si ça te fait plaisir. » Elle le laissait parler, il valait mieux, Anastasia ne saurait jouer le rôle de l'enfant sans défense, forte c'était ce qu'elle avait toujours essayé d'être, déjà petite elle ne faisait que parler, enfin hurler, elle réussissait toujours à mettre une distance entre elle les autres. Kol était toutefois différent, lui faire confiance ? Anastasia en était incapable, certes elle ne savait que peu de chose sur lui, mais ce qu'elle savait ne faisait que la conforter dans l'idée qu'elle devait se méfier de lui. « Oui une humaine chasseuse, ou autre, mine de rien ces humains sont pleins de ressource. » Anastasia ne supportait pas la certitude que prenait son visage lorsqu'il prenait la peine de la regardait, chaque fois elle sentait son âme se faire sonder par ses deux prunelles noisettes. C'était lui qui l'avait fait louper son coup, et qui avait causer les dommages à la table de billard, sa main s'était posé contre l'une de ses hanches pour faire disparaître une soi disant poussière. « Juste une poussière ? Tu as l'oeil très aiguisé Kol ! » Ce fut à cet instant que déboussolée elle avait quitter le jeu pour revenir avec une bouteille. De nouveau assise sur la table elle continuait d'écouter Kol, ainsi il voulait aussi l'inviter à petit déjeuner. « Un toit contre un petit déjeuné, je trouve le marché plutôt équitable ! » Anastasia elle-même ne savait pas pourquoi elle réagissait d'une telle façon, elle avait tellement de mal à se reconnaître dans les phrases qu'elle prononçait, son corps lui même la trahissait, elle avait un peu perdu pied, mais pourquoi avait-elle réagi ainsi lorsqu'il leu touché, Kol n'était pourtant pas le premier à poser les mains sur elle.... Ana avait beau réfléchir, elle ne trouvait aucune raison plausible au fait que Kol produise un tel effet sur elle. Ana le laisse jouer, une fois de plus la boule refusa d'atérir dans le trou. Kol se retourna vers la jolie blonde puis ce fut d'un ton tout à fait naturel qu'il vint à parler de danse, Ana arqua un sourcil, étonné de la proposition du brun. « A vrai dire, danser ne m'était pas venu à l'esprit, et je doute d'avoir les chaussures les plus pratique pour danser... » Elle laissa un éclat de rire lui échapper quand de désigner ses pieds, Anastasia ne se séparait jamais de ses chaussures à talon pour la simple et bonne raison qu'elle se sentait toute petite sans. Il s'agissait sans doute de son plus grand complexe, elle aimait tout de son corps, mais sa taille... Avec le temps elle s'était habituée à bouger avec ce genre chaussure mais danser avait toujours été compliqué pour elle. Kol lui avait resservit un verre, qu'elle bu lentement, enfin il lui proposa de bouger. « Heum je doute que la fin de la partie soit intéressante, surtout avec une table cassée... » Elle fit glisser ses doigts le long du renfoncement qu'elle avait créé un peu plutôt. « On va faire un tour dehors ? » sans trop lui laisser de choix, Ana lui avait emboîté le pas. Une fois dehors elle s'appuya contre le mur en pierre, à cet instant elle fut heureuse de plus ressentir le froid que pouvait provoqué une nuit en cette saison. Elle pris une forte bouffée d'oxygène avant de lever les yeux au ciel avant d'observer les étoiles. Petite Anastasia n'aimait pas la nuit, elle en avait même peur, un rictus prit place sur son visage à cette pensée, maintenant elle n'avait plus peur, et le simple fait de penser qu'à présent elle était une créature de la nuit la faisait pouffer de rire. « Petite, je détestais la nuit, en même temps, le soir lorsque je me couchais j'entendais les loups hurlaient, ils étaient juste à côté, c'est marrant de se dire que malgré toutes les années qui sont passées les loups restent toujours un fléau pour moi. » Ana avait aucune idée de pourquoi elle avait dit ça, il s'agit de ce genre de phrase qu'on ne réfléchit pas, elles sortent comme ça ; instinctivement, elles peuvent paraître anodine pourtant elles en révèlent long sur la personne. « Bon alors, on fait quoi maintenant ? » elle avait détaché son regard des étoiles pour le poser sur Kol, avec cette expression plein de curiosité sur le visage. Anastasia finit par ce dire qu'elle avait bien fait de retrouver Kol cette nuit, qu'il était, en l'espace de quelques heures, devenu un peu plus qu'une simple occupation. Elle était, malgré toutes les pensées contradictoires que son cerveau pouvait émettre à la seconde, totalement sous le charme de Kol, l'admettre était toutefois une autre chose, car Ana appréciait la compagnie de Kol pour les mêmes raisons que la poussaient à le détester, cette fierté un peu trop mal placé, et cette confiance en lui trop présente, en passant par ce tableau de chasse trop important aux yeux de la blonde. Kol faisait douter Ana, et Ana voulait le faire douter.

HJ : Je sais pas j'ai répondu vite, j'ai eu un trop plein d'inspi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana   I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana EmptyJeu 8 Nov - 13:12

