AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► KOL - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


► KOL - liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► KOL - liens   ► KOL - liens - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 13:30

D'accord

Simple connaissance?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► KOL - liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► KOL - liens   ► KOL - liens - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 10:36

Bonjour bonjour grand papa? Je vous sers un verre de vin sanguin? AB- très bonne cuvée! Bref, je venais voir pour notre lien car après tout, nous ne nous connaissons pas encore mais il semblerait que vous soyez mon grand-papa!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► KOL - liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► KOL - liens   ► KOL - liens - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 10:42

Eliz, si tu veux mais ça serait bien si on pouvait étoffer un peu les liens et pas s'arrêter à une expression style "simple connaissance", sinon je saurais pas quoi écrire dans la fiche

Eymeth, Kol dira oui avec plaisir ► KOL - liens - Page 3 2830674255 cela dit tu te rendra vite compte qu'il a bien changé depuis qu'il est avec Ana, donc ça te tente toujours ? ► KOL - liens - Page 3 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► KOL - liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► KOL - liens   ► KOL - liens - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 10:55

Comment me rendre compte que tu as changé si l'un comme l'autre ne nous sommes jamais rencontré? allons grand-papa un peu de logique :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► KOL - liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► KOL - liens   ► KOL - liens - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 11:03

XDDD
grand papa il est nul tu vois ► KOL - liens - Page 3 2442925772

ben faudrait voir ce que tu attends de Kol, en attendant, quand Kol va découvrir comment est Eymeth il l'appréciera :p
après tu as des idées concernant le fait que Kol apprenne que Eym' et sa descendance ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► KOL - liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► KOL - liens   ► KOL - liens - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 11:13

Bah à la limite tu peux surprendre le jeune homme après qu'il se soit débarassé d'un corps et on aurait discuté et là je te dis que c'est mon meilleur ami Grayson qui m'a transformé!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► KOL - liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► KOL - liens   ► KOL - liens - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 11:23

aha oui ► KOL - liens - Page 3 1494286615
c'est great ça comme idée !!!!
faudra donc se mettre ça en rp
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► KOL - liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► KOL - liens   ► KOL - liens - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 11:39

Quand tu veux grand-papa!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► KOL - liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► KOL - liens   ► KOL - liens - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 11:44

je te ferais signe prochainement alors ► KOL - liens - Page 3 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► KOL - liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► KOL - liens   ► KOL - liens - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 23:00

► KOL - liens - Page 3 1711084517 ► KOL - liens - Page 3 23803067
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► KOL - liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► KOL - liens   ► KOL - liens - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 23:44

► KOL - liens - Page 3 2361497300 ► KOL - liens - Page 3 3929298039► KOL - liens - Page 3 1020368264:dead::mcgo::sifflote :
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► KOL - liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► KOL - liens   ► KOL - liens - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 20:51

Moi je VEUX un lien :juliette: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► KOL - liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► KOL - liens   ► KOL - liens - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 20:55

Un lien, hein, dis? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► KOL - liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► KOL - liens   ► KOL - liens - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 10:31

Tatia, avec plaisir ! nous faut forcement du positif étant donné que Kol n'aime pas Elena et qu'il voit d'un mauvais oeil la relation Elijah & Elena ► KOL - liens - Page 3 163333655 on pourrait faire une amitié depuis un bon moment, mais genre un truc proche qui évolue vers une alliance par rapport au fait que Tatia souhaite reconquérir Elijah ? puis je pense qu'il aura besoin de toi pour le fait qu'il a fait découvrir à tout le monde l'existence des vampires, mais je veux aussi tes idées ► KOL - liens - Page 3 1494286615

Evanie, évidemment ! ► KOL - liens - Page 3 3149989503 étant donné que tu es journaliste, ça serait pas mal un lien où tu lui apporte des infos, car Kol ne va pas mettre longtemps à mettre les voiles pour quitter Mystic Falls pour une autre ville à l'écart histoire de sceller sa propre sécurité ► KOL - liens - Page 3 163333655 un lien sous hypnose pour des infos serait intéressant, genre se servir de toi pour lui trouver des infos, les lui rapporter etc ? si tu as des idées je prend évidemment ! ► KOL - liens - Page 3 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► KOL - liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► KOL - liens   ► KOL - liens - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 10:55

Je ne pense pas qu'on ai de lien déjà ! ► KOL - liens - Page 3 2442925772
Pas très positif je pense, vu ta relation aux Carter :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► KOL - liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► KOL - liens   ► KOL - liens - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 11:04

