AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Elizabeth Ø New Beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Elizabeth Ø New Beginning Empty
MessageSujet: Elizabeth Ø New Beginning   Elizabeth Ø New Beginning EmptyMer 8 Mai - 11:46




Elizabeth Lafay





Elizabeth Aqua Lafay

Sorcière



en vrac » âgée de + ou - 100 ans • Française et Américaine • forte tension avec les vampires • utilise l'Expression contre eux s'il le faut • prête à mourir pour la cause qu'elle sert • Refuse de connaître le poids qu'est l'amour • Artiste • Hétérosexuelle


caractère » franche • égoïste • fidèle • sarcastique • courageuse • impatiente • protectrice • garce sur les bords • attachante avec le peut de gens qu'elle apprcie •


histoire » Saison 1: Elizabeth est arrivée à Mystic Falls en pensant que son séjour serait de courte durée, menait une vie de débauche avant d'être en ville sans se soucier des conséquences, a rencontrée les sorcières mortes et a rejoint leurs rangs. A aider à lancer une épidémie contre les vampires ayant fait des ravages, a mener une bataille contre les vampires avec son amie Ruth avant de la voir être renvoyée dans l'Autre Monde par des sorciers d'Elijah.
Elipse: quitté Mystic Falls pour la Nouvelle Orléans en croyant que les sorcières reviendraient.
Est partit durant 2 ans en France en abandonnant sa vie à Mystic Falls, a pris conscience du fait que ses seules amies avaient bel et bien disparues, fatigué du combat qu'elle mène contre les sorcières et se demande si cette cause est juste maintenant que les autres sorcières ne sont plus là pour assister à la perte des vampires.
Saison 2: 2015 De retour à Mystic Falls en attendant de voir comment les choses vont tourner...
C'est vengé de Mélinda Jackson en menant Alexandre Dilaurentis dans un piège, devenant en partie responsable de la mort de ce dernier. Attend de voir comment les choses vont évoluer suite à la découverte des vampires. Elle sait qu'elle aidera certains vampires.


liens recherchés » Un peut de tout, des ennemis, des amis, des connaissances, des rivalités pas bien méchantes...

(c)fiche par eylika





Dernière édition par Elizabeth A. Lafay le Sam 10 Aoû - 1:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Elizabeth Ø New Beginning Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning   Elizabeth Ø New Beginning EmptyMer 8 Mai - 11:47


les Boys


Wayne C. Blackwood » Oh ! Le loup enragé, je l'avais presque oublié celui là tiens. Quand je l'ai connue déjà ...? Ah oui, un soir alors que j'étais avec Alex et June. De suite, je l'ai pas sentit ce sale môme, j'étais pas en confiance avec lui. Je le connais pas personnellement, mais assez pour sentir qu'on allait pas être copains. Et devinez quoi, j'avais raison ! AH ! Il est devenue maintenant un hybride si je me trompes pas, gourou de secte ou chef de meute un truc dans le genre. J'ai hâte de lui retrousser ses membres, c'est une abomination de la Terre après tout (bon d'accord c'est surtout personnel et physique).


Alex H. Blackwood » Oh Alex, ce chère Alex. Il faisait bien partit des premières personnes que j'ai rencontré en arrivant à Mystic Falls. Je devais être qui pour lui déjà ? Ah oui, protectrice un truc dans le genre, en échange ces parents m'ont dégoté un job de professeur d'Art au lycée, mais avec cette histoire de sorcières j'ai pas vraiment eu le temps de le protéger. Si j'avais encore mon job à cette époque là c'est qu'il devait pas être en bien grand danger non ? Quoi qu'il en soit j'ai vite laisser tomber ce poste pour des activités moins... Conventionnel.
Mais maintenant que je suis de retour pour de bon à Mystic Falls, je compte bien prendre racines ici, je vais devoir aller voir comment se porte mon jeunot favoris !