A en juger par l'attitude de la jolie blonde, Kol Mikaelson commençait à se demander si elle était réellement attentive à ce qu'il pouvait lui raconter. Cet air désintéressé avait le don de ne pas plaire au vampire dans le sens où il aimait depuis toujours être au centre de l'attention ou même être écouté de tous. L'originel n'avait pu se retenir d'esquisser un sourire en coin, légèrement moqueur lorsqu'elle lui faisait le parfait portrait du Petit Chaperon Rouge. Pour tout dire, il n'y croyais pas du tout. A en juger par le fait qu'elle ait été aussi joueuse durant leur partie de billard, le vampire avait bien compris que la jeune femme devait avoir un sacré caractère, pas un esprit trop simpliste, changement radical en comparaison avec les êtres humaines. La vampire semblait avoir d'importantes capacités cognitives si elle osait jouer à ce jeu avec quelqu'un comme Kol, à suivre. Une fois qu'Anastasia eut évoqué le fait que les humais pouvaient être pleins de ressources, Kol s'était contenté de rire, simplement parce qu'il n'en était pas convaincu, ce qui au fond, constituait une de ses plus grandes faiblesses. Il ne devrait pas sous-estimer les chasseurs ou les humains, nombre d'entre eux avaient déjà tué des vampires, alors pourquoi pas lui ? Simplement parce qu'il était un originel ? Ce n'était pas une valeur sûre si une sorcière était de la partie. “ Peut être oui.. Dans une moindre mesure. ” Il avait cette fois, esquissé un rictus, ne sachant quoi ajouter à cela. Visiblement leurs avis étaient opposés sur la question, et cela n'était pas pour aller dans le sens de Kol, par conséquent, cela ne lui convenait en rien. Une fois qu'elle lui fit la remarque qu'il avait l’œil très aiguisé, cela fit sourire le vampire. “ Difficile de faire autrement ! ” Venant de Kol, cette remarque pouvait largement être considérée comme un compliment, d'ailleurs, il ne manquait jamais une occasion de dire à une jeune femme à quel point elle pouvait lui plaire, c'était ce qu'il venait de faire avec un sourire enjôleur. Il avait ensuite repris, presque directement, sur le thème du petit-déjeuner. “ J'irais nous chercher quelques jeunes gens pour se faire.. ” Vous n'aviez tout de même pas cru que Kol allait se contenter de réels aliments ? Non, bien sûr que non. Toujours cette habitude à consommer abusivement le sang humain, ce ne serait donc jamais la fin de ce pêché ? Pas tant qu'il serait sur cette terre du moins. A la remarque de la jeune femme sur la danse, le vampire plissa légèrement les yeux, un peu confus. C'était bien la première fois qu'on lui refusait une danse, que ce refus soit justifié ou non. “ Comme tu voudra, mais tu ne sais pas ce que tu rate.. ” Il avait lancé cette réplique avec une pointe d'amertume dans la voix, si bien qu'il préférait oublier de suite ce refus, trop dur à encaisser. Après qu'il ait souhaité sortir dehors, la jeune femme ne refusa pas, expliquant que la fin de la partie ne serait pas forcement intéressante, vu l'état de la table de jeu. Ce n'était pas faux, mais Kol ne montra aucun geste d'accord avec les paroles de la jolie rousse. Une fois dehors, le vampire regardait Anastasia s'appuyer sur le mur, puis il fit de même. Alors que la jeune femme expliquait à l'originel que petite, elle avait peur de la nuit, il déposait sur elle un regard bien plus protecteur et attentionné. Ce geste n'avait rien d’anodin dans le sens où il avait longtemps partagé cette angoisse lorsqu'il était, lui aussi enfant. Les choses s'étaient certes dissipées avec la transformation de sa famille en vampire, toutefois, cela ne l'empêchait pas d'éprouver plus d'affection pour la jeune femme. Son regard s'était alors fait plus intense, malgré le fait qu'il ne puisse lui avouer cette peur qui l'avait longtemps consumé. C'était impossible, au risque de dévoiler qu'il soit un originel, ce qui ne serait pas forcement bon pour lui et sa famille. Il s'était donc contenté d'un léger sourire, pour ensuite reprendre sur leur activité nocturne. “ Tout ce que tu voudra, après tout, nous avons toute la nuit, et accessoirement l'éternité pour nous amuser ! ” Il aimait cette perceptive de non avenir, se dire que tout était possible, qu'il ne perdait jamais le temps de faire quelque chose. C'était une valeur sûre aux yeux du vampire, que de savoir que le temps ne lui serait plus jamais compté, qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, quand il le souhaitait, et ce, sans se préoccuper de qui que ce soit. Il s'était finalement mis en route en silence, sans rien ajouter de plus. Il s'était arrêté devant une petite maison de campagne, en périphérie de la ville, qui visiblement était inhabitée. C'était pourtant une maisonnette encore charmante malgré les effets de l'âge sur ses murs de pierres. Une échelle permettait d'accéder au toit de la demeure, c'est pourquoi Kol prit la direction de celui-ci, montant consciencieusement jusqu'au toit. Il avait envie de s'amuser un peu, d'autant plus que les branches des arbres de la forêt étaient assez proche de la petite maison abandonnée, raison de plus pour s'amuser. “ Petit, j'ai toujours adoré grimper dans les arbres, sur le toit des maisons. ” Il lui avait finalement souris, avant de poser un pied sur une épaisse branche d'un chêne massif, qui avait probablement plus d'une centaine d'années. “ C'est marrant, mais, même plus puissants que les humains, nous sommes toujours dépassés par quelque chose.. ” Dans ce cas, i s'agissait de la grandeur de la nature. Après un instant, Kol tendit sa main à Anastasia, pour guider ses pas sur la solide branche. “ Tu n'as pas confiance ? Et si je peut me permettre, tu ferais mieux de poser tes chaussures, je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose. ” Il ne s'était pas attendu à prononcer ces derniers mots, d'ailleurs, en temps normal il ne l'aurait pas fait, il mettait donc cela sur le fait qu'il ressente un puissant sentiment de nostalgie de part cette activité qui avait été une de ses habitudes étant enfant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana   I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana EmptyDim 11 Nov - 19:07


I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana 496838tumblrm5hm08KF3r1qd7k9go1500

Elle avait senti comme une pointe d'amertume dans la voix de Kol, après qu'elle ait refusé de danser avec lui, ce fut alors qu'Ana s'éclipsa en dehors du Mystic Grill, s'ensuivit alors cette conversation sur les loups, elle avait senti le regard de Kol plus doux qu'à son habitude, comme si lui aussi avait connu ça. Elle avait ressenti quelque chose qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de ressentir à ses côtés, elle avait été le temps d'un regard protégé par Kol, elle avait été surprise puis avait fini par apprécié cette sensation. Ne laissant pas le silence régné plus longtemps, le brun avait alors affirmé qu'il avait toute la soirée et accessoirement l'éternité pour eux et qu'il ferait ce qu'elle voudra. « Vient, on marche! On trouvera bien quelque chose en chemin. » Anastasia avait toujours aimé marché, ce sentiment de fuite perpétuelle au ralentit. Plus jeune elle passait le plus claire de son temps à courir parce qu'elle était en retard ou pour éviter les reproches de son père, maintenant que tout était fini elle pouvait profiter de tous ce qui l'entourait, elle s'était promis de profiter de chaque instant de chaque seconde lorsqu'elle quitta la Roumanie. C'était sans aucun doute ce qui l'avait poussé à autant voyager. « L'éternité s'est long, surtout seul ... » Elle avait placé cette phrase l'air de rien, avec une légère arrière pensée. Ils avaient rapidement quitté la ville, et Kol s'était arrête devant une maison surement vide depuis déjà plusieurs années, Anastasia contemplais paysage qui s'offrait à elle, toute cette étendue d'arbre, elle tourna vivement la tête lorsque Kol repris la parole avec ce petit sourire qui toucha Anastasia, il s'était empressé de grimpé sur la première branche du chêne, Anastasia s'était approchée de l'arbre et leva la tête par Kol un air étonné sur le visage, elle l'écoutais dire sa phrase philosophique, d'un côté il n'avait pas tout à fait tord, on finissait toujours par être rattrapé par quelque chose. « Tu n'as pas confiance ? Et si je peux me permettre, tu ferais mieux de poser tes chaussures, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. » Prise au dépourvu, Ana hésita un court instant, s'inquiétait-il vraiment pour elle ? Elle finit par se résoudre à enlever ses précieux talons, perdant ses dix centimètres d'assurance supplémentaire elle attrapa la main de Kol « Si tu me lâches, je te fais la peau ! » Elle avait un sourire malicieux sur le visage qu'elle perdit lorsqu'il la hissa sur la branche, un léger cri l'avait échappé. Elle ne s'était pas sentie décoller, et tout s'était passé très vite, peut-être même trop, et en moins d'une fraction de seconde elle s'était retrouvée collé à Kol sur la branche du chêne, poussant un rapide soupire de soulagement, elle se sentit rapidement minuscule contre le corps du vampire. Sans rompre la proximité qui les liée, elle leva son regard sur Kol, et encra son regard dans le sien, un sourire triomphant sur le visage. « Alors comme ça, tu ne veux pas qu'il m'arrive quelque chose ? »Loin de là l'idée de le vexer, elle voulait simplement le taquiner un peu. « Merci... » Elle se retourna doucement et entrepris l'ascension de l'arbre, franchissant branche par branche elle ne sentait pas la fatigue la toucher. Une fois à une hauteur acceptable, elle s'assit sur la branche, et contempla le spectacle qui s'offrait à elle. « Je pourrais presque avoir le vertige. J'espère juste que si on tombe, il n'y a pas une branche mal placé qui nous attend... » Un rire nerveux lui avait alors échappé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana   I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana EmptySam 17 Nov - 17:50

I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana Tumblr_mc3xbtH31o1qipyy2o1_500

Je ne changerai jamais,
je n'oublierai jamais,
ce que je suis, ce que je fais,
ce que je sais... ♪♫


