AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce]   Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce] EmptySam 11 Mai - 19:12

Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce] Tumblr_mdqcszIFnL1qg44mzo1_250Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce] Tumblr_mf1z1dmJQo1r9dvpdo4_250
feat Katherine Pierce




Cela ne faisait pas longtemps que Connor était arrivé à Mystic Falls, dans son magnifique manoir de style victorien. Afin de se rapprocher de celle qu’il n’avait jamais pu oublier et de leur descendante, il avait fait rénové un vieux manoir qui était en ruine dans un très beau quartier réputé calme. Au moins, il était certain de ne pas avoir des voisins curieux. Pour se changer les idées, le vampire fit une petite sortie au Mystic Grills où il put se rendre compte que l’ambiance était tout à fait à son gout. Il y avait là de jolies filles mais ce n’était pas elles qui l’intéressait. C’était plutôt la jolie demoiselle au regard de braise et aux longues brunes qui attira immédiatement son attention. Comment l’oublier après tous ces siècles où il l’a cru morte. Il n’y avait que trois ou quatre ans qu’il avait entendu parler d’une vampire du nom de Katherine Pierce, autrefois appelée Katerina Petrova mais ça, très peu de personne le savait hormis celles qui avaient côtoyé la jeune femme avant sa transformation.

Il s’approcha d’elle avec un air innocent mais il ne pouvait s’empêcher de se demander s’il rêvait où si c’était la réalité. Elle n’avait pas changé. Elle était toujours aussi belle que le premier soir où il l’avait aperçu dans ce pub, un peu comme ici, riant, souriant avec ce petit quelque chose qui avait fait tout de suite craqué le jeune homme qu’il faut à cette époque-là. Et puis, à ses yeux, elle n’était pas que son premier et unique grand amour ! Elle était aussi la mère de leur fille, Elizabeth Sia. Connor lui avait donné le nom des deux grands-mères, une sorte d’hommage car Connor avait toujours été très proche de sa mère, tout comme l’avait été Katerina d’après ses souvenirs.


- Est-ce que mademoiselle Katerina accepterait-elle de la présence d’un ancien amoureux toujours fou d’elle ?

Il n’avait jamais vraiment été doué pour la séduction bien que parfois, ça marchait. Il lui fit un sourire, heureux d’enfin pouvoir lui parler, lui dire tout ce qu’il avait traversé durant ces nombreux siècles loin d’elle. Bien sur, il n’oublia pas de se dire en lui-même qu’elle avait peut-être quelqu’un dans sa vie.





Spoiler:


Dernière édition par Connor McKenzie le Lun 13 Mai - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce]   Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce] EmptyDim 12 Mai - 12:13




Des retrouvailles inattendues
Assise au bar du Mystic Grill, je regardais le temps passer … Un temps qui me paraissait infiniment long. Depuis longtemps dans ma longue vie de vampire, je m’ennuyais, je ne savais pas quoi faire et ça m’agaçait au plus haut point. En fait si, je savais quoi faire, mais je ne savais pas où chercher … Chris Padmer, ce petit écrivain qui était arrivé en ville depuis quelques mois maintenant, c’était lui que je cherchais, car il avait quelques informations intéressantes dont je devais rapidement prendre connaissance pour savoir ce que j’allais faire de lui. Isobel … Un sujet très sensible depuis la traitrise qu’elle avait commise, me livrant à Klaus sans la moindre hésitation, cette peste devrais-je dire ! Comment avait-elle pu me faire ça à moi ? À son amie ? J’avais baissé la garde avec elle, je m’étais laissé prendre, je lui avais tout appris, elle m’avait surpassé et j’avais commis une erreur, une bêtise qui avait failli me coûter la vie. Il était bien entendu hors de question que je laisse ça se reproduire … Comme l’évènement avec Stefan il y a plus d’un siècle. La verveine … Je m’étais fait avoir une seule maudite fois et depuis, plus jamais, je m’étais immunisée contre son pouvoir. Idée ingénieuse n’est-ce pas ? Idée que peu de vampires avaient bien sûr, à croire que plus personne ne suivait les progrès de la médecine et n’avait entendu parler des vaccins … Pasteur, ce cher Pasteur, il aurait au moins fait quelque chose d’utile dans sa vie, sauver les humains pour que l’on puisse mieux les dévorer par la suite, enfin sauver, conserver plutôt ! Je souriais à cette idée et demandais un verre au barman qui se trouvait là. Un vampire lui aussi. À croire que cette ville en était remplie, cela devait un véritable nid, un nid qui attirait trop l’attention et que je devais quitter au plus vite avant de subir une nouvelle chasse. J’y avais échappé belle une première fois, hors de question que je sois obligé de ruser pour me sortir d’un deuxième soulèvement des familles fondatrices … En plus je serais obligée de sauver Damon cette fois-ci, car empoter comme il était, il aurait foncé dans le tas.

