AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 MATT - behind blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


MATT - behind blue eyes Empty
MessageSujet: MATT - behind blue eyes   MATT - behind blue eyes EmptyJeu 9 Mai - 17:17


Matthew Donovan

20 ans * née à Mystic Falls * serveur au grill * célibataire, mais... * vampire * zach roerig play

A AJOUTER ;

April
Emilia


© RANG
Avatars par Charney.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: MATT - behind blue eyes   MATT - behind blue eyes EmptyJeu 9 Mai - 17:17


Ma belle ténébreuse


Soyons honnêtes, nous nous sommes clairement rapprochés depuis ma transformation. Le fait qu'elle soit constamment là pour moi me touche énormément et me fait penser aux moments que nous avons passé ensemble par le passé. Je dirais même plus : la jalousie que je ressentais envers Tyler à l'époque se fait sentir à nouveau et j'ai bien peur de ne pas pouvoir la canaliser aussi bien que lorsque j'étais humain.
Caroline Forbes amie proche, très proche

Qui l'aurait cru hein ? Depuis ma transformation, je vois Rebekah autrement ; c'est comme si le monde tournait à l'envers mais, sans me donner la nausée pour autant. J'arrive à mieux la comprendre et, je sais maintenant à quel point elle lutte pour être quelqu'un de bien. Je lui suis reconnaissant d'être là pour moi et j'avoue que sa compagnie m'est de plus en plus agréable. La voir se crêper le chignon avec Caroline me fait même sourire mais, au fond, je suis conscient que ce n'est pas drôle du tout. Et si je devais choisir l'une d'entre elles un jour ? Rien que d'y penser j'en ai mal au crâne...
Rebekah Mikaelson ancienne ennemie, devenue amie


Tout est de sa faute ou, du moins, c'est ce qu'elle pense. Au bout de deux ans, j'ai fini par comprendre qu'elle n'y était pour rien pour ma transformation, seul Elijah été maître de ses choix. Elena s'entête à vouloir m'aider de son mieux et, j'avoue que sans son aide, les choses auraient été autrement. Certes, Caroline ne m'a jamais quitté des yeux un seul instant mais, savoir qu'Elena veillait sur moi m'a beaucoup aidé aussi. Elle se sentait aussi coupable que je me suis senti lors de l'accident du pont et, ce sentiment commun nous a rapprochés encore plus, amicalement parlant, évidement.
Elena Gilbert ex, amie proche & protectrice

Rose... je ne la connais pas beaucoup mais, elle était quand même là lors de mon éducation. Amie avec Caroline, cette dernière ne m'en dit que du bien à propos de son aînée. Il parait qu'elle a une dent envers Elijah depuis que ce dernier a tué son compagnon de route. Elle veut le voir souffrir et, moi aussi. Elle veut le voir mort et... pas moi. Si Elijah meurt, je mourais aussi donc, j'essaye de garder un oeil sur les activités des filles tout en étant d'accord sur le fait qu'Elijah doit souffrir par n'importe quel moyen.
Rose Smith connaissance



Dernière édition par Matthew Donovan le Jeu 9 Mai - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: MATT - behind blue eyes   MATT - behind blue eyes EmptyJeu 9 Mai - 17:18


Les bruns adolescents


Mon frère de coeur, mon meilleur ami. Son rôle de chasseur potentiel n'a quasiment rien changé entre nous et, en moins de deux ans, il a réussi à contrôler ses envies meurtrières envers ses amis vampires. Heureusement parce que je me voyais mal le fuir toute sa vie. Je l'adore et lui fais entièrement confiance ; c'est en grande partie pour ne pas le décevoir que je fais des efforts jour et nuit pour être un bon vampire. Il m'aide aussi de son côté et, pour ça, je lui suis reconnaissant.
Jeremy Gilbert mon meilleur ami

Nous nous sommes un peu rapprochés lorsque Jer' est devenu un potentiel mais... sans plus. Avouons-le, nous n'avons jamais été de véritables amis et je me suis toujours méfié de Damon donc, quelle ne fut ma surprise lorsqu'Elena m'a annoncé qu'il voulait se charger de mon éducation au départ d'Elijah. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi mais, après tout, avais-je le choix ? De toutes manières, il n'est pas resté bien longtemps lui aussi, parti quelques jours plus tard pour Boston avec Elena, c'est finalement Caroline qui a fini par m'aider à sa place.
Damon Salvatore connaissance, devenu ami