Velcan J. Summers »Quand je pense au comment j'agis avec lui, avec cee pauvre gars, je me dis que je suis vraiment devenue garce. Bon, il y'a des personnes qu'on déteste sans les connaître, et beh c'est la cas avec lui. Sauf que ça vas un peut plus loin, j'admets que j'aime le faire chier et l'emmerder sans bonne raison, de manière VRAIMENT mauvaise, en fait c'est juste super d'agir comme une de ces pétasses des séries télévisés qui tourmentent les héros sans bonne raison, ou ces méchantes Disney qui ont pouvoirs au début de l'histoire (la différence avec moi c'est que j'ai l’impression d'avoir toujours le contrôle sur l'histoire). Le pauvre Velcan, je suis tombé sur lui tout comme j'aurais pu tomber sur quelqu'un d'autre.  


Damon Salvatore »Il sait qui je suis, il connaissait l'ancienne fille que j'étais il y a maintenant 75 ans passées et sait quel sont mes faiblesses. Dans mes plus lointain souvenirs je me souviens que j'étais amie avec lui, il venait souvent au Vintage et j'adorais sa compagnie, drôle et sans prise de tête, j'étais en admiration devant lui, et il me permettait d'oublier mes soucis, lui et le cabaret. Après la mort de celui que j'aimais, j'ai quitté San Francisco et je n'ai plus jamais revus Damon... Mais en arrivant à Mystic Falls, j'ai découvert qu'il était toujours en vie, mais malheureusement nos chemins étaient différents, c'était un vampire et j'étais une sorcière, membre du cercle des sorcières mortes. Les dés étaient jetés et je ne pouvais plus retourner en arrière, je haïssais Damon surtout car il savait qui j'étais et non pas à cause de sa nature d'abomination... Je le haï toujours autant en me disant qu'il sait qui je suis.  

et propose toi! ♥


les Boys


Jeremy G. Gilbert » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte


Elijah U. Mikaelson » Elijah, ou le leader de la guerre passé. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me confronter à lui, le seul moment où je lui ai fait face c'était il y'a deux ans, au Mystic Grill après qu'il ai renvoyé Ruth contre un mur. Je me souviens parfaitement de la scène, je m'avançais rapidement vers mon amie et il c'est imposé entre elle et moi, me laissant le choix entre abandonner la guerre et par la même occasion Ruth, ou alors il n'aurait aucune pitié. Quelle homme honorable n'est pas ? Nos regards se sont entrechoquer sans faiblir alors que je me positionnais aux côtés de Ruth, puis il a envoyer ses sorciers renvoyer les sorcières et je me suis retrouver seule. Maintenant qu'est ce que je vais faire ? Mener une guerre contre lui et ses semblables, seuls ? Je n'ai pas la force d'un groupe de sorcière morte et encore moins leur assurance, personne ne me rejoindrait. Il est peut être temps de signer MON acte de paix, étant donné que les autres ont oublier cette histoire depuis déjà bien longtemps...  


Craig Lorenzo » Craig, ce cher Craig. Il fait partit du peut de gens que j'aime et des rares personnes en qui je me suis vraiment dévoilé. La plupart des gens ne cherchent pas à savoir qui je suis, préférant voir la pétasse que je peux être. Mais lui, il sait que je suis quelqu'un d'autre au fond et il l'a découvert bien avant que je mette les pieds à Mystic Falls, bien avant que je devienne une sorcière posé auprès des sorcières mortes, une sorcière ayant ses responsabilités. Avec lui on a bien fait les 400 coups, bon quand même pas mais mes moments avec lui font partis des meilleurs de ma vie, je me demande parfois comment on a pu perdre contact aussi rapidement. Ah oui, j'étais en cavale, déjà à cette époque on voulait ma mort.
Quand il va voir ce que je suis devenue, il risque d'halluciner, j'ai hâte de voir sa tête !  


