AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Petite question avant inscription....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Askgirl


Petite question avant inscription.... Empty
MessageSujet: Petite question avant inscription....   Petite question avant inscription.... EmptyVen 19 Oct - 21:23

Bonsoir^^
Votre forum me fait de l’œil ( vraiment :p genre il va falloir que j'attache mon index à mon auriculaire pour ne pas cliquer sur " s'enregistrer " dès maintenant :p ) mais ça me bloque un peu de ne pouvoir avoir accès à aucun topic pour " évaluer " le niveau d'écriture.
Accepteriez vous d'en ouvrir ne serais-ce qu'un seul au public ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Petite question avant inscription.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription....   Petite question avant inscription.... EmptyVen 19 Oct - 22:55

Bonjour.

Contente de voir que le forum te plait. J'aurais fait cela avec plaisir, mais actuellement aucun rp n'a encore été ouvert. Cela ne serait tarder. L'ambiance et bonne et les liens s'établissement doucement, il y a eu des demandes de rp mais de toute évidence, les personnes qui se sont proposés n'ont pas encore pu commencer à rp.

Hum, mais dès qu'un rp s'ouvre, je l'ouvre au public pour que tu ais la possibilité de le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Askgirl


Petite question avant inscription.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription....   Petite question avant inscription.... EmptySam 20 Oct - 11:13

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Petite question avant inscription.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription....   Petite question avant inscription.... EmptySam 20 Oct - 18:53

Je viens de t'ouvrir les zones où 3 rps se sont créés aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Askgirl


Petite question avant inscription.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription....   Petite question avant inscription.... EmptySam 20 Oct - 19:41

Merci beaucoup^^
Je devrai vous rejoindre sous peu =)
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Petite question avant inscription.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription....   Petite question avant inscription.... EmptySam 20 Oct - 20:20

super alors Petite question avant inscription.... 2328502761

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Petite question avant inscription.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription....   Petite question avant inscription.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question avant inscription....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-