De la haine ; cela pourrait être tout ce que je ressens pour cet homme et, pourtant, ce n'est pas le cas. Je lui dois d'être encore en vie donc, quelque part, je lui suis aussi reconnaissant. Je ne l'ai jamais dit à personne et ne le dirais surement jamais mais, je suis content d'être encore sur cette terre et, ça, je le dois à Elijah. Certes, il a changé ma vie à jamais et sans me demander mon avis mais, qu'est-ce qu'on y peut ? Au jour d'aujourd'hui, on ne reviendra jamais sur ce qui s'est passé donc, à part le haïr de tout mon être, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre.
Elijah Mikaelson mon créateur , mon calvaire

Quand j'y repense... heureusement que je n'ai pas eu le cran de la tuer la première fois que je l'ai vu. J'ai failli lui arracher la gorge mais, au dernier moment, je n'ai pas me résoudre à le faire. Comme quoi ! J'étais loin de me douter que ce jeune type allait devenir l'un de mes amis les plus proches en moins de deux ans ; il est même celui qui m'a créé ma bague pour le soleil !! Le rêve quoi ! Je me suis toujours demandé s'il était con ou suicidaire (d'aider un vampire qui voulait le tuer) ou tout bonnement généreux à souhait et, finalement, c'est juste qu'il s'agit d'un ami formidable et d'une personne en or. Aujourd'hui, nous travaillons même ensemble et, cela me fait plaisir d'avoir un ami toujours sous la main.
Alexandre Dilaurentis ami assez proche & collègue



Dernière édition par Matthew Donovan le Jeu 9 Mai - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: MATT - behind blue eyes   MATT - behind blue eyes EmptyJeu 9 Mai - 17:19

A vous les asticots MATT - behind blue eyes 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: MATT - behind blue eyes   MATT - behind blue eyes EmptyJeu 9 Mai - 20:17

Coucou ! MATT - behind blue eyes 1494286615 Dieu merci tu n'as pas mis de phrase mystère cette fois comme titre. Enfin bon, je voulais qu'on parle, si tu vois ce que je veux dire :hum:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: MATT - behind blue eyes   MATT - behind blue eyes EmptyJeu 9 Mai - 20:28

Oui oui, je vois très bien XD

Je dirais que Matt a appris a comprendre Rebekah via sa propre transformation. Il ne la voit plus comme un monstre mais comme une fille forte (et fragile à la fois) qui se bat contre ses pulsions. Du coup, il serait plus indulgent envers elle et se permettrait même de s'ouvrir et s'amuser avec elle. En gros, ils auraient la même relation qu'ils ont dans la série à ce jour o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: MATT - behind blue eyes   MATT - behind blue eyes EmptyJeu 9 Mai - 21:04

Je savais que tu le verrais XDD

Elijah va m'annoncer maintenant dans notre rp (flashback) que tu es un vampire et on pourrait se faire après aussi pour que j'aille vers toi et tout... et oui ça me convient très bien pour la suite et rapproche toi pas trop de Caroline :stefan: sinon >>> :dead:

(tu nous écrit le lien please MATT - behind blue eyes 1494286615 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: MATT - behind blue eyes   MATT - behind blue eyes EmptyJeu 9 Mai - 21:05

Je le ferais surement demain je pense o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: MATT - behind blue eyes   MATT - behind blue eyes EmptyJeu 9 Mai - 21:06

Pas de soucis, t'inquiètes MATT - behind blue eyes 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: MATT - behind blue eyes   MATT - behind blue eyes EmptySam 11 Mai - 22:47

Un lien mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: MATT - behind blue eyes   MATT - behind blue eyes EmptySam 11 Mai - 23:50

Bien sur (aa) une idée ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: MATT - behind blue eyes   MATT - behind blue eyes EmptyDim 12 Mai - 9:25

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: MATT - behind blue eyes   MATT - behind blue eyes EmptyDim 12 Mai - 13:46

Bien sur ! On garde le même qu'on avait prévu (april est une sorte de petite soeur pour lui) ou on le fait évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: MATT - behind blue eyes   MATT - behind blue eyes EmptyDim 12 Mai - 15:41

On peut rester sur ça, ça me va, mais du coup, comme il est devenu vampire, faut voir comment ça a influer sur leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: MATT - behind blue eyes   MATT - behind blue eyes EmptyDim 12 Mai - 15:56