E. Grayson Scartrick » Gray, j'aurais pas put l'éviter lui ? Une vraie sangsue, un vrai vampire qui te suce jusqu'à l'os, je le connais depuis très longtemps, trop même. Qu'est ce que tu veux c'est ça de ralentir l'impact du temps sur soit, on a le temps de rencontrer un paquet de monde et surtout des ennemis. C'est fous comment j'ai des ennemis quoi ! Après tout, à Grayson je lui ai juste mentit, voler pas mal de fric et je sais plus trop quoi... C'est pas comme si j'avais joué un jeux avec lui... Bon si quand même, mais qu'est ce qu'il est chiant !
Enfin bref, maintenant, devinez où il est: à Mystic Falls ! Bravo ! Et il a fait copain copain avec l'autre bitch, Mélinda Jackson. Décidément je suis aimer dans ce foutu merdier...

et propose toi! ♥


les Boys


Niklaus T. Mikaelson » Le grand méchant loup ! Il est vraiment taré ce type, taré dans le mauvais sens du terme par contre. A côté de lui, Elijah est un enfant de coeur, l'hybride Originel se caractérise par son caractère impulsif et ses troubles psychologique dut à son manque d'amour mesdames et messieurs ! Il a bien voulu me faire la peau au bal des fondateurs, au moins c'est qu'il doit me considérer comme un pion à abattre... Bon d'accord je parlais trop aussi. Je crois bien que je vais devoir me faire discrète maintenant, mais qu'il ne compte pas rester tranquille... Un ennemi de plus ou de moins pour moi, qu'est ce que ça importe ? Tant que je respirais il n'aura pas la paix.


noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte


noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte


noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte

et propose toi! ♥



les Boys


noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte


noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte


noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte


noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte

et propose toi! ♥


Dernière édition par Elizabeth A. Lafay le Sam 29 Juin - 10:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Elizabeth Ø New Beginning Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning   Elizabeth Ø New Beginning EmptyMer 8 Mai - 11:48


et les Girls !


Ciara F. Keegan » Evidemment fallait bien qu'en 2 ans je me fasse des ennemies. Après la féfaite des sorcières, j'étais complètement torturé entre vengeance et peine, mais la moindre personne en trvers de mon chemin subissait, même si je ne le voulais pas, mes foudres. Ciara fait partit de ceux que j'ai envoyer valser de mon plein ré. Elle ma bien donner du fil à retorde, différente de ces jeunes vampires de 200 ans, elle est bien plus puissante qu'eux. Enfin bref, comme le monde n'est pas rose bonbon et sent la rose 24h sur 24, la chère Ciara fait partit de mes rivales.


Mélinda J. Jackson-Adams » Décidément elle aura était chiante jusqu'au bout elle, même son nom à rallonge est chiant ! Mélinda que dire sur Mélinda mis à part le fait que c'est de sa faute que Ruth et les autres sorcières ont disparues ? Elle et son lépreux de frère là, mais c'est aussi grâce à elle que je me suis endurcie, je n'aurais pas put rester la gentille sorcière d'il y a 2 ans sinon autant me suicider dans un aquarium. Maintenant que je suis là je compte bien prendre ma vengeance, et que fera-t-elle ? Tuer la tante de son protéger ? Je sens qu'on vas bien rigoler dans tous les cas...


June H. Carter »June douce June... Je me souviens l'avoir rencontrée en même temps que la bête affamée, Wayne. June était une de mes élèves, discrète et qui se faisait un peut chier pendant mon cours, pas vraiment focaliser par mes jupes ou mes chemisiers transparents. Mais j’appréciais cette fille, quelqu'un de forte avec un mentale d'acier mais en qui j'avais parfois l’impression de me voir, quand j'ai rencontrée June personnellement elle était comme, tourmenter par quelque chose et j'avais envie de la réconforter et de la supporter. Mais mes activités m'ont obliger à faire d'autres choses. Maintenant j'espère que tout vas bien pour elle.  