La jolie rousse avait insisté pour qu'ils marchent dans la rue, d'ailleurs, elle ne mit pas longtemps à préciser qu'ils trouveraient bien quelque chose à faire. Ce n'était pas faux, d'ailleurs, le vampire ne mit pas longtemps à trouver une occupation. Monter dans les arbre était donc un plaisir oublié depuis plusieurs années selon l'originel, oui, c'était bien le cas. Finalement, il n'était pas difficile de faire le rapprochement entre leur conversation et l'idée qu'il avait eut. La mémoire, les souvenirs fonctionnent le plus souvent par associations. Ainsi, le simple fait d'évoquer les créatures qui avaient hanté son enfance, avait eut pour simple effet de pousser Kol à refouler ces mauvaises pensées par une activité plus positive. La nostalgie serait évidemment plus confortable que le fait de se remémorer les massacres effectués par les lycanthropes. Une fois qu'il eut déposé un pied sur une des branches du grand chêne, Kol se rappela alors de ce que la jolie rousse avait dit un peu plus tôt. Il était vrai que l'éternité était terriblement longue lorsqu'on était seul, d'ailleurs, lui-même avait vécu plusieurs centaines d'années sans être en couple, vivant pour enchaîner les charmantes demoiselles, mais rien de plus. Il y avait eu quelques histoires qui avaient su durer. D'ailleurs, Saphyra était bien l'une des rares à avoir réussit à capturer pendant si longtemps la passion de Kol.. Il l'avait aimé, il le savait bien même s'il semblait avoir souhaité tirer un trait définitif sur les sentiments et toute autre chose de ce genre. “ C'est une simple question de gestion.. En amour comme aux jeux, tu finit toujours pas te lasser, crois-moi sur parole... ” Il avait affirmé ses propres paroles en déposant un regard profond au creux des yeux d'Anastasia. Avait-il menti ? Il était assez difficile de le deviner dans le sens où Kol était tout de même un être étrangement secret. Il n'aimait pas parler de lui, mais plutôt tout savoir sur les autres. Cette curiosité était un gage de sécurité pour cacher ses propres faiblesses. Une fois en haut de cette habitation, la vampire eut son moment d'hésitation, puis après cet instant, elle retira ses talents, ce qui fit légèrement sourire Kol. Il y avait une nette différence entre le moment présent et les quelques secondes plus tôt. Par cette simple action, Kol eut l'impression que la jeune femme perdait toute protection, presque une part d'elle-même. C'était assez étonnant comme ressentit, et Kol n'en tenu pas compte. L'originel s'était mordu la lèvre inférieure et avait haussé un sourcil lorsque Anastasia le menaçait de lui faire la peau si jamais il la lâchait. Sans ajouter un mot, il l'avait alors soulevé avec une grande facilité pour la poser juste à ses côtés, si bien qu'ils avaient été très proches le temps que quelques secondes. Un sourire amusé s'était dessiné sur le visage de Kol, qui finit par ancrer son regard dans le siens, comme il aimait tant le faire, en réponse à sa même action. C'était une manière pour lui de déstabiliser les autres et en quelque sorte, de lire en eux. Après un millénaire de vie parmi les humains, il était bien simple de décrypter les sentiments et émotions qui s’immiscent dans le regard des autres. “ Souviens-toi dès maintenant que ton affect est ta plus grande faiblesse, ton regard traduit beaucoup trop tes pensées triomphantes. ” Ce n'était en rien un reproche, une simple remarque, peut être même un conseil. L'affect n'est autre que l'ensemble des processus cognitifs qui donnent rapidement un aperçu des futurs comportements ou même des pensées de l'interlocuteur. Rares sont les personnes étant capable de réaliser ce genre de lectures, mis-à-part les psychologues et autres passionnés de cette science. Pour eux, tout était possible, lire dans l'autre comme dans un livre ouvert n'était en rien mission impossible. Concernant Kol, il ne s'agissait que d'une simple habitude qu'il avait acquis avec le temps, celle-ci surplombée de son assurance légendaire. Seulement, il pouvait aussi être à même de faire des erreurs d'interprétations. “ Un accident de plus ou de moins sur la conscience, ce n'est pas cela qui compte le plus n'est-ce pas ? ” Il avait soupiré, alors que la jolie rousse le remerciait. “ Mais peut être qu'au fond, cela me ferait mal de te voir dans un état lamentable.. Peut être. ” Il ne l'avait pas quitté des yeux, se contentant de sourire à cette remarque, pour finalement plissé légèrement le regard. La jeune femme avait finalement débuté son ascension, si bien qu'elle s'éloignait toujours plus de Kol, qui finit par la rattraper, prenant son temps afin de ne pas menacer la découverte de sa rapidité, supérieure aux autres êtres. Les originels avaient des capacités considérables qu'il leur fallait cacher pour le moment, étant donné qu'ils n'étaient pas appréciés de tous. Elle avait finit par prendre place sur une branche, c'est alors qu'il fit de même. “ Ce serait tellement dommage de se briser la nuque comme de stupides humains... Mais cela ne risque pas d'arriver tant que tu es à mes côtés ! A moins qu'un mouvement non approprié ne fasse son entrée en scène... ” Il avait évidemment joué habilement sur les mots alors qu'il s'était permit de remettre une mèche de cheveux de la vampire en place et que ses phalanges avaient de nouveau effleuré sa peau. Ce dernier contact avait été bien différent de celui, identique, qu'ils avaient eut au Grill. Cette fois, le vampire originel avait ressentit une certaine intensité dans ce geste, si bien qu'un frisson avait traversé tout son corps. “ Un seul faux mouvement, et la chute s'offre à nous, aussi sûrement que je vais passer la nuit chez toi ce soir. Fascinant comme rapprochement ! ” Il avait rit, pour ensuite contempler le sol, remarquant la présence de deux personnes, visiblement un jeune couple. Ce devait être ce contact qui l'avait empêché de sentir le présence, simple déconcentration ou plus ? Il avait esquivé sa propre conscience pour reprendre la parole. “ Les pauvres.. Ils n'auraient jamais dû se trouver ici ce soir... ” Il avait esquissé un rictus sournois, se laissant descendre le long des branches, jusqu'à se trouver au pied du grand chêne, ne bougeant plus, mais écoutant parfaitement les battements de cœur des deux autres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana   I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana EmptyDim 18 Nov - 18:56


I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana 804565tumblrlte3oeXWtT1r57ml6o1500