Après sa transformation ; April aurait pu apprendre par Lena que Matt avait été transformé le soir où elle était en foret et, voulant l'aider (et étant curieuse par nature), tu serais venu chez lui pour prendre des nouvelles. Il t'aurait accueillit normalement et tu oublierais presque qu'il est un vampire jusqu'au moment où il commence à devenir menaçant sans le vouloir. Pour éviter de te faire du mal, il t'aurait fichu à la porte et, depuis, April viendrait sonner chez lui un jour sur deux, que serait-ce pour savoir s'il va bien. Il n'ouvrirait jamais la porte mais, April lui laisserait des petits mots sous la porte pour le réconforter et l'encourager à ne pas baisser les bras.

Ensuite ; depuis quelques mois, il commence à se contrôler sans problème donc, on peut dire qu'il serait venu s'excuser. Il t'aurait même emmené tes petits mots dans un carton à chaussures pour te prouver qu'il les a tous lu MDR après, c'est comme tu veux ; étant assez proches, April pourrait lui proposer d'elle-même d'être sa banque de sang personnelle (si elle s'en sent capable) comme Matt a été celle d'Elena pendant un temps mais, le tout restant secret parce qu'il est sensé suivre un régime "poches de sang" pour faire plaisir à Caroline o/

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: MATT - behind blue eyes   MATT - behind blue eyes EmptyDim 12 Mai - 16:24

ça me dit bien oui. Après on peut imaginer qu'April se sentait pas trop capable au début et puis finalement, elle va se rendre compte qu'elle est très forte psychologiquement et tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: MATT - behind blue eyes   MATT - behind blue eyes EmptyDim 12 Mai - 16:30

Oui, c'est ce que je voulais dire, cela va lui faire prendre conscience qu'elle est plus forte que ce que tout le monde veut bien le croire o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: MATT - behind blue eyes   MATT - behind blue eyes EmptyDim 12 Mai - 18:53

Hihi, super ❤

Dit moi quand tu peux pour un rp MATT - behind blue eyes 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: MATT - behind blue eyes   MATT - behind blue eyes EmptyDim 12 Mai - 20:50

Je fais un dp du coup, :mdr:

Quoi qu'il en soit, je voulais juste savoir comment le lien Matt/Emi avait évolué...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: MATT - behind blue eyes   MATT - behind blue eyes EmptyDim 12 Mai - 21:00

Je te dirais pour le rp MATT - behind blue eyes 2396655900

Pendant les deux ans, Em' et Matt' sont restés proches. Si j'ai tout suivi, t'es restée avec Elijah donc, malgré la distance, je dirais qu'ils se tenaient plus ou moins au courant des nouvelles par sms ou téléphone. Au retour de ton "père", t'es immédiatement venu voir ton "frère" et constates qu'il ne s'est pas si mal sorti pendant votre absence et, de son côté, il est heureux de te revoir, même si cela implique le retour de celui qui l'a transformé et le début des ennuis o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: MATT - behind blue eyes   MATT - behind blue eyes EmptyDim 12 Mai - 21:38

D'accord MATT - behind blue eyes 1709748450
C'est parfait petit frère ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: MATT - behind blue eyes   MATT - behind blue eyes EmptyLun 13 Mai - 12:13

Pourquoi pas amis ? Connor aurait pu aider Matt à s'adapter dans sa nouvelle condition (en plus de jouer peut-être les grands frères => il a toujours rêvé d'avoir un petit frère XD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: MATT - behind blue eyes   MATT - behind blue eyes EmptyLun 13 Mai - 12:57

Oui de serait parfait (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: MATT - behind blue eyes   MATT - behind blue eyes EmptyLun 13 Mai - 13:00

Ok je t'ajoute ^^ (j'avais pas pigé que matt était ton dc XD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: MATT - behind blue eyes   MATT - behind blue eyes EmptyLun 13 Mai - 20:34

Coupain de fiche. MATT - behind blue eyes 2396655900

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MATT - behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: MATT - behind blue eyes   MATT - behind blue eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATT - behind blue eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lincoln Jake Harper - Behind Blue Eyes
» TATIA - Blue velvet
» (spencer) blue jeans white shirt
» × No more cry and dry your eyes
» Nocturne ♦ What big eyes you have ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-