Elena S. Gilbert » Quand je repense au moment où j'ai découvert qu'elle était elle aussi une de ces... Ces choses, je n'avais qu'une seule envie: lui dire de partir et d'emporter ses amis, même si ils étaient des vampires eux aussi. Et pourquoi ? Parce que même si je détestais les vampires, je savais qu'Elena était une personne adorable qui ne méritais pas le sort que les sorcières et moi réservions aux Originaux. C'est en partit grâce à elle que j'ai compris que les vampires n'étaient pas tous des horreurs, même si les marques du passé persistent. Je pense que je devoir retrouver Elena, et lui faire des excuses car elle le mérite, je n'aurais peut être pas du œuvrer contre elle et ses amis...  

et propose toi! ♥


et les Girls !


Neil Y. Soto » La petite Neil ! Encore une louve, décidément je dois avoir une tête à faire SPA. Je l'ai rencontré dès que je suis arrivée à Mystic Falls, on a rapidement eu la même idée de changer le monde notamment en débarrassant le monde des vampires. Mais rapidement j'ai rencontré les sorcières mortes et avec elles les choses étaient beaucoup plus sérieuses et allaient plus vite. Résultat j'ai un peut oublier Neil et me suis concentrer avec Ruth, Mary et les autres. Maintenant, 2 ans plus tard, je me rend  compte qu'elle n'a toujours pas changer ! Toujours entêtée dans son idée de changer le monde la wonder woman. Le problème c'est que moi, je compte le laisser tourner et si elle pense pouvoir me rallier à sa cause, aussi gentille soit elle, elle se fourre un doigt dans le museau !  


Cameron Parker » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte


Aria Steele » La jolie Aria et sa crinière flamboyante, c'est fous comme je pouvais aimer cette petite, apprenant à la découverte je me suis vite rendu compte que cette jeune fille était quelqu'un d'exceptionnelle qui cachait en elle un grand talent en matière de sorcellerie. Il n'en avait pas fallut plus pour la prendre sous mon aile en l'aidant dans le domaine de la sorcellerie. Après tous j'étais peut être une des quelques sorcières digne de pouvoir entraîner mes semblables et même si cette idée ne m'enchantait pas, cette jeune adolescente avait un potentiel énorme en matière de magie qui ne demandait qu'à être exploité.


noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte

et propose toi! ♥


et les Girls !


noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte


noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte


noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte


noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte

et propose toi! ♥


Dernière édition par Elizabeth A. Lafay le Dim 4 Aoû - 17:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elizabeth Ø New Beginning Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning   Elizabeth Ø New Beginning EmptyMer 29 Mai - 19:46

J'en veux un
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elizabeth Ø New Beginning Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning   Elizabeth Ø New Beginning EmptyLun 3 Juin - 21:24

Un lien ? Elizabeth Ø New Beginning 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Elizabeth Ø New Beginning Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning   Elizabeth Ø New Beginning EmptyMar 4 Juin - 16:23

Ouiiiii Elizabeth Ø New Beginning 3149989503 Vu que t'est une chasseuse de créature et que j'aimerais avoir une chasseuse contre moi, tu voudrais bien en avoir après moi ? Elizabeth Ø New Beginning 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elizabeth Ø New Beginning Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning   Elizabeth Ø New Beginning EmptyMar 4 Juin - 18:08

hummm oui mais, pour chasser une sorcière il faut quand même une bonne raison enfin ça dépend si tu es du côté obscur de la force Elizabeth Ø New Beginning 423957859
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Elizabeth Ø New Beginning Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning   Elizabeth Ø New Beginning EmptyMar 4 Juin - 19:20

Alors, pendant les 2 dernières années elle a fuit Mystic Falls, elle a perdue la guerre contre les vamps et a perdue ces seules amies (les sorcières mortes), elle est rentré dans une phase compliqué et a fait pas mal de choses durant 2 ans, elle aurait pu faire quelque chose contre toi ?
Pour ce qui est de mon côté, avant elle était une fervente combattante pour la cause de la Nature, mais maintenant que les sorcière sont mortes elle se reconstruit quitte à côtoyer des vampires même si elle est toujours en tension avec eux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elizabeth Ø New Beginning Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning   Elizabeth Ø New Beginning EmptyMar 4 Juin - 19:39