Anastasia n'avait pas immédiatement répondu à ce que Kol avait pu dire sur le fait que ses yeux pouvaient la trahir, elle avait un peu de mal à croire à cette histoire comme quoi le regard disait tout d'une personne. Il était d'autant plus compliqué d'y croire qu'elle avait longtemps travailler sur le fait qu'on ne puisse pas deviner ce qu'elle pensait. Elle avait fini par repenser à tous ça une fois assise sur cette branche en hauteur, rapidement rattrapé par le vampire elle lui avait fait part de cette sensation de vide qui planait au dessous d'eux. Kol avait alors tenté une note d'humour sur le fait qu'il sauverait Ana si quelque chose venait à ce produire, sauf si un geste déplacé arrivait, Ana ne réagit pas du moins verbalement, la paume de sa main avait enfourné la branche comme s'il s'agissait d'un sécurité. Sentant la main de Kol remettre une mèche de cheveux, puis glissée le long de son visage Anastasia avait de nouveau tourner sa tête vers le brun encrant une fois de plus son regard dans le sien. Il plaça ce rapprochement de la chute et de la nuit qu'il allait passé chez elle, Ana ne put s'empêcher de sourire, elle avait oublié qu'il allait rester chez elle cette nuit. « Effectivement, c'est assez comique comme rapprochement ! » Son rire l'avait alors littéralement foudroyer, elle n'avait pas encore prêté d'attention au son que sa voix pouvait dégager. Kol rompit l'intention de la rousse en désignant ce jeune couple en bas de l'arbre, Ana détourna son regard et arqua un sourcil en voyant ces deux tourtereaux au pied du chêne, que faisait-ils là ? Avant qu'elle n'eut le temps de dire quoi que ce soi, le vampire avait déjà quitté l'arbre. Lâchant son prénom dans un soupire elle regarda la place qu'il occupait quelques secondes auparavant. Anastasia n'aurait su comment décrire ce qu'elle ressentit à cet instant probablement de l'énervement, ou peut-être de la jalousie parce que Kol avait préféré la laisser seule en haut de cette arbre pour s'occuper des deux jeunes gens plus bas. Elle finit par se résigner à descendre, préférant la précaution à la rapidité elle prit garde a descendre branche par branche. Un grognement lui échappa lorsque d'une brindille se planta dans son pied, elle pensa à ses chaussures qu'elle avait laissé en bas et se dit qu'elle aurait sans doute mieux fait de les garder. Retirant avec attention le bout de bois elle rejoint rapidement Kol qu'elle salua d'un coup de poing dans l'épaule. « S'était malin de faire escalader un arbre pieds nus, je me le suis empaler ! » Elle porta ensuite son attention sur ce couple qui l'avait "dérangeait" un peu plus tôt, mais qui n'avait pas encore remarquait la présence des deux immortels, Anastasia n'eut pas envie de leur arracher la gorge et de boire de leur sang. Pourtant, Ana avait remarqué une certaine conviction dans les yeux du beau brun et s'était rappelé ce qu'il avait dit un peu plus tôt sur le fait qu'ils n'auraient pas du se retrouver ici. Plaquant ses mains sur ses épaules, elle força Kol à se retourner, elle avait remonté doucement ses deux mains à la hauteur du visage du brun pour qu'il la regarde et s'était ensuite hissée sur la pointe de pied pour se grandir un peu plus. « Laisse-les tranquille, s'il te plaît... » Elle avait chuchoté ses derniers mots comme pour leur donné plus d'impact. Faire du mal à quelqu'un même sans forcement le tuer, Anastasia n'en avait pas envie, elle ne voulait pas devenir ce monstre qui sommeiller en elle, elle voulait simplement profiter en restant consciente de ses actes sans être dirigé par se ressenti. Au fond d'elle, elle sentait le sang couler dans les veines des mortels, oui ce sang là lui donné envie, mais sa conviction s'était montrer pour une fois plus forte que son instinct. « S'il te plait... » Elle avait reposé ses deux pied à terre mais ne lâchant toujours pas le visage du brun.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana   I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana EmptyMar 20 Nov - 19:42


Kol ne put s'empêcher de sourire lorsque la jeune femme retira une brindille de son pied, après qu'elle eut grogné. Il avait rit à la remarque qu'elle lui avait faîte concernant ce petit désagrément. Son coup de poing dans l'épaule avait aussi fait son lot d'effets, si bien que le vampire n'avait pu faire autrement que de placer son regard quelques secondes sur l'endroit qu'elle venait de frapper. En temps normal, il aurait sans doute passé sa main sur son épaule, d'un geste de dédain, seulement, comme il s'agissait d'Anastasia, il ne le fit pas, par respect ? Dans un sens oui, même si au fond, il ne respectait que les personnes qu'il estimait être à sa hauteur. Il avait détourné son regard un moment pour le replacer sur le jeune couple. “ Tant que le cœur n'est pas touché, il n'y a aucune raison de s’inquiéter … ” Il venait d'esquisser un rictus, le genre de sourire mauvais que l'on peut avoir en utilisant le processus de l'ironie ou tout autre métaphore. “ Et j'oubliais, je ne t'ai donné qu'un conseil, après tout, tu pouvais très bien le refuser ! Nous savons tous deux ce que vaut ma parole n'est-ce pas ? ” Il y avait une particularité du vampire originel qui était le fait qu'il aimait jouer sur les mots, sans cesse trouver quelque chose de déstabilisant à faire remarquer ou des répliques de ce genre. S'il aurait été totalement inconscient, il aurait pu la garder de poser ses talons, ce qui aurait pu provoquer la chute de la jolie rousse. Seulement, il disposait d'un minimum de conscience pour les personnes qu'il côtoyait. Cette fois, toute l'attention de Kol était déployée sur les deux jeunes mortels. A cette distance, il pouvait aussi bien entendre leurs battements de cœur que le rythme de leur respiration. Il y avait aussi les mouvements du sang dans chacune de leurs veines et leurs artères. Il s'imaginait déjà à planter ses crocs dans la veine jugulaire de cette jeune femme, ou encore briser la nuque du jeune homme qui l'accompagnait. Des tas de possibilités s'offraient à son esprit alors qu'il fut sortit de ses pensées par la vampire qui le forçait à se retourner. Anastasia avait saisit dans ses mains le visage du vampire, si bien qu'il sentit un léger frisson à ce contact. C'était une blague ? Elle l'implorait de les laisser tranquille ? Kol avait haussé un sourcil, visiblement étonné et quelque peu interloqué par une telle attitude. “ Ne me fait pas croire que tu ne voudrais pas t'abreuver à leurs cous ? Chaque battement de leur cœur est une nouvelle incitation pour nous autres prédateurs.. Alors refuser ce genre de choses.. Je ne crois pas ! ” Seulement voilà, la rouquine n'avait pas lâché le visage de Kol, et dans un sens, il ne pourrait pas partir à toute vitesse sans faire défaut à ses capacités d'originel. Il fallait la jouer fine aux yeux du vampire, c'est pourquoi il plissa légèrement le regard, lui souriant un peu, pour ensuite placer ses mains sur celles de la jolie vampire. “ Si c'est ce que tu veut.. ” Il sentait sa mâchoire se contracter, peut être reviendrait-il plus tard ? Finalement non, il serait sûrement chez Anastasia à ce moment-là, comme elle lui avait promis, après qu'il l'ait gentiment poussé à le faire. “ Le moment où je commençais à m'amuser ! Mais enfin peu importe ! ” Sans l'avoir réellement prévu et dans un geste rapide et souple, Kol avait soulevé la jeune femme pour la porter dans ses bras pour la ramener vers la ville, loin des jeunes tourtereaux. Ce serait aussi une façon de se tenir suffisamment à distance d'eux pour ne pas décevoir la vampire, et ne pas perdre sa chance de ne pas dormir au manoir Mikaelson ce soir. Une fois à la lisière de la forêt de Mystic Falls, il finit par déposer délicatement Anastasia sur le sol, accrochant toutefois son bras à celui de la rouquine. “ Alors comme ça, il paraît qu'on fait la morale aux sanguinaires !? ” Il poursuivait sa marche, restant silencieux un instant, pour ensuite reprendre. “ Laisse-moi deviner ! Tu va me faire visiter ta demeure je suis sûr ? Il se fait tard et il n'est pas prudent pour une aussi jolie jeune femme de se promener seule dans les rues, surtout que la ville compte parmi ses habitants des chasseurs... ” Évidemment, il continuait à jouer la comédie. Dans un sens, il se devait de cacher qu'il commençais sérieusement à apprécier la jeune femme, mais aussi qu'il était un originel, et dans l'autre, il avait eu cette promesse de la vampire pour ce toit qu'elle lui offrait cette nuit. Cela demandait des efforts de jongler avec autant d'éléments, pourtant, avec le retour des sorcières de la maison abandonnée, il ne pouvait plus se permettre de se faire remarquer comme autrefois. Il était certain qu'il n'allait pas s'arrêter du jour au lendemain pour ses actes vampiriques, mais il pouvait au moins garder pour lui ses origines. “ Alors ? Toujours partante ? ” Il avait posé sa question avec un sourire évocateur pour ensuite se raviser et caresser doucement l'épaule de la jolie rouquine, du bout de ses phalanges. “ Cela dit, tu peut toujours revenir en arrière et refuser. Après tout, je ne suis pas le plus grand gentleman de cette ville... ”
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana   I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana EmptyDim 2 Déc - 21:35


