AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (M) CHACE CRAWFORD - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(M) CHACE CRAWFORD - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. Empty
MessageSujet: (M) CHACE CRAWFORD - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante.   (M) CHACE CRAWFORD - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. EmptySam 18 Mai - 18:43

PRENOM P² NOM


❝ feat chace crawford ❞

NOM ; Au choixPRÉNOM(S) ; Au choixORIGINES ; Au choixÂGE ; environ 250 ans si possibleSTATUT SOCIAL ; célibataireGROUPE ; vampireRAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; au choix également mais je ne le vois pas particulièrement en mépriser
RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE

Comme vous avez pu le remarquer, beaucoup de choses sont libres, l'histoire également sauf quelques points:
X (-> le perso) a supplié Lareyna de le transformer en vampire mais elle a refusé
Il s'est "tué" devant elle et Lareyna l'a transformé à temps
Il n'a plus jamais revu Lareyna après sa transformation complète (donc après avoir tué son premier humain)
Il est parti à sa recherche depuis et il l'a enfin retrouvé: à Mystic Falls
PETITES PRÉCISIONS IRL

Alors, déjà milles merci de lire mon scénario. (M) CHACE CRAWFORD - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. 2396655900 Rien que pour ça, je t'aime déjà. (M) CHACE CRAWFORD - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. 1687688929
Concernant l'avatar, il est très très très très difficilement négociable. Chace c'est une bombe quoi ! (M) CHACE CRAWFORD - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. 850430829 (M) CHACE CRAWFORD - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. 2443276334
Pour le pseudo, c'est complètement libre. J'aime bien les pseudos qui sortent de l'ordinaire donc étonnez-moi. (M) CHACE CRAWFORD - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. 2830674255
Pour l'histoire, les quelques points que j'ai mis sont obligatoire et le reste est libre. Si vous n'avez pas envie de faire marcher votre cerveau, je peux vous donner tous les points d'une histoire qu'il vous sera à rédiger si vous le souhaitez. (M) CHACE CRAWFORD - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. 2361497300
Le lien est à grandement évoluer, mais je vois le tout terminer en une histoire d'amour mais, pas directement après un premier RP, je veux que ça soit vraiment subtil et ambiguë.
Pour le RP, je ne demande pas plus que ce qui est imposé par le forum (10 lignes). Je m'adapte réellement à tout niveau. (M) CHACE CRAWFORD - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. 1993485106
Je vous demanderais seulement de poster au minimum d'une réponse par semaine mais d'être présent au moins quatre fois sur le forum. :hawaii:
Ah oui ! J'adore parler par MP donc attendez-vous à ce que je vous harcèle. (M) CHACE CRAWFORD - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. 2442925772
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander. (M) CHACE CRAWFORD - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. 2328502761 ❤
QUANT A SON ENTOURAGE

(M) CHACE CRAWFORD - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. Amber-amber-heard-18827407-100-100
A. Lareyna Waldon ft. Amber Heard

Lareyna et X se sont rencontrés il y a environ quatre siècles, dans le village de X. Ils ont commencé à se fréquenter en secret. Les bonnes manières étaient de rigueur à cette époque. Tous deux étaient réellement fous l'un de l'autre. Lareyna n'avait jamais autant aimé. X était le seul capable de calmer ses nerfs et de la remettre à sa place, même à l'époque, la blonde avait un sacré caractère. La vampire lui avoua un jour son secret sur sa véritable nature avec tout de même beaucoup d'angoisse. X n'avait pas fui mais il était encore plus fasciné. Lareyna l'avait souvent traité de fou. Un jour, Lareyna se devait de fuir la ville, de nombreux habitants la soupçonnaient d'être une sorcière car depuis son arrivée, pleins de malheurs s'étaient produits. X la supplia de le transformer en vampire et de l'emmener dans sa fuite. Lareyna ne voulait pas l'éloigner de sa famille, de sa vie et surtout lui enlever son humanité par simple égoïsme. Elle refusa donc. Mais, le jeune homme aussi têtu qu'elle, se planta un couteau dans le ventre où la médecine d'antan n'aurait rien pu faire. Il s'était pratiquement vidé de son sang en quelques secondes et Lareyna qui refusait de le perdre à jamais, le transforma donc. La vampire "aida" X a compléter sa transformation avant de disparaître. Elle l'aimait tellement mais elle ne souhaitait plus vivre avec lui alors qu'elle était pleine de culpabilité. X partit donc à sa recherche pendant ces deux siècles, parfois proche du but mais il s'est à peine à ce jour qu'il remit la trace sur la belle blonde: elle se trouvait à Mystic Falls. X aime toujours Lareyna et veut la reconquérir, coûte que coûte. Quand à la miss Waldon, elle s'est habituée à vivre sans lui mais elle ne l'a jamais véritablement oublié. Elle se demande souvent ce qu'il est devenu. Le retour du vampire va lui faire quel effet ?
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) CHACE CRAWFORD - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariel - Elizabeth B - Cheyenne - Présence très réduite
» Seraphina - présence très réduite jusqu'à mis juillet
» Hope A. Liddell ♥ Il est inutile de voir pour croire, croyez moi
» Le monde n'est pas toujours juste et c'est à nous que revient la charge de faire croire que si.
» RECENSEMENT - très important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-