Et bien si tu veux on peut éventuellement pour x ou y raison dans le passé on se croire, tu vois que je suis en vampire * mais pas que je suis une chasseuse * donc en mode pas contente tu tentes de m'attaquer ? Je n'ai pas trop d'idée pour le coup Elizabeth Ø New Beginning 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Elizabeth Ø New Beginning Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning   Elizabeth Ø New Beginning EmptyMar 4 Juin - 20:04

Moi je trouve que c'est pas mal ! Pendant ces 2 ans comme tu dit j'aurais pu te croiser, ça serait partit en vrille entre nous mais j'en aurais pas trop tenue attention, toi non plus. Mais on est toute les 2 de retour dans la même ville et la tension reste toujours bien présente ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elizabeth Ø New Beginning Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning   Elizabeth Ø New Beginning EmptyMar 4 Juin - 20:05

Très bonne idée, se sera très intéressant à jouer en rp. Je te rajoute vite dans mes liens Elizabeth Ø New Beginning 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Elizabeth Ø New Beginning Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning   Elizabeth Ø New Beginning EmptyMar 4 Juin - 20:20

Je viens de t'ajouter Elizabeth Ø New Beginning 1709748450 Tu me dis si sa te vas, si jamais je changerais demain là je suis dead ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elizabeth Ø New Beginning Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning   Elizabeth Ø New Beginning EmptyMar 4 Juin - 20:53

J'aime Elizabeth Ø New Beginning 2328502761 Quand tu es libre pour rp tu me fais signe * APRÈS ton brevet * Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Elizabeth Ø New Beginning Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning   Elizabeth Ø New Beginning EmptyMar 4 Juin - 21:34

Oui, d'accord Papa Elizabeth Ø New Beginning 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elizabeth Ø New Beginning Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning   Elizabeth Ø New Beginning EmptyMer 5 Juin - 11:59

Elizabeth Ø New Beginning 1709748450 ça va être drôle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elizabeth Ø New Beginning Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning   Elizabeth Ø New Beginning EmptyLun 10 Juin - 13:07

Etant une groupie ultime de Lana, je veux un méga lien :omg:
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Elizabeth Ø New Beginning Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning   Elizabeth Ø New Beginning EmptyLun 10 Juin - 17:36

Ouii *-* T'a besoin de quelque chose en particulier ? Elizabeth Ø New Beginning 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elizabeth Ø New Beginning Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning   Elizabeth Ø New Beginning EmptyLun 10 Juin - 17:45

J'avais une petite idée en lisant ton profil. Neil a elle aussi eu une enfance difficile, Elizabeth aurait pu le ressentir en étant en présence de la jeune femme (elle aurait pu sentir une grande souffrance et terrible haine). Elle se doute que quelque chose de mauvais se prépare mais Neil est une personne difficile à percer. Elle pourrait alors essayer de la remettre sur le "droit chemin" mais cela ne restera pas de tout repos. Neil peut être très violente et dangereuse si elle se rend compte qu'on lui mens ou la manipule.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Elizabeth Ø New Beginning Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning   Elizabeth Ø New Beginning EmptyLun 10 Juin - 19:36

Le problème c'est que je vois mal Eliz aider qui que ce soit actuellement, la défaite des sorcières face aux vampires l'a juste détruite et elle est plus garce maintenant. Avant elle aurait put être là pour aider Neil. Mais elle a était de plus en plus prise par la guerre Originaux vs Sorcières a plus eu le temps de côtoyer Neil, maintenant qu'Eliz est de retour à MF elle pourrait voir que tous ses efforts ont servis à rien et maintenant ça la gêne pas plus que ça ? Voir ce qu'Eliz est devenue pourrait pousser ton personnages à m'aider moi, mais c'est plus elle qu'elle vas aider qu'Elizabeth.
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elizabeth Ø New Beginning Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning   Elizabeth Ø New Beginning EmptyLun 10 Juin - 19:48