I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana 182907tumblrlwozn6ZCSo1qbxe0qo1500

J'avais été surprise que Kol renonce si facilement à ces proies qui nous étaient prédestinées. Il aurait très bien pu ignorer ce que j'avais dit et se jeter sur ce jeune couple. Il m'arrivait assez rarement de faire preuve de cette humanité, bien que les bains de sang n'avaient jamais été une de mes passion, cette nuit là je n'avais pas envie, encore moins que les autre. Cette petite part d'humanité me faisait que me rappeler ce que j'avais été durant ma vie de mortelle. J'avais laissé mes mains glisser le long de son visage, puis il avait râlé comme quoi il commençait à s'amuser, je n'en attendais pas moins, je savais que ma petite phrase avait fait des siennes, mais les conséquences qu'importait. Rapidement Kol m'avait soulevé de terre, un cri étouffé m'avait alors échappé, machinalement j'enroulais mes bras autour de son coup comme pour m'assurer qu'il n'allait pas me lâcher, puis sans un mot il s'était mis en marche. Je respectai ce silence, j'en profitai même, finissant alors par me décontracté j'avais laissé tomber ma tête sur son épaule. Les lumières de la ville me ramenèrent à la réalité et Kol me reposa sur la terre ferme tout en accompagnant son geste d'une de ses répliques bien placé. « Je ne fais pas la moral aux sanguinaire... C'est juste que parfois je préfère quand tout reste normal c'est tout. » J'avais alors croisé les bras comme une enfant boudeuse, cette enfant que j'avais toujours été au fond de moi ; je n'avais jamais aimé qu'on m'oppose une quelqu'un résistante, et lorsque qu'on me faisait une réflexion je prenais facilement la mouche, dire que j'étais susceptible pouvait parfois relever de l'euphémisme. Kol, tout en marchant, était revenu sur la proposition, enfin l'accord qu'on avait convenu comme quoi il allait dormir chez moi. Surprise, j'arquais une nouvelle fois mon sourcil, décidément il ne perdait pas le nord. Muette, je continuais de l'écouter, et lorsqu'il évoqua le fait que je puisse changer d'avis, je me stoppai net dans ma marche, attendant alors qu'il se retourne je pris la parole « Revenir en arrière ? Et puis quoi encore ! Je suis une femme qui tient ses promesses ! J'ai une réputation à tenir, j'ai dit que je t'hébergeai, alors je t'héberge ! » Sourire triomphant je revenais à sa hauteur, lui emboitant même le pas pour prendre la direction de mon appartement « Allez, suit moi ce n'est pas bien loin » Marchant pendant quelques minutes nous finîmes par nous arrêter devant un haut immeuble, une fois dans le hall je tapais de mémoire le code pour laisser la porte s'ouvrir, même dans un quartier paisible nous n'étions jamais trop prudent, même si j'étais consciente que ce n'était pas un vulgaire code qui allait arrêter un vampire enragé. « J'espère que tu n'es pas fatigué, parce que j'habite au dernier étage, et l'ascenseur est en panne... » Riant doucement je me mis à courir dans les escalier, peut-être même plus vite que la normal, une fois tout en haut, je ne dus qu'attendre un quart de seconde avant de revoir le visage de Kol. « Je t'aurais presque attendu ! » Sortant les clefs de ma poche, j'ouvris la porte d'entrée avant de la poussé et de laisser Kol entrer. Je donnais un léger coup de pied dans la porte et machinalement verrouilla le verrou du haut. « Tam dam ! Bienvenue chez moi ! » Je m'étais à cette phrase jetée sur le canapé et je m'étirai de tout mon long, mais même en faisant ça le canapé était plus grand que moi, je désignai alors de ma main droite l'escalier qui se trouvais dans un coin. « En haut c'est ma chambre et mon dressing qui soit dit en passant doit être aussi grand que la chambre elle même, c'est fou tout ce qu'on emmagasiner comme vêtements quand on a plus de 200 ans ! » Me redressant, je regardai Kol avant de me passer une main dans les cheveux. « Te voilà dans l'entre de la vampire ! C'est pas super grand, mais bon vu que je suis toute seule j'ai pas besoin de tant d'espace que ça... Ça te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana   I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana EmptyJeu 6 Déc - 8:53

I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana Tumblr_lzjr0rDWkE1rpgv5jo1_500

Kol avait soupiré nerveusement en écoutant les mots d'Anastasia. La normalité, pour les vampires, était le fait de se nourrir d'êtres humains, et non pas de se laisser dessécher au soleil. “ Quand tout reste normal, évidemment. Dans ce cas, autant que je te plante moi-même un pieu dans le cœur, au moins, tu retrouverais un réel soupçon de normalité. ” Le vampire était bien connu pour être instable et incapable de contrôler ses pics de colère, une fois de plus, cette vérité était renouvelée. Il n'avait jamais eu de mal à exprimer son opinion, et visiblement, il n'était pas de ceux qui parvenaient à mesurer les conséquences d'un tel comportement. D'un autre côté, il voulait aussi faire réagir Anastasia sur le fait qu'elle était une vampire et que finalement, elle ne pourrait pas échapper à sa nature aussi rapidement, ou du moins, aussi facilement. “ De toute façon, si ce n'est pas moi, ce sera quelqu'un d'autre ! ” Il avait sourit en évoquant cela, au point d'en rire. Kol était sadique, et une telle situation n'avait que pour effet de lui induire la joie. Il y avait aussi cette façon qu'avait la jolie rousse, d'être impulsive et susceptible, d'ailleurs elle le montrait très bien, et ce n'était pas pour déplaire à l'originel. Alors qu'ils continuaient toujours de marcher, elle s'arrêta net. Il était clair que par ses paroles, c'était une femme de caractère, ce qui plaisait bien à Kol en fin de compte. Il ne put s'empêcher de rire au fait qu'elle puisse dire qu'elle avait une réputation à tenir. Evidemment, il n'était pas difficile de deviner qu'il venait de s'imaginer tous les scénarios possibles. Scénarios qui étaient tous en sa faveur. “ Une réputation, hein ? C'est vrai que je ne suis pas du genre à me laisser héberger comme ça. Tu avais les bons arguments. ” Il venait de détourner, une fois de plus, la responsabilité sur une autre personne que lui. Haussant un sourcil, il enchaînait. “ Nul n'est censé refuser une invitation. ” S'il y avait une chose qui était bien claire dans son discours, c'est qu'il ne manquait en rien de culot. Lui expliquant que son appartement n'était pas loin, elle prit la place de leader de la marche, pour ensuite parvenir à un immeuble que le vampire reconnaissait vaguement pour être passé quelque fois devant. Elle avait finalement composé le code secret, pour ensuite lui demander s'il n'était pas fatigué, car elle vivait au dernier étage, sans compter que l'ascenseur était en panne. Kol n'avait pas ce genre de problème au manoir Mikaelson, le seul problème qui était présent là-bas était bel et bien sa famille. Il esquissa un rictus à cette pensée, se délectant par la suite de la bonne humeur de la jeune femme. Elle s'était ensuite mise à courir dans l'escalier, à vitesse vampirique, si bien que Kol démarra quelques secondes après, le temps de réagir. Puisqu'ils étaient arrivé presque en même temps, il se permis d'ajouter quelque chose à sa réplique. “ Maintenant nous sommes presque quittes. J'ai peut être remporté d'une certaine manière la partie de billard, mais toi, tu as gagné la course ! ” Il avait rit nerveusement, se disant qu'il aurait tout de même pu gagner une deuxième fois. Anastasia avait alors ouvert la porte, laissant entrer le vampire dans son antre. Elle avait refermé presque automatiquement la porte dernière elle. “ Tu ferme pour me garder un peu plus longtemps avec toi ? ” Il s'était permis de lui lancer un clin d’œil amusé, pour ensuite regarder un peu autour de lui. C'était un endroit charmant, rien à dire de ce côté. Il pouvait sentir l'odeur de la rouquine et ce n'était pas pour lui déplaire. Elle s'était alors jetée dans le canapé, lui souhaitant la bienvenue chez elle. Restant sérieux même s'il avait manqué de rire, Kol reprit de suite. “ Tu ne perd pas de temps ! ” Les idées de Kol pouvaient parfois se montrer débordantes, encore une fois, il interprétait les choses en fonction de sa propre personne, seulement il n'en était rien. Elle lui avait désigné un escalier, en haut duquel il y avait donc sa chambre, et un immense dressing selon elle. D'ailleurs il manqua (volontairement) de lui rétorquer qu'en plus de mille ans, il disposait d'un moins plusieurs maisons de vêtements. Il avait sourit à cette pensée, pour se dire qu'heureusement, il avait pensé à faire le tri, auquel cas il serait sans doutes mort sous les vielles tuniques nordiques. “ C'est vraiment bien, accueillant, sympathique, juste assez grand pour presque deux personnes, quand une d'elles dormira dans le canapé ! ” Il avait de nouveau sourit, se disant qu'il allait tout faire pour éviter ce mauvais choix. S'il avait l'intention de dormir quelque part ce soir, c'était aussi une façon de partager sa nuit avec la vampire. Kol vénérait la compagnie des femmes depuis maintes décennies, et ce n'était pas un refus qui allait le remettre à sa place. Lorsqu'il voulait quelque chose, il allait jusqu'au bout, n'était pas du genre à abandonner, quitte à y perdre des plumes. Il se posa finalement dans le canapé, à la place qui lui restait, puisque Anastasia était en fait plus petite qu'il n'y paraissais. Ce détail était d'ailleurs assez surprenant en vue de l'assurance qui émanait d'elle. “ Bon .. J'imagine que nous allons passer le reste de la nuit à nous goinfrer de pizza devant la télé, comme des ados ? ” Il avait lancé cette réplique sur un ton de défis, non dissimulé, prenant plaisir à laisser les gens aux dépourvu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana   I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana EmptyMer 12 Déc - 22:06