Je me levais avec mon verre de bourbon et me dirigeais vers le billard. Je regardais alors attentivement les joueurs, qui eux aussi me regardaient du coin de l’œil. Il faut dire que j’étais particulièrement sexy avec mon pantalon serré, mes talons vertigineux qui me donnaient une allure et démarche élancée, et ce haut, crème avec un décolleté en « v » … Sublime comme à mon habitude. Peu maquillé autour des yeux, mais les lèvres teintées d’un rouge sang, mes cheveux parfaitement coiffés en de magnifiques boucles, j’étais superbe. Il fallait bien le dire. Des trois Petrova, j’étais la plus jolie ! Une voix attira mon attention. « Katerina. » Je serrais les dents, voilà un prénom que je n’avais pas entendu depuis longtemps, un prénom qui appartenait à mon passé et que peu de personnes connaissaient. Heureusement, ce n’était ni la voix de Klaus, ni celle d’Elijah ou des autres originels, alors qui ? Un fantôme peut-être … Trevor ? Je me tournais et tombais nez à nez avec … Connor. Je restais impassible même si intérieurement, j’étais troublée et extrêmement surprise. Je le pensais mort depuis longtemps, une éternité en fait … « Tiens tiens … » Ma voix était distante et froide. « Le lord anglais s’en revient vers la jeune bourgeoise bulgare … » Je posais mon verre sur le billard et descendais les marches jusqu’à Connor. « Tu n’étais pas mort dis-moi ? »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce]   Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce] EmptyLun 13 Mai - 12:56

Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce] Tumblr_mdqcszIFnL1qg44mzo1_250Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce] Tumblr_mf1z1dmJQo1r9dvpdo4_250
feat Katherine Pierce




Le moins que l’on puisse dire, c’était que niveau caractère, elle semblait avoir beaucoup changé, au contraire de Connor qui était resté le même … Quoiqu’il avait également changé mais il ne s’en rendait pas toujours compte. La voix de Katherine était froide et distante. Connor sentit qu’elle lui reprochait quelque chose mais quoi ?

Katherine : « Le lord anglais s’en revient vers la jeune bourgeoise bulgare … Tu n’étais pas mort dis-moi ? »

- Je le pensais pour toi aussi ! Je suppose que vu le ton de ta voix, ton père a certainement intercepté mes lettres pour toi !

Dés son retour en Angleterre afin d’être au chevet de sa mère, il avait envoyé pratiquement tous les mois des lettres à la jeune Bulgare et ce malgré le fait qu’il n’en recevait pas de sa part. En même temps, s’il avait eu des nouvelles de Katherine, il aurait su pour sa grossesse et serait revenu aussitôt en Bulgarie pour être à ses côtés. De son côté, il parlait souvent d’elle à sa mère. Elizabeth aurait souhaité connaître celle pour qui le cœur de son fils battait - à l’époque évidemment - bien que c’était toujours le cas aujourd’hui même s’il n’était plus du monde des vivants.

- Jusqu’à une époque, j’ai cru que je t’avais définitivement mais parle-moi un peu de toi ! Qu’est-ce que tu as fait pendant plus de 500 ans ?