Moi qui est folle de nath, ca me vas ► KOL - liens - Page 3 1976697689 ► KOL - liens - Page 3 1976697689 ► KOL - liens - Page 3 1976697689 

Deja, on se connait d'avant votre transformation. Tu aurais put me voir resurgir du monde des morts, il y a 3 ans et mettre reconnaissant comme Klaus ► KOL - liens - Page 3 2442925772
Apres, tu aurais vu Elijah et Elena se rapprocher et etre celui qui m'informa pour faire grandir ma haine.
Depuis, nous sommes tres proche ( enfin, kol aime personne mais tu feras une exeption ). Relation presque fraternel. Et biensur, nous inspiront a tuer cette petite pleurnicheuse d'Elena ► KOL - liens - Page 3 1976697689 ► KOL - liens - Page 3 1976697689 

Ca te vas ? :hum: :hum: 
Je suis sous la protection de tout les originels :craazy: :craazy: 

Si tu veux rajouter quelques choses, n'hesite pas <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► KOL - liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► KOL - liens   ► KOL - liens - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 11:13

Chloé, tu veux vraiment mourir ? :glam: plus sérieusement, je vois évidemment très bien Kol se servir de toi - et vouloir te tuer - pour atteindre une fois de plus les Carter ?

Tatia, ma sister ► KOL - liens - Page 3 1494286615 c'est parfait ça marche parfaitement avec Kol tout ça ► KOL - liens - Page 3 2442925772 ► KOL - liens - Page 3 653454326
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► KOL - liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► KOL - liens   ► KOL - liens - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 11:23

C'est pas dans mes plans pour le moment, non ► KOL - liens - Page 3 2361497300 Oh oui je vois trop ça ! Surtout que Chloé va forcément vouloir protéger les Carter, autant pour Lukas que pour Juny, Aaron, et tout le petit monde ► KOL - liens - Page 3 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► KOL - liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► KOL - liens   ► KOL - liens - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 11:26

J'adore cette idée! Ca me va! ► KOL - liens - Page 3 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► KOL - liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► KOL - liens   ► KOL - liens - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 11:38

Kol, parfait !!!!!!!!!!
Je t'ajoute a ma prochaine MAJ ► KOL - liens - Page 3 850430829 ► KOL - liens - Page 3 850430829 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► KOL - liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► KOL - liens   ► KOL - liens - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 12:44

perfect girls ► KOL - liens - Page 3 653454326
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► KOL - liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► KOL - liens   ► KOL - liens - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 12:54

Je t'ajoute plus tard aussi ► KOL - liens - Page 3 2830674255 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► KOL - liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► KOL - liens   ► KOL - liens - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 22:35

Kol ► KOL - liens - Page 3 2328502761 

Je veux un lien d'enfer ► KOL - liens - Page 3 1709748450 
Je sais pas trop si positif ou négatif par contre :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► KOL - liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► KOL - liens   ► KOL - liens - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 9:38

tu pourrais me parler de ton personnage en deux-trois mots ?.. ► KOL - liens - Page 3 785738827 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► KOL - liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► KOL - liens   ► KOL - liens - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 11:26

Sera a été transformée en vampire par Klaus, il y a presque 800 ans. Ils étaient plutôt proches mais à cause de Mickael, Klaus lui a fait oublier tous leur moments. Elle a vraiment aucun souvenir.

Un coup elle est gentille, un coup elle est méchante. Elle sait pas trop ce qu'elle veut en fait. Elle est du genre à vouloir des choses et peut prendre énormément de temps pour les avoir mais une fois qu'elle les a, elle s'ennuie. C'est une éternelle insatisfaite. Elle a énormément de connaissances aussi bien dans le groupe des vampires que des humains et des sorcières.

Elle est peintre et même une excellente peintre. Elle peint sous un pseudo mais est connue dans e monde entier.

Elle protège une lignée de sorcière depuis 400 ans. Elle arrive d'ailleurs à MF parce qu'une de ses connaissances lui a dit qu'elle est en danger. Et elle va revoir Klaus et se sentira proche de lui sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


► KOL - liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► KOL - liens   ► KOL - liens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► KOL - liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Eva
» KOL - liens
» Les liens d'une hybride
» Questions et liens
» Nobody knows me as well as you do.. (ezekiel - liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-