I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana 620155tumblrlm7jjc0jVz1qa138zo1500

Anastasia avait pouffé de rire à la réflexion de Kol concernant le fait qu'elle ait verrouillé la porte, une simple porte n'allait pas le retenir mais elle s'était prise au jeu. Il faut croire que la légère tension qui s'était installée après avoir laissé le couple vivant s'était dissipée à l'entrée de l'appartement de la vampire. Elle le regardait épiler son appartement du regard, puis il l'avait rejoint sur le canapé, se redressant elle s'était rapprochée de façon stratégique de Kol, rapprochant son visage du sien. « Qui te dis que l'un d'entre nous dormira sur le canapé » Le regard équivoque, elle avait alors arqué un sourcil un sourire malicieux sur le visage, puis elle s'était reculée. Elle attendait que Kol, mais il dévia un temps soit peu de sujet lorsqu'il lui demandait ce qu'ils allaient bien pouvoir faire. L'idée de la soirée pizzas-TV n'était pas mauvaise après tout, puisqu'il voulait jouer, Anastasia allait elle aussi se mettre à jouer, après tout il fallait bien un adversaire de taille. Elle s'était levée d'un bond tournant le dos à Kol, et plaquant ses mains sur ses hanche le temps de réfléchir, avant de répondre, elle s'était mise à tourner dans le salon. Elle avait finit sa route derrière le canapé, posant chacune de ses mains sur une épaule du brun. « Une soirée pizza à notre âge... C'est vrai que ça peut être tentant... Et puis la nuit est encore longue ! Plusieurs possibilité s'offre à notre nous ! » Elle avait à la fin de sa phrase enjambé le dossier du canapé pour s'installer de nouveau aux côté du vampire. À vrai dire, Anastasia ne savait pas vraiment où elle voulait emmené Kol, ni même comment la nuit allait se finir. Peut-être allait-elle finir par se faire avoir par son propre jeu ? Mais elle n'en avait que faire, elle s'amusait et cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusé. Appuyant l'un de ses coudes sur le dossier du canapé elle cala sa tête dans sa main. « Tu es l'invité, c'est à toi de choisir ce que tu veux faire. » Elle avait sourit, Anastasia avait le bon rôle après tous, se cacher derrière son hospitalité était un moyen pour elle de ne pas choisir. Elle perdait ainsi toutes responsabilités de ce qui pouvait se passer. Pour une fois Ana voulait se perdre, ne pas contrôler et laisser quelqu'un d'autre dire ce qu'elle doit faire. Kol était cette personne lui permettant de perdre pied, rien qu'une fois en 200 ans d'existence. « Alors ? » Anastasia multipliait les contact physiques et après avoir opéré une rapprochement inattendue quelques minutes auparavant, elle s'affairait maintenant à faire marcher ses doigts le long du bras de Kol. Elle s'était ensuite une nouvelle fois levée se postant devant Kol plongeant son regard dans le sien, un sourire malicieux aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana   I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana EmptyVen 14 Déc - 0:14

I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana Tumblr_m673fsMqFi1rph7hl


