AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathanaël L. Davidson • EXAMENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Nathanaël L. Davidson • EXAMENS Empty
MessageSujet: Nathanaël L. Davidson • EXAMENS   Nathanaël L. Davidson • EXAMENS EmptyMer 15 Mai - 19:25

TON PSEUDO ✘ Nathanaël L. Davidson
AUTRES COMPTES ✘ Non
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ 2 semaines
RAISON(S) ? ✘ Bonsoir tout le monde,
Je suis désolée de mes absences à répétitions en ce moment mais comme je l'avais déjà dit lors d'une absence je n'ai pas la motivation de rp en ce moment avec ce qui s'est passée durant mes vacances. Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je n'y arrive pas. L'inspiration n'est pas là, ce qui je l'avoue m'énerve prodigieusement mais je suis un peu incapable de faire quoi que ce soit.

De plus, je passe cette semaine mes BAC oraux langues, mon rattrapage bac sport, mon autre bac sport, mon oral de marketing, un ds de 4H sur les bras et j'ai la tête comme un ballon. Je passe mon temps à réviser et l'échéance du BAC arrive de plus en plus vite. Plus qu'un mois pour me mettre au point et autant dire que je commence à mourir d'angoisse ! J'ai plus d'ongles Nathanaël L. Davidson • EXAMENS 3287594125

Donc bon, je vais passer, faire ce que je peux au niveau de l'inspiration et revenir en forme. Je ne pourrais pas poster tant que mes examens de cette semaine et la semaine prochaine ne soit pas passés.

Gros bisous à tous ♥️


Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Nathanaël L. Davidson • EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël L. Davidson • EXAMENS   Nathanaël L. Davidson • EXAMENS EmptyVen 17 Mai - 23:28

Bon courage pour ton bac Nathanaël L. Davidson • EXAMENS 2396655900 et j'espère que l'inspiration reviendra.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nathanaël L. Davidson • EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël L. Davidson • EXAMENS   Nathanaël L. Davidson • EXAMENS EmptySam 18 Mai - 15:32

fingers crossed for you ! Nathanaël L. Davidson • EXAMENS 2396655900
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nathanaël L. Davidson • EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël L. Davidson • EXAMENS   Nathanaël L. Davidson • EXAMENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël L. Davidson • EXAMENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-