Il lui sourit en la rejoignant, un sourire auquel il lui avait toujours fait de l’effet, ce sourire qui était sincère et heureux mais intérieurement, Connor avait toujours cette tristesse qu’il avait parfois en pensant à elle. Il aurait tellement souhaité former une famille avec elle et leur enfant si le père de la jeune femme ne s’était pas mêlé de leurs affaires. Au fond de lui, il se dit qu’il avait peut-être enfin sa chance et qu’il ne devait pas la laisser passer. Cependant, cela allait prendre du temps mais il pouvait être patient. Il l’avait retrouvée, c’était le plus important à ses yeux.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce]   Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce] EmptyMer 15 Mai - 13:21




Des retrouvailles inattendues
Que pensait-il ? Que j’allais l’accueillir comme une fleur ? Que j’allais être douce et tombée dans ses bras en le renvoyant sortir de mon passé ? Je détestais mon passé, ce que j’avais vécu et ce avec quoi je devais vivre, tout cela m’était insupportable. Surtout cette période noire que la naissance mon enfant … Elle n’avait apporté que malheur aux miens : mon exil et pour finir, la mort de toute ma famille. Je gardais un air impassible devant les réactions de Connor. En effet, j’étais la morte. La Katerina qu’il avait connue était morte depuis bien longtemps, morte, enterrée et redevenue poussière. C’était lors de ces rencontres que je me rendais compte à quel point j’avais évolué en devenant vampire et croyez-moi, ces constatations ne m’arrivaient pas souvent. J’arquais un sourcil et affichais un air amusé. « Mais je suis morte Connor … » Je souriais. « Ou du moins, la Katerina que tu as connue est bel et bien décédée. Tu ne trouveras plus rien en rapport avec elle aujourd’hui. Je suis une nouvelle moi. » Plus rusée, plus méchante, moins humaine, j’avais décidé d’être comme cela et personne ne me ferait changé maintenant, j’étais trop âgée. On ne changeait pas les vieux singes comme moi, j’avais pris des habitudes que je ne pourrais pas perdre, même si je me trouvais en face de la personne avec la meilleure volonté du monde. J’étais mauvaise aujourd’hui, c’était ainsi et personne n’y pouvait plus rien.

Pendant mes cinq cents ans ? Qu’avais-je fait ? C’était simple, j’avais fui, j’avais tué et j’avais manipulé, qu’est-ce que je m’étais amusée ! Enfin la fuite ce n’était pas terrible comme solution pour survivre, mais ça faisait son petit effet. On pouvait ainsi dire que ma vie avait du piquant et que j’avais vu du pays puisque je changeais sans arrêt d’endroit. Il voulait tout savoir ? Il était cinglé ou quoi ? Personne ne savait ce que j’avais fait pendant tous ces siècles, sauf moi bien sûr et il était hors de question que me confie à quelqu’un, je n’avais pas besoin d’une épaule sur laquelle pleurée ou bien d’une oreille attentive. Je ne voulais pas parler de mon passé car il ne concernait que moi. Connor venait de revenir dans ma vie et il me posait autant de questions, c’était trop louche pour être bien attentionné. Je décidais de rester sur mes gardes, après tout, il ne serait pas le premier à vouloir me la faire à l’envers n’est-ce pas ? Je ne relevais même pas le coup des lettres … Venant de mon père ce n’était pas étonnant et finalement, ce détail n’avait plus aucune importance aujourd’hui, car lettre ou pas lettre l’histoire aurait été la même. Quelle importance donner à des vieux bouts de papier ? Il me souriait. Je m’asseyais sur le tabouret face au bar avant de boire une gorgée de mon bourbon. J’allais avoir besoin de remontants pour m’empêcher de lui rompre le cou. « J’ai vécu. » Je lui jetais un regard amusé et un sourire. Vague, très vague, assez vague pour faire comprendre que je ne voulais pas en parler. « Et toi … » Je levais la main avant de la faire tourner. « Qu’est-ce qui peut bien t’amener dans cette charmante ville ? »


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce]   Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Pierce – 30/06
» Please. I'm Katherine Pierce.
» Katherine Pierce ~
» Katherine Pierce du 25/12 au 6/01
» Katherine Pierce – the cute one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-