Alors qu'il passait l'appartement de la jeune femme au peigne fin, celle-ci ne mit pas longtemps à le rejoindre, se rapprochant alors rapidement de lui. La distance qui les séparait se faisait de plus en plus minime, à tel point que le visage de la jolie rousse s'était arrêté très près de celui de l'originel. Tout semblait mesuré dans l'attitude d'Anastasia, son regard évocateur, cet air malicieux, le ton de sa voix. Absolument tout était parfaitement contrôlé. Elle s'était finalement reculé, et Kol avait été pris à son propre jeu. A force de lancer des répliques équivoques, il se faisait prendre à son propre jeu. Dans tous les cas, même s'il ne le laissait pas paraître, il avait vraiment été pris au dépourvu. Il n'aurait sans doutes jamais imaginé une attitude si entreprenante venant de la jeune femme. Pourtant, elle l'avait aussi grandement surpris, au point qu'il s'était permis un haussement de sourcil. “ Dans ce cas.. Le deal change du tout au tout ma chère Ana'. ” Il avait lancé cette réplique sous son légendaire assurance, qui pourtant en avait pris un sacré coup. “ Quoique, il n'a pas été convenue de conditions. L'accord était un simple hébergement, avec aucune option de traitements.. ” Il avait sourit à cette remarque, alors qu'elle s'était levé, pour commencer à marcher, reprenant la parole. En attendant, il n'avait pas manqué de détailler les formes de la vampire, ce qui ne manquait pas de le faire sourire. Même s'il n'avait pas vraiment eu le temps d'y penser ce soir, elle était ravissante. Néanmoins, il n'avait pas eu de mauvaises intentions à son égard, c'était autre chose, quelque chose de bien plus protecteur. Lorsqu'elle avait débuté sa phrase, il crut qu'elle allait de suite le remettre à sa place, que son idée était totalement idiote, alors qu'au final, tout était bien différent. Alors qu'elle était de retour à ses côtés, elle s'amusait à jouer de ses phalanges sur le bras du vampire, ce qui le fit frissonner. Ce contact-là, il ne l'oublierait jamais, peu importe ce qu'il adviendrait de cette soirée. “ Très bien, si j'ai le choix.. ” Il avait bondit du canapé à vitesse vampirique pour traverser l'appartement et mettre de la musique, pour prendre plusieurs bouteilles d'alcool qu'il était venu déposer sur une petite table basse. “ Ne jamais me donner la permission ! ” Il avait haussé un sourcil, se mordant légèrement la lèvre inférieure. Il avait saisit une bouteille et en tendait une à la jeune femme, pour ensuite trinquer. “ Si les voisins rappliquent, je m'autorise à les mettre sous hypnose ça te va ? ” Sans attendre de réponse, il avait but une gorgée de whisky, prenant ensuite la jeune femme par le bras pour l'emmener au milieu du salon, gardant toutefois sa bouteille à la main. “ Je te devrais donc deux bouteilles, une soirée en prime, sans compter un mémoire concernant mes excuses pour tes pauvres voisins.. ” Il avait entamé une danse plutôt sensuelle avec la jeune femme, si bien que cette situation le faisait sourire. Cette fois, il semblait avoir repris le contrôle sur la situation et cela lui plaisait au plus haut point. Sa gêne de tout à l'heure s'expliquait par le fait que ce soit Anastasia qui avait pris les devants, le laissant dubitatif. Mais cette fois, il avait repris la marche, il se sentait lui-même, totalement déluré, mais pourtant toujours aussi étrangement bienveillant dans le sens où il ne tenterait rien avec la jeune femme, mis à part un certain jeu comme il en était le cas sur ce morceau de rock. “ All Time Low, un groupe qui reflète bien mon caractère ! ” Il avait cette fois, l'air de rien, frôlé la jambe de la vampire de sa main, approchant dangereusement son visage du sien. Après quelques secondes d'incertitude parfaitement contrôlée, il avait rit, presque de manière provocante, reprenant une gorgée d'alcool. “ Eh bien, on pourrait presque croire que tu serais choquée ?! ” Kol aimait cette tension qui venait de s'installer entre eux-deux, pour lui ce n'était qu'un jeu, et il ne savait rien de ce que pouvait penser la jeune femme, mais cela ne le dérangeais pas plus. Sans qu'elle n'eut le temps de lui répondre, il l'avait repoussé contre un mur, embrassant son cou et humant son odeur avec plaisir. Après quelques secondes de rapprochement, il s'était reculé pour reprendre place dans le canapé, un sourire en coin. “ Tu ne t'attendais pas à ça ? Pourtant, je suis capable à tout... ” Il avait laissé un léger soupire sortir de sa bouche, pour ensuite placer son regard dans celui de la jeune femme, tout en haussant un sourcil, provocateur. Le jeu était donné, les cartes étaient lancées, et Kol avait gentiment placé les règles du jeu. Un jeu interdit entre deux personnes qui s'étaient considérablement rapprochées en une soirée. Anastasia donnerait-elle suite à cet amusement ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana   I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana EmptySam 15 Déc - 22:43


I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana Tumblr_m2kvr958AS1r5tdn1

«  Ne jamais me donner la permission !  » Kol venait de fixer les règles de la partie, du moins une, Anastasia lui lança un regard inquisiteur lorsqu'il avait quitté le canapé quelques secondes auparavant avant de revenir avec deux bouteilles dont une qu'il proposa à la jeune vampire. Ainsi dont, Kol se donnait la permission de mettre sous hypnose les voisins s'ils venaient à débarquer, Anastasia avait donc hocher positivement la tête tout en buvant une gorgée, sans qu'elle s'y attende, Kol lui saisit la main, elle eu juste le temps de poser la bouteille sur la table. Il l'avait entrainé au milieu du salon et se mit à la faire danser. Anastasia n'avait jamais vraiment aimé danser, il faut dire que la danse permettait souvent de se mettre à nu et ça Ana ne pouvait le concevoir toutefois elle s'était laissé prendre au jeu, surement par simple esprit de contradiction avec elle même. Entament une danse des plus sensuelle sur un son rock, se laissant aller elle écoutait ce que Kol pouvait raconter sur ce qu'il aller lui devoir à la fin de cette soirée ce qui eut le don de sa faire sourire la rousse. Lui extirpant un frisson non contrôlé il avait rapproché son visage du sien tout en lui effleurant la jambe, comme étonnée elle eut un moment d'arrêt. Kol l'avait remarqué et ne s'était gêné pour le montrer en tentant l'humour, Ana avait alors soupirer ne pouvant cacher un léger rictus, alors qu'elle aurait aimé répondre quelque chose, Kol s'était empressé de se rapprocher d'elle et de la plaquer contre le mur le plus proche avec une violence plus ou moins contrôler, avant de fondre sa tête dans sa nuque et de la dévorer de baiser langoureux, puis aussi vite qu'il était arrivé il s'était écarter pour rejoindre sa place dans le canapé, laissant Anastasia, seule, contre le mur. Affirmant qu'il était capable de tout, Ana avait hoché la tête tout en soufflant par le nez. « Bien joué... » Tout un tas de possibilité s'offrait à elle, Ana ne savait si elle devait répondre positivement ou non à ce que Kol venait de lui présenter. Il venait de la défier et elle ne pouvait refuser un tel affrontement, oui mais comment agir ? Laissant planer quelques secondes de suspense elle avait recroisé les bras autour de sa poitrine l'air boudeuse, puis son visage se transforma du tout au tout prenant un air malicieux. Se précipitant à son tour elle s'installa à califourchon sur Kol, enroulant ses bras autour de son cou « Je dois avouer que tu m'as bien eu sur ce coup ... » Il était vrai qu'Anastasia avait penser à tout sauf à ça, surtout à venant de Kol, il avait bien évidement calculer son geste et sans doute avait-il deviné la réaction de la jeune femme, toutefois il avait, de son point de vue, perdu de son légendaire contrôle. « … Mais tu vois, je me demande bien jusqu'où tu peux aller... » Elle s'était mise à jouer avec les cheveux du vampire, les enroulant de part et d'autre autour de ses doigts, enfin elle avait saisi la bouteille qui était derrière elle pour y boire une longue gorgée. Elle s'était ensuite jeter à l'autre bout du canapé de façon semi-allongé « Oui parce que tu vois, tu dis que tu es capable de tous ... » Se précipitant une nouvelle fois derrière Kol elle fit glisser les mains le long de son torse et avait rapprocher son visage de son oreille pour lui susurrer sensuellement « Mais j'aimerai savoir en quoi consister ce "tous"... » Anastasia laissait volontairement toutes ses phrases en suspend, cela avait même le don de l'amuser de plus elle se délectait de cette courte prise de pouvoir, car elle savait parfaitement que s'était éphémère, que Kol allait reprendre le dessus, tous deux ne cesser de se renvoyer l'appareil. Anastasia venait d'avance son pion maintenant c'était au tour de Kol de jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana   I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana EmptySam 22 Déc - 13:12

I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana Book-gif-love-quote-take-my-hand-Favim.com-233500