Neil n'est pas vraiment du genre à aider sauf si Elizabeth se rallie à sa cause. Grossomodo : Elle trouve que le monde actuelle est à déduire afin d'en reconstruire un meilleur. Neil serait plus du genre à faire croire qu'elle est une allié pour parvenir à ses fins et à faire grandir les émotions négatives d'Elly.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Elizabeth Ø New Beginning Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning   Elizabeth Ø New Beginning EmptyLun 10 Juin - 19:50

Elizabeth Ø New Beginning 2262856781 Eliz se laissera pas manipuler ainsi é.è on peut dire qu'il y a 2 ans tu arrivais à manipuler Eliz et que tu trouvais que ses pouvoirs étaient un très bon avantage, maintenant tu voudrais essayer de la rallier une nouvelle fois à ta cause en voyant qu'elle se fout un peut de ce qui peut se passer maintenant ?
On vas y arriver xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elizabeth Ø New Beginning Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning   Elizabeth Ø New Beginning EmptyLun 10 Juin - 20:33

J'avoue on pédale un peu dans la semoule mais c'est pour mieux trouver un lien qui tue tout et qui nous correspond bien :)

Neil pourrait essayer d'avoir Elizabeth de son côté, c'est toujours bien d'avoir une sorcière sous le bras, héhé. Il faudrait qu'elle est quelque chose qui pourrait faire que la sorcière s'intéresse à elle et veut bien lui accorder du temps. Elles pourraient avoir passer une sorte de marché et ce serait ce qui les reliraient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Elizabeth Ø New Beginning Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning   Elizabeth Ø New Beginning EmptyLun 10 Juin - 20:38

Yep, mais Eliz elle a tourner la page par rapport à l'époque où elle voulait changer le monde, maintenant elle se pose et profite un peut plus. Et en voyant ça Neil voudrait ramener Eliz dans son camp. Et ton idée de départ c'était qu'Eliz ramène Neil dans le droit chemin, en voulant ramener Eliz de son côté Neil pourrait s'aider elle même ?
Oui voilà xD Autant mettre du temps et trouver un truc à la hauteur de nos personnages compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elizabeth Ø New Beginning Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning   Elizabeth Ø New Beginning EmptyLun 10 Juin - 20:51

Mais en fait, tu es encore plus tordue que moi dans les liens compliqués, j'adore Elizabeth Ø New Beginning 2328502761
Tout ça pour dire que de ce point de vue là, ça me plait totalement. Elle va tout faire pour ramener la Elizabeth d'avant afin qu'elle puisse la rallier à elle (bref, ce que tu viens d'expliquer mais c'est sûr, ça va être un vrai bordel). En attendant, peut être qu'elles pourraient être proches. J'ai lu qu'avant Elizabeth était dans la débauche (si je me trompe pas), du coup Neil pourrait jouer avec ce côté de sa personnalité du genre : Allez viens, allons fumer, on s'en fou de tout, des règles, amusons nous tout simplement. Ainsi, elle cherche à créer une complicité pour réussir à trouver le déclic qui la fera revenir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elizabeth Ø New Beginning Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning   Elizabeth Ø New Beginning EmptyLun 10 Juin - 21:17

Ici Eliz x)
Parfait, j'adore aussi Elizabeth Ø New Beginning 2361497300... Sauf qu'on est bien d'accord que ça marchera pas ? xD
Edit: ouais avant c'était genre un mix entre Lexi/Vicky/Thelma ou Louise xD/ Je sais pas qui d'autres
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Elizabeth Ø New Beginning Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning   Elizabeth Ø New Beginning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Ø New Beginning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-