Désormais, il était plus que clair que Kol n'était pas du genre à se soucier des règles de vie. Au contraire, il était clairement, sous ses airs de gentleman, un vrai déviant social, ne respectant aucune norme de vie en société. S'il le pouvait, il se nourrirait en public, il tuerait devant une multitude de passants, mais s'il se gardait d'une telle attitude, c'était pour se protéger lui-même. Le fait qu'il ait osé poser les règles du jeu chez Anastasia était dû à ce qu'il se sente au dessus d'elle, en vrai macho. Il ne faut pas se leurrer, au fond, Kol est un prédateur pour la gente féminine. Le vampire avait esquissé un sourire narquois après l'avoir laissé seule contre le mur. La situation l'avait beaucoup amusé, d'ailleurs elle le félicitait pour cette action si rapide et si peu appréhendée. Une moue boudeuse, automatiquement suivie d'un air malicieux, la jeune femme avait changé du tout au tout en seulement quelques secondes, et ce n'était pas pour rassurer Kol qui avait pour ambition de rester maître du jeu. Pris par la vitesse, il n'eut pas le temps de réaliser qu'elle venait de s'installer sur lui à califourchon, tout en plaçant ses bras autour de son cou. Un frisson le parcouru tout entier. Il maintenait un air sûr de lui, bien qu'au fond, il ne l'était pas du tout. Il savait qu'Anastasia était une vampire capable de lui résister, et justement, il n'avait que très rarement connu cette situation, et il n'avait aucunement l'intention de vouloir lui céder. Les règles du jeu avaient été données pour qu'il gagne, non elle. Avouant qu'il l'avait bien eu, il ne répondit pas et se contentait de fixer son regard avec une intensité plus grande encore. Anastasia avait parfaitement déduit que l'originel avait perdu une bonne partie du contrôle de la situation. Même s'il tentait de se prouver et de prouver le contraire à la rouquine, il était certain qu'il n'était pas au point optimal, comme à son habitude. Tandis qu'elle jouait avec ses cheveux, lui expliquant qu'elle se demandait bien jusqu'où il pourrait aller, lui restait de marbre, même si ce contact avec la vampire n'avait rien d'anodin. Cette fois, elle continuait de jouer avec les nerfs du vampire, ne cessant de maintenir ce pouvoir qu'elle gardait sur lui aussi facilement qu'il pouvait le reprendre. Kol était clairement pris au dépourvu. Cette façon qu'elle avait de faire glisser ses mains sur son torse, de laisser en suspens chacune de ses répliques, cette voix sensuelle... Il savait que s'il ne parvenait pas à reprendre le contrôle de la partie, il finirait par craquer, et il s'en voudrait. “ Tu es bien curieuse … ” Cette fois c'était à son tour de prendre la jeune femme par surprise et il n'allait pas lui laisser le temps de faire quoique ce soit. IL était rapidement passé derrière elle, saisissant ses hanches fermement, restant aussi proche d'elle qu'il le pouvait. Il était cette fois venu lui susurrer à l'oreille quelques mots, d'un ton des plus sûr de lui. “ Tout, exactement tout, c'est pourtant clair non ?.. ” Cette fois il avait fait en sorte de faire basculer en douceur la jolie rousse, sur le canapé, prenant place juste au dessus d'elle. “ … Cela dit, tout ne dépend que de toi... ” Il avait été déposer une multitude de baisers brûlants dans le cou de la jeune femme, après quoi il avait placé un regard volontairement ardent dans les yeux d'Anastasia. “ … Es-tu toi-même capable de tout ?... ” Il avait alors effleuré les lèvres de la vampire, sans pour autant les embrasser. Cette fois, il avait fait en sorte de descendre le haut qu'elle portait sur ses épaules, un sourire des plus amusé aux lèvres. “ … Capable de me résister … ” Il avait fait une pause, montant sur le dossier du canapé, laissant ses doigts frôler habillement un de ses bras. “ … De résister à cette tentation … ” Il avait contourné le canapé, saisissant à la volée la bouteille de la jeune femme, buvant juste derrière elle, par pure provocation. “ J'aime me dire que faire de la résistance est un vilain défaut ... Pourtant c'est si amusant, n'est-ce pas ? ” Il avait reposé la bouteille, reprenant de nouveau place à ses côtés. “ Quand je joue, j'aime garder le dessus sur les autres. Or, c'est ce que nous faisons non ? ” Cette fois il avait été presser sauvagement ses lèvres sur celles d'Anastasia, reprenant avec un sourire des plus satisfait. “ Freud a montré que notre inconscient rejette nos envies par les pulsions.. Processus psychique et somatique.. Ce que tu veut, ton corps le montre. Tu ne peut pas le nier ma chère.. ” Prouvant ses dires avec cet exemplaire psychanalyste, Kol avait fait en sorte de faire réfléchir la jeune femme sur le fait que ce baiser n'avait rien d'anodin entre eux, et qu'au fond, tous deux étaient attirés l'un pour l'autre. Anastasia était une vampire qui avait tout pour elle, il fallait le reconnaître. Alors que Kol, de son côté, avait une parfaite confiance en sa plastique. La séduction, c'était son truc, il savait manier le verbe avec brio et avait toujours eu la chance de garder son sang froid dans presque toutes les situations de ce genre. “ Je ne céderais pas, alors quoique tu fasse, sache que quand je joue, je m'engage à toujours gagner, peu importe les conséquences. ” Il lui avait adressé un clin d’œil équivoque, gardant un sourire des plus amusé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana   I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana EmptyJeu 27 Déc - 21:18


I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana 858636tumblrm9qdz94eWa1ru0u8do3500

Son cœur s'était mis à battre vite, trop vite, lorsque Kol eu le malheur de se placer derrière elle et de lui susurrer que tout signifier vraiment tous, se rapprochement ne déplaisait pas à Anastasia, loin de là. Sans trop se rendre compte de ce qui se passait, en un instant elle s'était retrouvée allongée sur le canapé, et Kol a quelques centimètres de sa bouche, l'effleurant sans l'embrasser pour autant. Il savait jouer avec les mots et avec son corps, ça Ana l'avait compris depuis déjà bien longtemps mais une fois de plus, il avait retourné la situation en son avantage au plus grand damne d'Anastasia. Elle ne savait plus comment réagir, et lorsqu'il brûla son corps de mille baisers toute conscience qui pouvait lui rester disparut, il lui avait frôler le bras continuant de s'adresser à Ana qui ne l'écoutait que d'une oreille sourde, toujours allongée, elle le sentait derrière le canapé mais elle n'osait retourner la tête, elle se redressa péniblement parce que sa tête lui cognait, puis Kol reprit place à ses côtés et sans qu'elle ne s'en rende compte, Kol avait collé ses lèvres contre les siennes, il ne s'agissait pas d'un baiser agréable, non loin de là, Anastasia le prit comme étant celui qui te dit « voilà tu as perdu » Elle s'était rapidement défait de son éteinte avant de se poster debout face à lui. Il avait ce sourire qui l'agaçait au plus au point, il faisait ce qu'elle redoutais, et ça Kol n'était pas sans l'ignorer. Il ajouta une ou deux phrases sur Freud, puis il affirma qu'il ne céderait pas. Un rictus malin apparut sur le visage d'Ana, puis elle reprit place au côté de Kol, posant alors sa petite tête sur son épaule. « Tu sais, j'ai pas envie de céder non plus, alors ça va être difficile pense. » Poussant un lourd soupire elle reprit « Qu'importe les conséquences ? T'es vraiment sûr de ça ? Non parce que les conséquences pourraient être fâcheuse, vu que je compte bien te donner du fil à retordre ! » Sans attendre de réponse, elle se releva et bu une gorgée dans la bouteille avant de la ranger dans le bar, éteignant au passage la chaîne hifi. « Je crois que ce soir, il n'y aura pas de gagnant... » Soupirant une nouvelle fois, elle retira son tee-shirt avec nonchalance avant de le jeter sur la canapé, juste à côté de Kol. Ça ne la gênait pas, à vrai dire pour elle s'était comme si elle était en maillot de bain. Son lui avait toujours convenu, alors ce n'était pas parce qu'il y avait Kol chez elle, qu'elle allait s'inventer une pudeur. « On ferait mieux d'aller dormir, demain et un autre jour ! » Sans plus attendre, elle prit la direction des escaliers, et monta jusqu'à sa chambre avant de retirer son bas et de se mettre dans son lit.

HJ : Mini réponse pour fin de RP honte à moi !


FIN DU RP !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana   I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna dance with somebody ♪♫ ► Kol & Ana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-